“Pas a la hauteur de leur réputation”

Club Med La Pointe aux Canonniers
Soisy sous montmorency
“Pas a la hauteur de leur réputation”
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous sommes partis 18 jours au club du 6 au 23mai .Grosse déception a l'arrivée ,petite piscine a partagé avec les enfants , tout est gris et sombre , pratiquement pas d'éclairage dans les chambres.Nous qui étions habitues au 5 étoiles les buffets n'étaient pas a la hauteur .Apres discussion avec autres vacanciers, ceux qui ne fréquentent que les clubmed étaient contents ne connaissant pas autre chose . Nous restions 3 semaines donc nous avons eu droit 3 fois au memes spectacles qui d'ailleurs sont beaux.Les cotes positifs : les sorties ( payantes ) organisées par le club étaient vraiment fabuleuses , nous avons fait 5 excursions.La gentillesse des Mauriciens et des animateurs qui ne savent pas quoi faire pour faire plaisir .Il a fallu que j'oublie les autres vacances pour accepter celles ci .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (336)
Bordeaux, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Endroit paradisiaque, équipe très attentionnée, GO GE super sympas, aux petits soins, ambiance de folie, merci le club med, merci l'île Maurice, nous avons passé des moments inoubliables et nous reviendrons!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : celle la plus proche du lagon, vue magnifique.
Saint-Mathieu-de-Treviers, France
Avis écrit le 13 juin 2014

12 jours au Club en mai 2014 : un pur bonheur. Enchantés par l'accueil tant au Club que par les mauriciens en général. Très beau et températures aux alentours de 28 °. Avons bénéficié du surclassement avec chambre vue sur mer, particulièrement calme, sans supplément dans la mesure où le club n'était pas complet un geste apprécié pour les clients fidèles comme nous. Équipe GO, GE au top et remarquables de gentillesse. Ça change de la France.... Merci à Julie, Eric, Gabriel, Lucas et Hadrien avec qui nous avons passé d'excellents moments. Superbes spectacles telle la soirée mauricienne et le défilé de la boutique. Remarquable propreté dans les parties communes comme dans les chambres. Cuisine excellente et variée. Chef de village très présent, préoccupé par notre bien être. Petit déj et repas du midi sur la plage, un vrai régal. A proximité de Gran'Baie, très accessible en taxi comme en bus, on peut facilement pallier aux oublis et se laisser tenter par qq belles boutiques. Un petit bémol concernant l'éclairage dans les chambres, mais le soleil compense largement. On y retournera dès que possible.

Franconville, France
Avis écrit le 12 juin 2014

voyage du 29 mai au 8 juin 2014 en couple. Le club est bien situé avec un acces au transport en commun (bus et taxi) rapide.
la nourriture est excellente avec des variétés de plats mauriciens, francais, asiatiques, indiens... un regal pour les papilles. un super pain bien croustillant digne des meilleures boulangeries PARISIENNES... et je ne parles pas des patisseries (macarons, fondants, paris brest d'un regal comme j'en ai jamais gouté).
Les activités 'rien a redire', catamaran, canoe, ski nautique (wakeboard etc...) sont encadrées par des GO tres professionnel.
Merci Manu, Asheel pour les cours de wakeboard... Merci a Mazout et blue pour votre gentillesse et votre patience lorsque l'on a du mal a sortir de l'eau...
Merci a JB pour les balades en catamaran et surtout de m'avoir appris a lire les rafales sur l'eau...
Nous avons passés d'excellentes vacances dans ce club, avec meme un pincement au coeur a l'heure du départ...

Astuce pour la chambre : Nous étaions dans le pavé d'amour, avec une chambre traditionnelle mais super bien équipé et sur...
Hammam-sousse
Avis écrit le 9 juin 2014

Ce village est magnifique, déjeuner au bord de la plage avec un paysage de carte postale. Le personnel mauricien très sympa et très disponible. Nous regardons pour un séjour en janvier 2015 car nostalgie.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés à Beau séjour avec vue mer (avantage Gold)
Bois Colombes, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous revenons de 8 jours dans ce magnifique club, la tête pleine de beaux souvenirs!!

D'abord le vol avec air mauritius/air france, au top, tout est fait pour ne pas s'ennuyer donc ça passe relativement vite!

Une fois arrivés sur le site, nous étions émerveillés pour le lieu, le club est vraiment sublime!
Nous avons découvert notre chambre club, largement au niveau de nos espérances même plus, vue sur le lagon, avec petite terrasse, la salle de bain est top aussi!

Puis la restauration, le petit dej au restaurant paul et virginie les pieds dans le sable, le dej et le diner supers avec un large choix de plats, trés bon! Le bar est top aussi!

La piscine est superbe mais la plage l'est encore plus...que de choix!!

Les activités toujours plus variées : kayak, ski nautique avec Emmanuel au top, catamaran (merci à Cédric pour cette super découverte), snorkeling (magnifique lorsque le soleil brille), zumba et pilates/streching avec la pétillante Julie, football avec Hugo la joie de vivre incarnée, l'aquagym avec Manu etc etc etc du bonheur!

Nous avons fait l'excursion pour nager avec les dauphins, un super souvenir aussi!
Une grosse pensée aussi pour les femmes de chambre et le jeune homme qui gère le stock de serviettes, un amour!!

Pour ce qui est du temps, ensoleillé en moyenne 27°degrés, nous avons eu 3 averses de 3mn chacune (l'hiver nous a t on dit...moi je prends!!), une matinée couverte, température de l'eau de la piscine à 24°C (un peu fraiche à mon gout), de la mer 26°C...bref le maillot et la crème solaire et vous êtes parés! Un petit gilet pour le soir pour les plus frileux!

Un séjour en amoureux que l'on n'est pas prêt d'oublier!

Ne réfléchissez plus, foncez !!!!

Le portel
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous Avons fait un séjour entre amis pour les 40 ans d un de nos amis ! Ns avons passe' un excellent séjour! Le club est globalement génial ! Les GO sont tous très sympas et très professionnel! La plage est magnifique! Les repas sont délicieux! Les. Chambres st très confortables et très propres. Les mauriciens sont hyper sympa et hyper accueillants ! L espace nautique d enfer ! Merci pr les précieux conseils de Manu...et Cédric Lefèvre le mauricien pour leur sympathie et leur professionnalisme! Et n oublions pas Marco le chef du village qui s est très bien occupe de ns aussi ! Et enfin un grand merci aux très sympathiques bar Man. Qui ns ont servi nos super Mojito pdt tout notre séjour ! Ce sera en résumé pour nous des vacances INOUBLIABLES à la pointe aux canoniers et ns reviendrons !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Canonnier Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 6 à Pointe aux Canonniers
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Beachcomber Royal Palm Hotel
Beachcomber Royal Palm Hotel
N° 3 sur 29 à Grand Baie
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 29 à Grand Baie
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 29 à Grand Baie
Baystone Boutique Hotel & Spa
Baystone Boutique Hotel & Spa
N° 1 sur 29 à Grand Baie

Vous connaissez Club Med La Pointe aux Canonniers ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Pointe aux Canonniers

Établissement : Club Med La Pointe aux Canonniers
Adresse: Grand Baie, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice
N° 3 sur 6 Hôtels à Pointe aux Canonniers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Pointe aux Canonniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Pointe Aux Canonniers
Pointe Aux Canonniers