Club Med La Pointe aux Canonniers
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa(Pointe aux Canonniers)
358 $US
134 $US
125 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Baystone Boutique Hotel & Spa(Grand Baie)
291 $US
269 $US
Expedia.com
286 $US
276 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Residence Venus(Pointe aux Canonniers)
Seapoint Boutique Hotel(Pointe aux Canonniers)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Tarisa Resort & Spa(Mont Choisy)
TripAdvisor
  • Piscine
Priceline
  • Spa
  • Internet gratuit
Le Grand Bleu Hotel(Trou aux Biches)
TripAdvisor
  • Piscine
3 224 résultats
AffinerToutes les langues
1 8661 871 avis sur 3 224
Avis publié : 18 juin 2014

nous avons passé un séjour INOUBLIABLE.
Un club magnifique proposant de nombreuses activités
Excellentes soirée, spectacle,cocktail
une équipe de GO extra (surtout Hugo, Momo, Fred, et les barmans :))

Astuce pour la chambre : chambre très confortable. avec des rangement panique. vu magnifique sur l'océan. petit bémol Wifi payante et pas au top
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2014

Pays super acceuillant personnel et extèrieurs très sympathiques. Pour les plongeurs superbes plongées colorées atention aux algues urtiquantes préférer une combi complette au shorty, eau à 28° même fin juin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2014

Nous sommes partis 18 jours au club du 6 au 23mai .Grosse déception a l'arrivée ,petite piscine a partagé avec les enfants , tout est gris et sombre , pratiquement pas d'éclairage dans les chambres.Nous qui étions habitues au 5 étoiles les buffets n'étaient pas a la hauteur .Apres discussion avec autres vacanciers, ceux qui ne fréquentent que les clubmed étaient contents ne connaissant pas autre chose . Nous restions 3 semaines donc nous avons eu droit 3 fois au memes spectacles qui d'ailleurs sont beaux.Les cotes positifs : les sorties ( payantes ) organisées par le club étaient vraiment fabuleuses , nous avons fait 5 excursions.La gentillesse des Mauriciens et des animateurs qui ne savent pas quoi faire pour faire plaisir .Il a fallu que j'oublie les autres vacances pour accepter celles ci .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

Endroit paradisiaque, équipe très attentionnée, GO GE super sympas, aux petits soins, ambiance de folie, merci le club med, merci l'île Maurice, nous avons passé des moments inoubliables et nous reviendrons!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : celle la plus proche du lagon, vue magnifique.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

12 jours au Club en mai 2014 : un pur bonheur. Enchantés par l'accueil tant au Club que par les mauriciens en général. Très beau et températures aux alentours de 28 °. Avons bénéficié du surclassement avec chambre vue sur mer, particulièrement calme, sans supplément dans la mesure où le club n'était pas complet un geste apprécié pour les clients fidèles comme nous. Équipe GO, GE au top et remarquables de gentillesse. Ça change de la France.... Merci à Julie, Eric, Gabriel, Lucas et Hadrien avec qui nous avons passé d'excellents moments. Superbes spectacles telle la soirée mauricienne et le défilé de la boutique. Remarquable propreté dans les parties communes comme dans les chambres. Cuisine excellente et variée. Chef de village très présent, préoccupé par notre bien être. Petit déj et repas du midi sur la plage, un vrai régal. A proximité de Gran'Baie, très accessible en taxi comme en bus, on peut facilement pallier aux oublis et se laisser tenter par qq belles boutiques. Un petit bémol concernant l'éclairage dans les chambres, mais le soleil compense largement. On y retournera dès que possible.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple