“Une valeure sûre”

Club Med La Pointe aux Canonniers
“Une valeure sûre”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

2 éme séjour en famille en 5 ans et un qualité de prestation impeccable. Service , aimabilite et propreté de rigueur. L'équipe géo est au top et bien managé par Olivier (manager event). Les buffets sont riches et variés. En bref tous les ingefients pour réussir de belles vacances
Allez La Pointe

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (352)
Erstein, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé de très belles vacances sur cette île, passionnante et dans un cadre superbe.
Le club est très beau , quel bonheur de se lever les pieds dans l'eau avec une vue superbe qui vous fait tout oublier des le premier pas au club.
Le plus beau moment du séjour est cette superbe excursion à Blue Bay avec ce si passionnant Ramzi qui nous a fait découvrir l'histoire de l'île et l'île Maurice par la mer : l'île aux aigrettes avec ses étoiles de mer, le lagon où il faut pousser les poissons et aussi l'île au phare et ce délicieux déjeuner sur la plage. Nous avons eu la chance de vivre ce si beau moment par une magnifique journée ensoleillée . Un grand merci à lui qui sait donner à cette excursion toute sa valeur, une journée inoubliable !
Nous avons eu également d'excellents moments grâce à l'équipe de voile et notamment Jean-Sébastien et un encadrement excellent au ski nautique avec Emmanuel .
Les repas du club sont excellents : poissons frais, langoustes, oursins, fruits de la passion...par contre rien d'exceptionnel au petit déjeuner...
Les spectacles sont de qualité moyenne et un peu tard pour les enfants. Le mini club leur laissera par contre de bons souvenirs.
Le club est très agréable et nous laissera de très bons souvenirs.

Avis écrit le 27 juillet 2014

Voici la 3ème année que nous passons 3 semaines au club med de la Pointe en juillet , autant vous dire que nous adorons !!! Le climat est très agréable, il ne fait pas trop chaud, idéal pour les enfants. Sports nautiques et terrestres peuvent être pratiqués toute la journée, cette année, sont venus s'ajouter un vrai terrain de foot et le tir à l'arc. Seul regret, il manque le trapeze volant dont raffolent les enfants . Je tiens à saluer le formidable travail effectué par les équipes dédiés aux baby, petit et mini clubs (Liliane, Stéphanie, Judie, Cassendra, Nicole, Céline, Perrine, Bestelle, Kabz, Bebo....) qui sont disponibles, attentionnés, rigolos et enthousiastes, il ne manque pas d'idées et de dynamisme pour s'occuper au mieux de nos enfants. Bravo aussi à Mouez , le responsable Hôtelier qui effectue un travail extraordinaire aussi bien au niveau des chambres, des cuisines, du bar et du service en général. Oliver est un super responsable animation qui nous a beaucoup amusé. Enfin, merci Rabea pour ton accueil à la réception et ton sourire . Ce club est génial, Courez y toute l'année. Christine

Genève, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2014

salut,

voila je tenais à vous dire que j ai passé d'excellente vacances a La Pointe aux Canonniers.

La nourriture étaient très bonne,le G.O formidable,les activités grandiose et la vue exceptionnel.

je tiens a remercier quelques personnes:Antoine et Carolane qui se sont très bien occupé de nous,

Emmanuel,Thierry,Achil qui ont été très professionnel et gentil au ski nautique

et à Justine,Joel et Kim au bar qui on été super.

Encore un très grand merci pour ses vacances inoubliable

Maxime, alias on va manzé le poule

Le Tampon, Ile de La Réunion
Avis écrit le 24 juillet 2014

Un séjour super cool, inoubliable et beaucoup trop court.
On a beaucoup aimé le 14 juillet et son feu d'artifice, l'accueil très chaleureux de l'equipe et tout particulièrement de Marco, toujours disponible.
On a beaucoup apprécié: Fred et Jean Seb (voile), Yannick (découvertes), Bestelle, Perrine, Céline, Eric et Kabz (Mini club), Ashvin (réception), Antoine (rigolo), Thierry (ski nautique), Agnès et Vanessa (boutique), et Vanesha (femme de chambre): très gentille et souriante.
On félicite le chef de cuisine et des pâtisseries.
Endroit idéal pour fêter un anniversaire, pour être en amoureux, entre amis, et pour les enfants.
Par contre, on a été très déçu de la piscine qui est non chauffée, de la wifi payante (inadmissible en 2014) et assez déçu des choix musicaux du night-club (peu variés).
Tout le reste est ToptoptoptoptopTOPTOPTOP!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres 2031 et 2032 sont face à la mer et au jardin, sont magnifiques et au calme. Astuce: ce...
Avis écrit le 20 juillet 2014

Séjour du 2 au 17 juillet. Hiver doux dans l'hémisphère sud.
Alternance soleil, nuages, vent. Idéal pour faire soit de la voile, soit du ski nautique ! Températures correctes (il ne fait surtout pas trop chaud). Prévoir la semi étanche pour plonger à cette période

Le Club... comme d'habitude. Cadre superbe, verdoyant, belle plage, pas de vis-à-vis,
Propreté, entretien : rien à dire.
Nourriture : bien, nombreuses spécialités Mauriciennes à découvrir. Par contre, un peu déçu par les soirées blanches qui ne sortaient pas de l'ordinaire (inhabituel pour un 4 tridents)

Animation : chef de village omniprésent, souriant, toujours un moment pour discuter 5', très agréable. Merci Marco !
Bar : merci à toute l'équipe ! : OMI, Topher, Justine ( et les autres) pour les Ti Punch !!! Fred pour le spécial Fred !
Excursion : Bonne équipe (Yannick, Mevin et Lucas), excellent rhum arrangé, bon conseil et superbes excursions (Merci Jean Denis !!)

Le MiniClub : extra comme d'habitude au Club Med! notre fils de 9 ans a pleinement profité de son séjour (et du coup nous aussi!!!). Accès à des activités exceptionnelles comme le ski nautique ou le hobbie cat (bateau adaptés aux enfants). Très nombreuses autres activités disponibles à la carte: tir à l'arc, canoë, tennis, ping-pong.....
Animation spéciale enfants tous les soirs de 20h à 21h15.
Merci aux GO du Mini Club pour leur patience et leur gentillesse (Antoine, Perrine, Bistel, Liliane, Blatz, Eric,.......

La Voile : ENORME ENORME ! Merci à Jean Seb, Fred, Seb, Cédric, Trichi. Super encadrement, superbe progression, super confiance et super repas. Vitesse, sensations et désalage à volonté : génial ! Continuez comme ça, ne changez rien !
Spéciale dédicace : Ti Punch et Coca Glaçons !

Le ski nautique: un grand merci à Thierry, Blu, Ashil et Mazout pour leur patiente et leurs petits"trucs" qui nous ont également permis de bien progresser et d'enfin avoir de bonnes sensations en faisant autre chose que du "tractage" derrière le bateau. Bien sûr merci également à Emmanuel qui chapote tout ce petit monde.

La plongée : bonne équipe et belles plongées avec nos amis d'eurodivers (Pierre et Clément). Par contre, pitié, changez de bateau !!!!!!!!!!!!!!! il est complètement inadapté et pas digne d'un club de plongée ClubMed

Bref... A faire, à refaire... l'Ile Maurice mérite sa réputation
Merci le CM !

Astuce pour la chambre : Préférer la chambre deluxe vue sur mer si votre budget le permet
Nice, France
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Bonjour a tous
Il faut pas hésiter !!! La pointe est LE club a faire
Chambre nickel : cette année on est logés à "fond du sac " et la pour nous c'est parfait vu que l'on vient ici surtout pour le wake et le firness et on est pil poil à côté !!! Merci a sheila pour ses présentations et nettoyage dans la chambre
SPORT : fitness merci à Julie performante , efficace , souriante , et dispo !!
Ponton de ski nautique : Emmanuel responsable : performant, efficace, souriant, dispo ET mannequin !!! Yeah, Thierry, blue et Achille parfaits très bon professeurs et mazout LA légende très présents et toujours prêt !!
Voile : Cédric ,Hugo Fred Seb :mmmmmmh que du bonheur !! Merci quand même a jean baptiste qui essaye de tenir tous ces mauriciens pleins d'énergies !!!!
Et Dez responsable sport toujours présent , souriant et agréable MERCI
Club ado; Éric : met une très bonne ambiance dans le groupe et Antoine très bonne victime !!! A vous de juger !!
BAR : nitin:ET ses complices excellents barmen, GAËL je t'aime comme tu danses continue !!!
BOUTIQUE : Merci à Anielle et son équipe pour sa présence et son magnifique sourire
MINI CLUB : merci à Perrine et son équipe !!! Céline , Bestelle !!
RESTAURATION digne d'un 4 tridents, plat et bonne humeur propreté garantis
Spectacle : très beaux , bravo pour les chorées et les costumes (nickels et surtout neufs)
Bravo à OLIVER showman a suivre : I'm coooomîng!!! Tu traumatise plus d'un mec !!! LOL
Équipe découverte merci à Yannick Lucas et leur pote trop fooorts ,
Réception parfaite !!
Propreté du club impeccable piscine magnifique avec ses carreaux noirs !!
C'est vrai qu'on est en hiver un gilet se porte volontiers le soir mais pas d'inquiétude !!! La journée on reste en maillot !!!!
Bon s'est vrai on reste pas des heures dans l'eau !!! 22 23 degrés !!! Mais ça le fait quand même !!! Bon allez j'arrête !! Mais promis j'y retourne des que je peux !!

• Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Seapoint Boutique Hotel
Seapoint Boutique Hotel
N° 1 sur 5 à Pointe aux Canonniers
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Canonnier Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 5 à Pointe aux Canonniers
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
Beachcomber Royal Palm Hotel
Beachcomber Royal Palm Hotel
N° 3 sur 28 à Grand Baie
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 7 sur 28 à Grand Baie

Vous connaissez Club Med La Pointe aux Canonniers ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Pointe aux Canonniers

Établissement : Club Med La Pointe aux Canonniers
Adresse: Grand Baie, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice
N° 3 sur 5 Hôtels à Pointe aux Canonniers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Pointe aux Canonniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Pointe Aux Canonniers
Pointe Aux Canonniers