“Le retour à la réalité est difficile”

Club Med La Pointe aux Canonniers
Avis publié : 19 août 2014

Première expérience au club med en ce qui me concerne et je ne suis pas déçue . Tant par la beauté du village que par les GO et GE. Nous étions en suite avec une vue imprenable. L équipe personnalise sans cesse les relations et la chaleur humaine y est perceptible. Un grand merci au baby club. Notre fille a tout de suite adhéré. Merci à Feringa, Cassandra, Liliane et les autres ... Elles sont formidables, douces, aimantes, parfaites! Mention spéciale pour mon coup de cœur Gaby, prof de tennis. Il est très pédagogue, gentil, patient et m a donné l envie de persévérer dans cette activité. C'est une belle personne, vive et pleine de ressources. Enfin merci à Marco, le chef de village, très attentionné.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

1 5891 595 avis sur 2 938

Avis publié : 14 août 2014

Notre famille de 4 personnes revient de 10 jours passés au club med de la pointe aux canonniers et ce fut un sejour exceptionnel pour nous tous. Tout d'abord du point de vue des activités avec le ski nautique et la voile, surtout en cette saison puisqu'on attend presque pas pour en faire et c'est tres agreable quand on aime cela et le materiel est bien adapté à notre niveau ce qui nous aide à bien progresser, on voudrai remercier particulierement Hugo, Fred, Daren et Jean-Sebastien à la voile et Thierry, Emmanuel, Blue et Donna, la superbe chef de ponton qui nous on fait découvrir de nouveaux sports et qui nous on fait profité de ce séjour.
Au niveau de l'hebergerment on ne trouve rien à redire puisque les chambres étaient bien et la propreté était au rendez vous (grâce à notre femme de ménage, Sheila qui a été d'une gentillesse et d'une efficacité incomparable! Merci à elle). Dans ce club med la nourriture est juste superbe, il y a une très grande diversité et les chefs sont trés performants avec leurs differents plats qu'ils nous confectionnaient à chaque repas (merci surtout au chef patissier Anthony). Les barmans sont geniaux aussi, merci à eux.
Quant aux excurssions, elles étaient fabuleuses (plongée libre, plongée avec bouteilles, nage avec les dauphins, le jardin des pamplemousses et blue bay avec un guide fabuleux, merci à toi Ramzy qui nous a fait rire du début à la fin tout en nous faisant découvrir ces réserves naturelles et ces iles magiques.
Seul bémol, le wifi qui est payant et qui n'est pas disponible partout ce qui est décevant d'un club med quatre tridents. Voilà, alors en résumé je vous conseille vivement d'y aller et je remercie fortement toute l'équipe GO qui a été fabuleuse ! Merci beaucoup !!! Famille Leroy

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Bonjour, nous avons passé un merveilleux séjour au Club, qui dispose de très nombreux atouts.
Le mini-club (4-7 ans) est un vrai régal pour les enfants, avec une mention spéciale pour l'animateur Bebo : une gentillesse humaine juste incroyable, il a cherché le doudou perdu de notre fils pendant des heures, et a couru pour le rapporter juste avant notre départ !
Une attention parmi d'autres que nous n'oublierons jamais, et qui a rendu ce voyage chaleureux et à visage humain. Merci !

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 11 août 2014

Au club, je n'ai jamais été déçu. Tout y est parfait, de la réservation a l'agence de Lyon par la GO Caroline, de l'accueil des GO en village, au service impéccable du restaurant ou rien ne manque, la présentation et les saveurs sont au RDV de ces multiples plats de toutes sortes, ainsi que l'accueil par l'équipe dont des locaux. Les activités de toutes sortes sont au top : pour moi, Spa et les doigts de fée des masseuses, en passant par la plongée très bien mené par le GO Pierre, très pro et convivial, qui vous donne envie d'y retourner après, et par les moniteurs d'Euro divers (le mien est James) qui savent vous motiver et mettre de l'ambiance.
La piscine est génial, la plage est....yahoooooooooo...géniale. Les multiples excursions vous feront découvrir la cultures et le pays de façons originales...pour moi, par la route du thé, son musée, Port-Louis, des terres aux 7 couleurs, une visite par bateau a l'autre club med (la plantation d'Albion) pour une journée...il est d'une standard supérieure donc différent mais tout aussi bien. L'animation est bonne, son responsable très bien et bon chanteur et l'équipe bar au top.
Spéciale dédicace aux GO Mumu, excellent, a Pierre de la plongée, a Caroline de la réservations et a tout le monde.
Un bémol : incompréhensible pour un hôtel de cette catégorie de ne pas être muni d'un wi-fi gratuit ne serait-ce qu'a la réception...passe encore dans la chambre car TOUTES les parties sont en wi-fi payantes !!!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014

Première fois au club et tout a été parfait
les go (Antoine, jean Sebastien,Justine, Luca Darren Nicolas Yannick Carolane, Christophe) ont fait preuve de professionnalisme et d une extrême gentillesse.
tout est pensé et géré pour passer un excellent séjour .
le cadre est idyllique avec piscine et plage de sable
les activés sportives sont complètes et adaptées
merci encore aux personnels du club à tous les niveaux;L'accueil, les animations ,la qualité de la restauration la variété des menus , le plaisir des cocktails et un service impeccable et souriant
Une pensée particulière pour notre homme de ménage (Hami) avec son pliage de serviette et son efficacité
et j allais oublié Marco le chef de village toujours à l écoute des GM .
Enfin Que du bonheur et deux enfants (Ados ) qui en redemande

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014

Que dire c'est le club med, c'est sans surprise, tout est au top.

Ne pas hésitez une minute c'est génial. pour les grands et les petits.

Le club est magnifique, les prestations géniales.

Ne pas louper l'excurssion blue bay, une journée inoubliable.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sont plus lumineuses
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014

Et de cinq.et telle une drogue,on attend juillet 2015 avec impatience ...pour 15 jours de bonheur..car cette année a été d'un excellent cru pour les activités nautiques que l'on pratique avec assiduité .un grand merci d'abord à Emmanuel ,responsable du ski nautique ,qui mêle gentillesse et professionnalisme par de nombreux conseils donnés aux GM ,secondé par une équipe tout aussi compétente .thierry s'est attaché à faire progresser notre fille en wake ,Achille pour ses tours merveilleux,et BLue ,plus discret mais tout aussi plaisant.
Avant de m'attarder sur la voile ,je remercie le dévoué TRichie pour son activité snorkeling.
La voile: grandiose cette équipe 2014; un Seb qui nous concocte un race poilant sur mini cata au pied levé ,un Cédric délicieusement blagueur,un Ugo tel un electron libre comico-délirant ,et un nouveau venu DArren,le "gringalet " le cœur sur la main aussitôt intégré à la troupe.Le tout dans un réel souci constant de tous, de recherche de la sécurité et prévention ,sous la direction de Jean Seb .(sans oublier Fred pour ses conseils).
Enfin une pensée pour sheila ,prévenante et attentionnée pour nous rendre la chambre la plus belle possible.
Je ne peux conclure sans remercier Anthony pour ses pâtisseries et ashwin pour ses cocktails merveilleux.
Le club est extra , tout comme les mauriciens ...alors foncez !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Canonnier Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 5 à Pointe aux Canonniers
N° 1 sur 5 à Pointe aux Canonniers
Beachcomber Royal Palm Hotel
Beachcomber Royal Palm Hotel
N° 1 sur 27 à Grand Baie

Vous connaissez Club Med La Pointe aux Canonniers ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Pointe aux Canonniers

Adresse: Grand Baie, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice
N° 3 sur 5 Hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie de prix : 349€ - 751€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Pointe aux Canonniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Pointe Aux Canonniers
Pointe Aux Canonniers