Contrôle des avis
3 343 résultats
1 6461 651 avis sur 3 343
Avis écrit le 5 décembre 2015 par mobile

Nous avons été au club 10 jours fin novembre, club très beau, propre, luxuriant. Personnel très gentil. Les chambres sont spacieuses et nous avions vu sur la mer. Mais le buffet était très limité pour un 4 tridents, trop répétitif et trop de queue. Il faut vraiment revoir cela. Merci à Melissa au fitness. Les excursions sont super. Magnifique Pays.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 décembre 2015

Je suis rentrée enchantée de mon séjour à La Pointe aux Cannoniers...
Tout d'abord, le site est juste magnifique, la plage et ses transats en bois sous parasols en coco, la piscine très agréable grâce à une déco zen et originale, les espaces verts très bien entretenus et les bâtiments de style créole se fondent parfaitement dans le décor.
Les chambres sont jolies, fonctionnelles et très propres grâce au personnel de ménage mauricien adorable.
Concernant les restaurants, celui de la plage "Paul et Virginie" permet de manger face à la mer, dans un décor de rêve et prend le relais après la fermeture du restaurant principal, ce qui permet aux lève-tard de profiter aussi d'un petit déjeuner et déjeuner tardifs, excellente initiative !
Concernant la nourriture, les buffets sont nombreux et variés... J'ai adoré le buffet asiatique, le poisson cru y était excellent et le barbecue sur la plage à midi topissime!!! Le Paris-Brest est à tomber par terre, rarement mangé un aussi bon en dehors de France!
Un grand merci +++ à Jérôme le "Sous-chef"que j'ai eu le plaisir de retrouver à "La Pointe aux Cannoniers" après "La Caravelle" et qui, comme toujours, se plie en quatre pour vous satisfaire, vous expliquer les plats et vous conseiller les accompagnements...
Merci Jérôme pour ton professionnalisme et ta gentillesse à la Philippe Echtebest :) ! Pour moi, la nourriture était parfaite et digne d'un 4 tridents!
Merci aussi à toute l'équipe du bar géré par "Fred", un grand Monsieur ! Nagar toujours aussi souriant depuis Sinai Bay et tous les mauriciens et mauriciennes adorables, rapides et efficaces.
Pareil pour la réception, rien à dire, merci à la jolie Gwendoline et Anoushka!
Egalement une mention spéciale +++ pour Antoine GO assistant technique qui a réparé et réglé l'eau chaude de ma douche dès le lendemain de la prise en compte du problème et qui a participé grandement avec la pétillante Mélissa du "Fitness" à égayer nos tables GM et nous accompagner sur le Dance Floor !
A propos de l'animation, Esteban le responsable sait mettre le feu et peut très bien passer de "Lenny Kravitz" à "Dieudonné" en un tour de main...
Allez le voir au café-théâtre, soirée fou-rire garanti avec aussi l'excellente Valérie, chef hôtelier, qui a le talent d'une grande comique!
Ne manquez pas non plus le spectacle "Présentation des activités nautiques" à la piscine, c'est juste féérique et bravo aussi à la chorégraphe pour son spectacle sur le thème de "Tim Burton". Nous avons eu la chance d'assister à la première et c'était juste parfait grâce aux efforts considérables des GOs qui répètent jusqu'à très tard le soir pour nous faire rêver...
Concernant les activités, le ski nautique est vraiment un plus et comme il n'y avait pas beaucoup d'attente, l'équipe pour la plupart mauricienne était aux petits soins avec nous.
Donna du "Tir à l'Arc" est une pro pour les cours d'aquagym, mal aux bras et abdos assuré le lendemain...J'ai adoré son dynamisme!
La jolie Mélissa du"Fitness" et Marc du "Tennis" mettent aussi une super ambiance aux jeux piscine à midi, allez-y, vous passerez un excellent moment !
Quant' au Chef de Village Youcef, c'est l'un des meilleurs Chefs de Village que j'ai pu rencontrer lors de mes séjours au Club... Gentil, accessible, toujours de bonne humeur et plein d'humour, le parfait équilibre entre présence et discrétion...Il sait gérer et motiver son équipe, l'ambiance générale était au top ! Merci encore Youcef pour ta gentillesse, intérêt et ton très grand professionnalisme.
Kassim a pris le relais de Youcef sur les derniers jours de mon séjour avec beaucoup de facilité et dextérité aussi! Peut être un futur Chef de Village?
Bref, Professionnalisme, Gentillesse, Bonne Humeur et Qualité sont les mots-clefs pour qualifier "La Pointe Aux Cannoniers"
Merci à toute l'équipe et au personnel mauricien pour ces vacances plus que réussies!!!!!

Virginie xx

Juste deux petits bémols : Pas assez de transats disponibles à la plage et à la piscine et aussi, j'aurais aimé disposer de rideaux en voile léger pour pouvoir évoluer en toute discrétion dans la chambre sans avoir à fermer les rideaux occultants en plein jour.

Astuce pour la chambre : Le secteur "Pavé d' Amour" est très calme tout en restant proche des commodités
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 décembre 2015

De retour de deux semaines à la Pointe aux Canonniers, la magie fonctionne toujours même si c’était notre septième séjour. Cadre fabuleux, installations sportives au top, bonne équipe GO, chambres très bien, bons spectacles sans oublier les GE toujours avenants et un chef de village Youssef très efficace et disponible.
Une mention particulière pour l’équipe ski nautique : Mami,Trishi, Blu, bryan, Hugo, Mazout ; de même pour la voile avec Lorenzo, Gaël, Guillaume ; sans oublier Corine et Gwennaelle à la réception, Vanisha du mini club et Kamini notre gentille femme de ménage et bien d’autres car je ne pourrai tous les citer.
Un seul bémol mais de taille : le niveau de la restauration qui se dégrade d’année en année et qui ne correspond plus à un 4 tridends.
Néanmoins cela reste globalement une destination que je recommande.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 novembre 2015

Après des séjours dans différents club med, je positionne la Pointe aux Canonniers en haut de ma liste pour de nombreux points : très bel emplacement, beaux jardins et sublime plage bien entretenus, de nombreuses activités, les chambres sont grandes et fonctionnelles. Et surtout un service au top de la part des équipes GE et GO qui rivalisent de gentillesse. Une bonne ambiance contagieuse qui a rendu mon séjour reposant et agréable. Tout aurait été vraiment parfait si la restauration avait été à la hauteur d'un club 4 tridents car sur ce point, il y a de sérieux progrès à faire tant dans l'organisation que dans la qualité des buffets.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 novembre 2015

Ces vacances m'ont complètement réconciliée avec le Club Med . Une grande variété des activités , les plats sont hyper variés et excellents , une gentillesse infinie et une grande disponibilité de tout le personnel qui se plie vraiment en 4 pour vous satisfaire ...

Date du séjour : septembre 2015