Contrôle des avis
3 276 résultats
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Séjour de rêve
Plages cuisine service le GO...etc
Tout est sympa les chambres les services
Je recommande de c était top
Encadrement enfants super pleins d activités
Piscine salle de sport ouverts tout le temps. Serviette a disposition pour le plage et piscine top

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Club Med Ψ, e-GO de Club Med La Pointe aux Canonniers, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Bonjour Karine,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour avec nous.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un séjour de rêve.

Merci pour Flavia ainsi que pour notre équipe G.O./G.E., je ne manquerai pas de passer le message!

Au nom de Flavia et de toute l'équipe, je vous souhaite de passer une très belle journée,

En espérant vous revoir de nouveau dans notre magnifique village,

Avis écrit le 1 avril 2018

Toujours aussi agréable. Les travaux à venir (espace zen, spa amélioré cinq mondes) vont encore améliorer ce club bien agréable pour les sports nautiques et qui reste d'une taille raisonnable. L'excursion journée Blue Bay est recommandée.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Club Med

Bonjour Philippe,

Merci d'avoir choisi le Club Med de La Pointe pour vos vacances.

Nous sommes ravis d'apprendre que vos vacances aient été à la hauteur de vos espérances.

Nous sommes également heureux de lire que nos activités nautiques ainsi que notre excursion Blue Bay vous aient plu. Il est vrai que le Club est situé dans un cadre plus que propice aux sports nautiques et excursions.

Nous espérons donc vous accueillir de nouveau dans notre village l'hiver prochain

En espérant vous revoir dans notre magnifique village pour de nouvelles aventures,

Avis écrit le 1 avril 2018

Notre séjour de 10 jours fin Mars à La pointe aux Canonniers après Colombus (Bahamas) et Kani (Maldives)

Points Négatifs
- La plage : décevante à cause de la présence d’algues au fond de l’eau désagréable lorsque l’on marche mais aussi lors de la nage surtout à marée basse (ça chatouille le ventre) / absence d’une vraie zone de baignade pour les nageurs / sable plus grossier versus Colombus ou Kani / largeur de la plage étriquée avec plusieurs rangées de transats
- Amabilité des GO : très variable, ok pour activité ski, très bien pour la boutique (demander Karishmah) et les excursions (Nico), très prétentieux au tir à l’arc et à la limite de l’irrespect pour la voile et le snorkeling alors que ma fréquentation était quotidienne : pas aimable, service minimum, absence de communication avec les GM sauf en présence de la chef de village !!!
- Restauration (hors soirée blanche) : pas de variété / qualité moyenne / pas de décoration / restaurant principal étouffant, bruyant. Nous avons privilégié les petits déjeuners au bar et les dîners au restaurant de la plage le soir (sur réservation)
- Accueil Arrivée et Départ : absence de GO pour nous accompagner au village lors du transfert en bus à notre arrivée et seulement 3 GO pour nous saluer le jour de notre départ, le soir à 18h30 —> ce n’est pas l’esprit du club !!!

Points positifs
- Amabilité et gentillesse des Mauriciens (GO et GE) avec nos remerciements aux personnels de chambre toujours souriants et soucieux de notre bien être, à Nico pour sa bonne humeur lors de notre excursion, à Karishmah pour sa gentillesse et ses conseils à la boutique, à toute l’équipe du bar ...
- Les jardins : très beaux et parfaitement entretenus
- L’excursion Blue Bay : de très beaux sites, une eau magnifique, le déferlement impressionnant des vagues de l’océan sur l’ile au phare, un déjeuner sur la plage excellent, un peu trop de bateaux sur l’île aux cerfs (très touristique) et un excellent Rhum sur le bateau !!!
- L’espace bar et piscine : très agréable avec une eau à 35 degrés (en dehors de la présence des enfants qui sont très bruyants)
- La qualité des cocktails : demander Max et apprécier les Mojito et autres Ti Punch qui sont les meilleurs de tous ceux consommés dans les précédents clubs
- La soirée blanche et beach party : superbement organisées, décoration, animations et bravo pour la démo du ski nautique lors de la beach party

Autres commentaires :

C’était notre premier séjour à la pointe et nous avons rencontré un grand nombre d’habitués qui reviennent régulièrement pour le ski, le faible décalage horaire, le français parlé couramment par les Mauriciens ainsi que les vols directs au départ de Paris
À noter, qu’il s’agit d’un club famille avec de nombreux enfants y compris hors période scolaire

En résumé, un séjour moyen avec une équipe GO que nous avons trouvée peu motivée et peu impliquée et une restauration à revoir

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 mars 2018

La chambre était parfaite : Deluxe vue mer ( bat solitude), le service était impecable merci Sawan tu es un vrai professionnel;
Flavia la chef du village est a l écoute des GM et est très soucieuse de notre bien être ,elle a une veritable dream team : l équipe de la réception ( Mamou), du bar ( merci Julien) de la boutique ( Oly et Patrice) merci pour vos conseils, du super dj ( sacre Jordan) , le super chef de cuisine ( Sheik) qui nous a fait une très belle soirée blanche et nous a regale toute la semaine, et merci a tous les autres Ricardo, Pamela, Samy et ma petite Chloé
Les plages du club sont magnifiques ( quelques algues par endroit) les transats sont très faciles a trouver, le restaurant vue sur mer est parfait , les sports proposés sont variés et au tir a l arc un véritable champion vous y attend, rdv a Tokyo
Les excursions proposées sont très belles toutefois on peut les faire soi même façon local
Le village est très proche de la ville , bus et taxis à disposition pour visiter
Le village est a une heure environ de l aeroport

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes vue sur mer
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Club Med Ψ, e-GO de Club Med La Pointe aux Canonniers, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Bonjour Bree,

Merci d'avoir choisi le Club Med de La Pointe pour vos vacances.

Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre que vos vacances aient été à la hauteur de vos espérances.

Au Club Med, convivialité et partage sont notre priorité et nous avons à cœur d'offrir à chaque G.M des prestations à la hauteur de nos standards et faire en sorte que vos vacances soient une réussite. A en lire votre commentaire, il semblerait que ce soit mission accomplie!

Nous sommes heureux de lire que la qualité générale de nos prestations aient entièrement répondu à vos attentes.

Merci pour Flavia ainsi que pour notre équipe G.O./G.E., je ne manquerai pas de passer le message et tout particulièrement aux G.O. cités. Merci pour eux (et pour moi :)) !

En espérant donc vous revoir très vite dans notre merveilleux village,

Avis écrit le 29 mars 2018

Dès l'arrivée au village, on s'y sent bien.
Le cadre est magique, les chambres sont spacieuses, propres et fonctionnelles.
Cerise sur le gâteau, la vue mer!!
Quel bonheur de se réveiller tous les matins face à l'océan :-)

Le restaurant Paul et Virginie permet de manger quasiment les pieds dans l'eau mais avec un choix moins varié que le restaurant principal.
A faire pour le déjeuner!

Nous y avons séjourné du 16 au 24/03 dernier et le club n'était qu'à 60% de sa capacité.
J'imagine que quand il est complet, ça doit être un peu plus compliqué, surtout pour les transats :-)

Une très bonne ambiance y règne.
Les Ge et Go y sont pour beaucoup.
L'équipe du Ski nautique est très pro, tout comme la "petite équipe" (2 Go) du tennis, avec une mention spéciale pour Natha, qui est un excellent pédagogue et très sympa.
Bravo Natha pour ton dévouement et ta gentillesse.
Vous trouverez également une belle équipe à la boutique bien gérée par Sabrine ainsi que par la belle Ouli (ne changez pas les filles vous êtes au top :-) ) les articles y sont variés et tout est bien présenté.
Le bar principal est bien agencé et en général, on y est très vite servi par des Go très sympas (merci Max et son équipe).

Ce beau village est managé par une personne exceptionnelle, Flavia, qui se plie en 4 pour répondre à nos attentes, avec toujours le sourire et un mot gentil.
C'est rare de voir un CDV aussi proche de ses Gm.
Flavia, tu as contribué ainsi que ton équipe à nous faire passer un moment inoubliable, merci pour tout!
j'espère te croiser de nouveau à la pointe ou ailleurs!

Seul bémol, mais le Club n'y est pour rien, suite aux grèves d'Air France, notre vol retour a été annulé.
Nous avons dû voyager de jour, le dimanche sur une compagnie espagnole, Wamos, qui n'a d'ailleurs rien à envier à AF.
Du coup, le club nous a hébergé une nuit supplémentaire et a assuré, comme à son habitude.

Si vous hésitez, foncez, vous ne le regretterez pas.
Encore un grand merci à vous tous d'avoir agrémenté notre séjour de belle manière.

Astuce pour la chambre : demandez de préférence des chambres vue mer
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis