Contrôle des avis
3 344 résultats
Avis écrit le 2 avril 2018

Très bien dans l'ensemble même si on sent que rentabilité oblige, le Club Med revoit à la baisse la rapport qualité/prix : plus de Go à votre arrivée au club, ni pour vous accompagner à l'aéroport au départ, restauration de bon niveau mais beaucoup moins variée, le repas luxe de la semaine (langouste pour la pointe aux canonniers) est devenu payant (80€/pers. c'est un peu salé tout de même) ; plus de réunion d'information des GM à leur arrivée et enfin wifi poussive avec ou sans code VIP qu'on vous conseille vivement de payer mais qui ne change strictement rien à la qualité du débit. L'arrivée massive de GM d'un autre style (tarif très réduit grâce à leur CE d'entreprise) qui ne possèdent pas toujours les codes de la bienséance et du respect des autres.

Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Club Med Ψ, e-GO de Club Med La Pointe aux Canonniers, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2018

Bonjour Lolo2CV,

Merci d'avoir choisi le Club Med de La Pointe pour vos vacances.

Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre que vos vacances aient été à la hauteur de vos espérances malgré les points négatifs soulevés.

Nous sommes également heureux de lire que notre cadre ait été apprécié à sa juste valeur et que l'équipe GO/GE vous ait fait vivre un séjour très agréable.

Nous sommes cependant navrés de lire que vous ayez ressenti un rapport qualité/prix en baisse.

Concernant les arrivées/départs, votre remarque est surprenante car une partie de l'équipe G.O. est toujours présente. Le nombre de G.O.s présents dépendant du nombre de GMs, il en est de même pour les départs à l'aéroport.

Les réunions d'informations GMs ont été enlevées car elles ne semblaient plus adaptées à la demande de notre clientèle, qui sont pour la plupart des habitués du Club.

Concernant le wifi, celui devrait être fortement amélioré pendant les travaux de cet été.

Nous nous excusons si votre séjour ne s'est pas déroulé entièrement comme vous l'auriez souhaité et nous espérons malgré tout vous accueillir de nouveau dans notre village

Au nom de Flavia et de toute l'équipe, je vous souhaite de passer une très belle journée,

Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Séjour de rêve
Plages cuisine service le GO...etc
Tout est sympa les chambres les services
Je recommande de c était top
Encadrement enfants super pleins d activités
Piscine salle de sport ouverts tout le temps. Serviette a disposition pour le plage et piscine top

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Club Med Ψ, e-GO de Club Med La Pointe aux Canonniers, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2018

Bonjour Karine,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour avec nous.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un séjour de rêve.

Merci pour Flavia ainsi que pour notre équipe G.O./G.E., je ne manquerai pas de passer le message!

En espérant vous revoir de nouveau dans notre magnifique village,

Avis écrit le 1 avril 2018

Toujours aussi agréable. Les travaux à venir (espace zen, spa amélioré cinq mondes) vont encore améliorer ce club bien agréable pour les sports nautiques et qui reste d'une taille raisonnable. L'excursion journée Blue Bay est recommandée.

Avis recueilli en partenariat avec Club Med

Bonjour Philippe,

Merci d'avoir choisi le Club Med de La Pointe pour vos vacances.

Nous sommes ravis d'apprendre que vos vacances aient été à la hauteur de vos espérances.

Nous sommes également heureux de lire que nos activités nautiques ainsi que notre excursion Blue Bay vous aient plu. Il est vrai que le Club est situé dans un cadre plus que propice aux sports nautiques et excursions.

Nous espérons donc vous accueillir de nouveau dans notre village l'hiver prochain

En espérant vous revoir dans notre magnifique village pour de nouvelles aventures,

Avis écrit le 1 avril 2018

Notre séjour de 10 jours fin Mars à La pointe aux Canonniers après Colombus (Bahamas) et Kani (Maldives)

Points Négatifs
- La plage : décevante à cause de la présence d’algues au fond de l’eau désagréable lorsque l’on marche mais aussi lors de la nage surtout à marée basse (ça chatouille le ventre) / absence d’une vraie zone de baignade pour les nageurs / sable plus grossier versus Colombus ou Kani / largeur de la plage étriquée avec plusieurs rangées de transats
- Amabilité des GO : très variable, ok pour activité ski, très bien pour la boutique (demander Karishmah) et les excursions (Nico), très prétentieux au tir à l’arc et à la limite de l’irrespect pour la voile et le snorkeling alors que ma fréquentation était quotidienne : pas aimable, service minimum, absence de communication avec les GM sauf en présence de la chef de village !!!
- Restauration (hors soirée blanche) : pas de variété / qualité moyenne / pas de décoration / restaurant principal étouffant, bruyant. Nous avons privilégié les petits déjeuners au bar et les dîners au restaurant de la plage le soir (sur réservation)
- Accueil Arrivée et Départ : absence de GO pour nous accompagner au village lors du transfert en bus à notre arrivée et seulement 3 GO pour nous saluer le jour de notre départ, le soir à 18h30 —> ce n’est pas l’esprit du club !!!

Points positifs
- Amabilité et gentillesse des Mauriciens (GO et GE) avec nos remerciements aux personnels de chambre toujours souriants et soucieux de notre bien être, à Nico pour sa bonne humeur lors de notre excursion, à Karishmah pour sa gentillesse et ses conseils à la boutique, à toute l’équipe du bar ...
- Les jardins : très beaux et parfaitement entretenus
- L’excursion Blue Bay : de très beaux sites, une eau magnifique, le déferlement impressionnant des vagues de l’océan sur l’ile au phare, un déjeuner sur la plage excellent, un peu trop de bateaux sur l’île aux cerfs (très touristique) et un excellent Rhum sur le bateau !!!
- L’espace bar et piscine : très agréable avec une eau à 35 degrés (en dehors de la présence des enfants qui sont très bruyants)
- La qualité des cocktails : demander Max et apprécier les Mojito et autres Ti Punch qui sont les meilleurs de tous ceux consommés dans les précédents clubs
- La soirée blanche et beach party : superbement organisées, décoration, animations et bravo pour la démo du ski nautique lors de la beach party

Autres commentaires :

C’était notre premier séjour à la pointe et nous avons rencontré un grand nombre d’habitués qui reviennent régulièrement pour le ski, le faible décalage horaire, le français parlé couramment par les Mauriciens ainsi que les vols directs au départ de Paris
À noter, qu’il s’agit d’un club famille avec de nombreux enfants y compris hors période scolaire

En résumé, un séjour moyen avec une équipe GO que nous avons trouvée peu motivée et peu impliquée et une restauration à revoir

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 mars 2018

La chambre était parfaite : Deluxe vue mer ( bat solitude), le service était impecable merci Sawan tu es un vrai professionnel;
Flavia la chef du village est a l écoute des GM et est très soucieuse de notre bien être ,elle a une veritable dream team : l équipe de la réception ( Mamou), du bar ( merci Julien) de la boutique ( Oly et Patrice) merci pour vos conseils, du super dj ( sacre Jordan) , le super chef de cuisine ( Sheik) qui nous a fait une très belle soirée blanche et nous a regale toute la semaine, et merci a tous les autres Ricardo, Pamela, Samy et ma petite Chloé
Les plages du club sont magnifiques ( quelques algues par endroit) les transats sont très faciles a trouver, le restaurant vue sur mer est parfait , les sports proposés sont variés et au tir a l arc un véritable champion vous y attend, rdv a Tokyo
Les excursions proposées sont très belles toutefois on peut les faire soi même façon local
Le village est très proche de la ville , bus et taxis à disposition pour visiter
Le village est a une heure environ de l aeroport

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes vue sur mer
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Club Med Ψ, e-GO de Club Med La Pointe aux Canonniers, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2018

Bonjour Bree,

Merci d'avoir choisi le Club Med de La Pointe pour vos vacances.

Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre que vos vacances aient été à la hauteur de vos espérances.

Au Club Med, convivialité et partage sont notre priorité et nous avons à cœur d'offrir à chaque G.M des prestations à la hauteur de nos standards et faire en sorte que vos vacances soient une réussite. A en lire votre commentaire, il semblerait que ce soit mission accomplie!

Nous sommes heureux de lire que la qualité générale de nos prestations aient entièrement répondu à vos attentes.

Merci pour Flavia ainsi que pour notre équipe G.O./G.E., je ne manquerai pas de passer le message et tout particulièrement aux G.O. cités. Merci pour eux (et pour moi :)) !

En espérant donc vous revoir très vite dans notre merveilleux village,