“Se ressoucer” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Wabi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Azemmour
Dar Wabi
Dar Wabi a été ajouté à vos Favoris
Derb Daira Azemmour Medina | Médina, Azemmour 24100, Maroc   |
Paris, Ile-de-France, France
“Se ressoucer”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Dar Wabi est l'endroit idéal pour se ressourcer. Nicher dans la médina d'Azemmour, on côtoie un Maroc authentique, loin des touristes. Le Riad est un petit bijou d'inspiration arabo-andalou, restauré avec grand gout.
Les cuisinières maîtrisent parfaitement la gastronomie locale et Azzedine est très attentionné.
Un vrai havre de paix et une vue exceptionnelle de la terrasse.
Plein de beaux endroits à découvrir à proximité.
Merci

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

J'ai adoré mon séjour à Dar Wabi! je ne connaissais pas du tout Azzemour et sa région. Grâce à la propriétaire Nabila, qui nous a prodigué ses conseils avisés, nous avons pu en avoir un bon aperçu en très peu de temps. Le riad est superbe, décoré avec gout avec des objets vintage chinés avec soin, les chambres sont très confortables et la nourriture délicieuse. Le personnel est avenant et fait tout pour qu on se l'on sente à l'aise. At home. J'y reviendrai très vite, c'est sur!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Une semaine inoubliable !
Un accueil absolument parfait !
Un service au top !
Des chambres magnifiques !
Un personnel vraiment trés bien !
Une nourriture typique tu pays, trop trop trop bon !
surtout les petits déj qui sont totalement fous !
En un mot, c'etait parfait.
et aussi merci

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Très belle maison d'hôte à l'interieur de la medina de azemmour (petite ville remplie d'artiste, à 2 pas de l'océan). Nous y avons passé 6 jours merveilleux en amoureux. Le riad est plein de charme, un personnel très sympathique, des repas délicieux, un hôte très agréable qui nous a apporté pleins de bon conseilles pour les visites, adresses, ... et une chambre très plaisante et confortable.
Petit conseil: aller au bord de l'océan et faire du cheval devant la plage du pullman vers 17h.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Médard-en-Jalles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Un moment de repos, de plaisir, de charme, dans ce RIAD exceptionnel à la déco et architecture chic et soigné. Très belle chambre à l’étage donnant sur le patio et sa fontaine, apportant fraicheur et tranquillité. Quelle plaisir de découvrir cette ville et médina encore authentique accompagné de Azeddine avec qui j’ai partagé un bon moment dans les souks à faire les courses pour le repas du soir ! Un tagine cuisiné avec amour pour ces hôtes par la cuisinière aux talents cachés ; la vrai cuisine traditionnelle marocaine dégustée dans un salon autour du patio. Très bons moments également partagés avec la responsable des lieux se rappelant certains souvenirs de notre adolescence au Lycée Lyautey de Casa…
Bref, nous avons un seul regret, c’est d’avoir pu passer qu’une journée mais un désir profond d’y revenir …

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons séjourné 5 jours à Dar Wabi qui est un beau riad plein de charme malgré des problèmes de plomberie: pas moyen d'avoir une douche chaude avec un débit convenable et odeurs suspectes dans la salle de bains.
Notre principal problème a été l'absence des propriétaires pendant tout le séjour, le personnel très gentil était débordé de travail et nous avons été confrontés plusieurs fois à des désagréments inacceptables dans cette gamme de prix (100 euros la nuit).
En résumé choisissez un autre riad à Azzemour

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
darwabi, Owner de Dar Wabi, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Nous vous remercions de trouver notre riad beau et plein de charme.
Nous notons vos remarques et nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ait été gâché par ces détails. Nous nous permettons de répondre:
-Le problème de plomberie a été réparé après votre départ, notamment le siphon cassé lors de votre séjour.
-il est vrai que l'eau est précieuse et que la médina d'Azemmour ne bénéficie pas des installations qu'offrent de grandes cités avec des prestataires comme Véolia ou d'autres.
Notre politique de l'eau est en respect avec l'environnement. Nous avons favorisé l'énergie solaire avec ses avantages connus, et ses quelques inconvénients.
-Quand à notre présence, comme nous vous l'avons expliqué lors de votre arrivée, un impératif de déplacement, personnel s'est imposé à nous. Notre personnel était là pour vous satisfaire et répondre à tous vos désirs. Ce qu'il a fait avec gentillesse et discrétion.
- Fait rarissime, Azemmour a connu, pendant votre séjour, son premier festival Jawhara, ce qui a emmené une animation dans la médina et du bonheur à la population. Le riad était donc plein. Nous étions soucieux de votre tranquillité ainsi que de celle des autres clients, sans oublier les besoins de ces autres clients. Nous nous devons de satisfaire tout le monde.
- Tous nos clients ont étés satisfaits de nos prestations et je vous invite à lire les autres commentaires.
- Pour compenser ces désagréments, nous vous proposons de vous offrir un soin gommage du corps lors de votre prochain séjour et nous espérons sincèrement vous revoir prochainement.
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous avons passer un trés agréable sejour dans ce Riad absolument magnifique.

Un véritable havre de paix en plein coeur de la médina.

La décoration est de trés bon gout, différente selon les chambres, dans le respect du style marocain.

Le Riad est trés propre propres et la terrasse du toit est particulièrement accueillante pour profiter du soleil d'hiver, en savourant multitudes de spécialités locales.

Nous avons été trés bien accueilli et tout le monde était au petits soins pour nous...
Merci à tous !
Nous y retournerons !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
darwabi, Propriétaire de Dar Wabi, a répondu à cet avis, 30 mars 2011
Dar Wabi ainsi que son personnel vous remercient pour vos encouragements.
Voir également ces hébergements à Azemmour ou ses environs
Ibis Budget El Jadida
4.0 5 étoiles 1 062 avis
Dar Al Manar
Dar Al Manar
N° 3 sur 25 à El Jadida

Vous connaissez Dar Wabi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Wabi

Adresse: Derb Daira Azemmour Medina | Médina, Azemmour 24100, Maroc