“Un paradis sur terre!” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Wabi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Azemmour
Dar Wabi
Dar Wabi a été ajouté à vos Favoris
Paris, Ile-de-France, France
“Un paradis sur terre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Ce riad est magique. Décoré avec beaucoup de gout, des repas succulents et un accueil très chaleureux! La propriétaire des lieux partage avec ses hôtes sa passion de la médina d'Azzemour, on a l'impression d'être chez l'habitant!
Chaque chambre possède un cachet particulier, toutes sont cosy et agréables. Un paradis pour une escapade en famille ou en amoureux!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Paita, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Un riad très bien décoré et entretenu, confortable, très belle salle de bain, terrasse très sympa pour avoir la vue sur les toits de la medina authentique d' azemmour tout en dégustant un thé à la menthe. C'est un hébergement idéal pour être au calme dans une médina sereine sans touriste. Petits points faibles: chauffage peu efficace, personnel très serviable mais parlant très peu français.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

darwabi, Propriétaire de Dar Wabi, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Nous vous remercions pour votre avis et nous avons été ravis de vous accueillir et d'échanger avec vous. Le riad est une construction ouverte sur un patio. Malgré 2 chauffage dans la chambre et un sèche-serviette dans la salle de bain, certaines personnes peuvent être plus sensibles aux températures de l'hiver du Maroc. Nous espérons vous recevoir encore une fois au coin de la cheminée.
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Dar Wabi est l'endroit idéal pour se ressourcer. Nicher dans la médina d'Azemmour, on côtoie un Maroc authentique, loin des touristes. Le Riad est un petit bijou d'inspiration arabo-andalou, restauré avec grand gout.
Les cuisinières maîtrisent parfaitement la gastronomie locale et Azzedine est très attentionné.
Un vrai havre de paix et une vue exceptionnelle de la terrasse.
Plein de beaux endroits à découvrir à proximité.
Merci

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

J'ai adoré mon séjour à Dar Wabi! je ne connaissais pas du tout Azzemour et sa région. Grâce à la propriétaire Nabila, qui nous a prodigué ses conseils avisés, nous avons pu en avoir un bon aperçu en très peu de temps. Le riad est superbe, décoré avec gout avec des objets vintage chinés avec soin, les chambres sont très confortables et la nourriture délicieuse. Le personnel est avenant et fait tout pour qu on se l'on sente à l'aise. At home. J'y reviendrai très vite, c'est sur!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Une semaine inoubliable !
Un accueil absolument parfait !
Un service au top !
Des chambres magnifiques !
Un personnel vraiment trés bien !
Une nourriture typique tu pays, trop trop trop bon !
surtout les petits déj qui sont totalement fous !
En un mot, c'etait parfait.
et aussi merci

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Très belle maison d'hôte à l'interieur de la medina de azemmour (petite ville remplie d'artiste, à 2 pas de l'océan). Nous y avons passé 6 jours merveilleux en amoureux. Le riad est plein de charme, un personnel très sympathique, des repas délicieux, un hôte très agréable qui nous a apporté pleins de bon conseilles pour les visites, adresses, ... et une chambre très plaisante et confortable.
Petit conseil: aller au bord de l'océan et faire du cheval devant la plage du pullman vers 17h.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Médard-en-Jalles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Un moment de repos, de plaisir, de charme, dans ce RIAD exceptionnel à la déco et architecture chic et soigné. Très belle chambre à l’étage donnant sur le patio et sa fontaine, apportant fraicheur et tranquillité. Quelle plaisir de découvrir cette ville et médina encore authentique accompagné de Azeddine avec qui j’ai partagé un bon moment dans les souks à faire les courses pour le repas du soir ! Un tagine cuisiné avec amour pour ces hôtes par la cuisinière aux talents cachés ; la vrai cuisine traditionnelle marocaine dégustée dans un salon autour du patio. Très bons moments également partagés avec la responsable des lieux se rappelant certains souvenirs de notre adolescence au Lycée Lyautey de Casa…
Bref, nous avons un seul regret, c’est d’avoir pu passer qu’une journée mais un désir profond d’y revenir …

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Azemmour ou ses environs
Ibis Budget El Jadida
N° 7 sur 27 à El Jadida
La Maison des Epices
La Maison des Epices
N° 9 sur 27 à El Jadida

Vous connaissez Dar Wabi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Wabi

Établissement : Dar Wabi