“Une jolie surprise”
Avis sur Riad7

Riad7
Avis publié: 30 août 2012

Un riad avec un décor splendide où tout est fait pour se déconnecter de la réalité. Des chambres de rêve (la Sultane), une cuisine marocaine excellente. Je vous conseille d'y aller c'est une merveille ce riad7 tout blanc et noir et une déco magnifique. Jean Jacques et toute son équipe très pro vous accueillent avec la sourire et vous disposez d' une petite pièce pour de très bon massage...
Dommage que la ta terrasse ne soit décorée
Séjour magnifique, merci à tous
A bientôt
Sophie

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad7
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2012

Je tiens à partager mes observations concernant le riad:
Le personnel est très attentionné, sympathique et disponible.la localisation de ce riad est parfaite Au coeur de la Medina, la tenue, propreté, style, décoration, que du bon gout, de la qualité, la nourriture est super , des sourires...les chambres sont spacieuses quelque soit le tarif ,les terrasses bien aménagées .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 mai 2012

Je tiens à remercier vivement Mlle Rachida pour son accueil chaleureux et son professionnalisme, rien n'est laissé au hasar au Riad7, j'ai vécu un séjour magnifique dans ce havre de paix et de quiétude.

Chapeau à l'ensemble du staff qui n'ont ménagé aucun effort pour nous mettre à l'aise.
Vivement la prochaine.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 décembre 2011

Un riad sympathique dans une médina fort peu courue des touristes et donc très authentique. Belle décoration sobre et moderne, chambres spacieuses, vue agréable sur la cité et l'oued Oum rbia, bon accueil, calme absolu... Rien à dire si ce n'est un incident de lit bébé au départ du à une confusion de réservation... Ce fut vite oublié !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 décembre 2011

Le Riad est un riad magnifique, excellent accueil et service impeccable malgré la période pas facile du ramadan.Jean-Jacques partage avec un plaisir évident son amour pour le Maroc.Les chambres sont belles et confortables, la cuisine délicieuse, des petits déjeuners très copieux. Un petit détail qui peut avoir son importance : on y sert de l'alcool.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 novembre 2011

Mon compagnon et moi même avons été ravis de notre escapade au Riad 7.
Toute l'équipe nous a très bien reçu et était à l'écoute à chaque instant. Ils font tout pour vous mettre à l'aise et font en sorte de vous rendre le séjour des plus agréables.
Nous n'avons eu qu'une remarque à faire à propos de la salle de bain où il manquait un protège douche et il y a avait un petit soucis quand à l'évacuation de l'eau qui se faisait rapidement. Mais je suis certaine que cela a été pris en compte et que lors de notre prochain séjour ce sera chose réglée. Je vous conseille donc vivement ce Riad sans aucune hésitation.
Encore un fois merci à toute l'équipe;
Karima

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
riad7, Gérant de Riad7, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2011

Merci pour votre appréciation ..nous essayerons de faire mieux la prochaine fois inchallah:....

Avis publié: 29 août 2011

franchement j'ai eu l'impression que c'était la première fois que je visite un riad Marocain .pourtant j'ai déjà visité d'autres avant .
les tableaux, la déco moderne les couleurs le blanc le noir et le gris donnent un vrai charme au riad .
-très calme avec une vue splendide sur la mer ,franchement un endroit pas comme les autres je conseil tous le monde d'y allé
et surtout je n’oublierai jamais la jeune responsable qui fait un grand effort pour garantir le bien etre et la tranquillité des invités
Je garde un très bon souvenir de cet endroit dés que c'est possible j y retournerai

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Azemmour ou ses environs
Ibis Budget El Jadida
Mazagan Beach & Golf Resort
Mazagan Beach & Golf Resort
N° 1 sur 11 à El Jadida
Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida
Maison d' Hotes de la Cite Portu...
N° 3 sur 26 à El Jadida
Gite Tazota
Gite Tazota
N° 14 sur 26 à El Jadida

Vous connaissez Riad7 ?

Informations supplémentaires concernant Riad7

Adresse: 2 Derb Choutka ancienne médina | Medina, Azemmour 24100, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Azemmour
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Azemmour
Catégorie de prix : 23€ - 40€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad7 3*
Superbe Riad situé au milieu de la mystérieuse et authentique médina d'Azemmour à 2kms de la mer et 4 kms des golfs,sa décoration contemporaine a gardé l'âme de cette viellle demeure du 17éme luxe, confort , modernité comblerons votre séjour avec notre acceuil.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad7 Azemmour