“Bravo Riad 7”
Avis sur Riad7

Riad7
“Bravo Riad 7”
Avis écrit le 30 novembre 2012

Excellent accueil, personnel extrêmement disponible et accueillant.
Mention spéciale pour Rachida qui était aux petits soins.
La cuisinière et excellente.
Un lieu de tranquillité et très bien situé pour découvrir la région.
Je vous le recommande vivement. Hâte d y retourner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Casablanca
Avis écrit le 27 novembre 2012

Merci à Rachida pour sa sympathie et son enthousiasme, nous avons beacoup apprécié notre weekend-end au Riad 7, très jolie maison, recommendons Chambre Sultan ou la suite, les autres étant assez petite à 2... Certes, pas grand chose à faire à Azemmour, mais pour le relaxer loin de Casablanca, le Riad7 est bel échappatoire !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 10 octobre 2012

nous avons séjourné dans ce riad en septembre pour une nuit . Le riad est magnifique, nous avons été vraiment chouchouté...Le diner et le petit déjeuner pris au riad étaient très copieux et supers bons (ils ont de l'alcool). La chambre était très propre et très bien décorée...Si nous devons retourner au maroc on y repassera dans ce riad c'est sûr...Il est vraiment très chouette...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 septembre 2012

Au coeur de la médina un havre de calme, d'harmonie. Un Riad rénove et decore avec goût, un accueil professionnel et attentionné. La possibilité de bénéficier de massages et de soins esthétiques de grandes qualité. Et une table d'hotes pour découvrir cette grande cuisine qu'est la cuisine marocaine. Un excellent séjour.

• Séjour du août 2012
Valence, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 30 août 2012

Un riad avec un décor splendide où tout est fait pour se déconnecter de la réalité. Des chambres de rêve (la Sultane), une cuisine marocaine excellente. Je vous conseille d'y aller c'est une merveille ce riad7 tout blanc et noir et une déco magnifique. Jean Jacques et toute son équipe très pro vous accueillent avec la sourire et vous disposez d' une petite pièce pour de très bon massage...
Dommage que la ta terrasse ne soit décorée
Séjour magnifique, merci à tous
A bientôt
Sophie

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
El Jadida, Maroc
Avis écrit le 28 août 2012

Je tiens à partager mes observations concernant le riad:
Le personnel est très attentionné, sympathique et disponible.la localisation de ce riad est parfaite Au coeur de la Medina, la tenue, propreté, style, décoration, que du bon gout, de la qualité, la nourriture est super , des sourires...les chambres sont spacieuses quelque soit le tarif ,les terrasses bien aménagées .

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Casablanca, Casablanca, Morocco
Avis écrit le 4 mai 2012

Je tiens à remercier vivement Mlle Rachida pour son accueil chaleureux et son professionnalisme, rien n'est laissé au hasar au Riad7, j'ai vécu un séjour magnifique dans ce havre de paix et de quiétude.

Chapeau à l'ensemble du staff qui n'ont ménagé aucun effort pour nous mettre à l'aise.
Vivement la prochaine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Azemmour ou ses environs
Ibis Budget El Jadida

Informations supplémentaires concernant Riad7

Établissement : Riad7
Adresse: 2 Derb Choutka ancienne médina | Medina, Azemmour 24100, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Azemmour
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Azemmour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad7 3*
Superbe Riad situé au milieu de la mystérieuse et authentique médina d'Azemmour à 2kms de la mer et 4 kms des golfs,sa décoration contemporaine a gardé l'âme de cette viellle demeure du 17éme luxe, confort , modernité comblerons votre séjour avec notre acceuil.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad7 Azemmour