“"Idéal pour une ambiance traditionnelle””
Avis sur Riad7

Riad7
Avis publié: 29 décembre 2012

Nous avons passé des vacances superbes au Riad 7: service excellent, accueil amical, cuisine très bonne, riad très propre.. plein de charme, calme et élégant, d'ambiance intime très belle suite, très joliment décorée
felicitation au personne .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad7
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 décembre 2012

"At home" a Azemmour
Facile d’accès au cœur de la Medina. On s’y sent comme chez soi. : accueil très chaleureux, beaucoup de charme … et excellente cuisine, avec un repas du soir à ne manquer sous aucun prétexte!

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 30 novembre 2012

Excellent accueil, personnel extrêmement disponible et accueillant.
Mention spéciale pour Rachida qui était aux petits soins.
La cuisinière et excellente.
Un lieu de tranquillité et très bien situé pour découvrir la région.
Je vous le recommande vivement. Hâte d y retourner.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 novembre 2012

Merci à Rachida pour sa sympathie et son enthousiasme, nous avons beacoup apprécié notre weekend-end au Riad 7, très jolie maison, recommendons Chambre Sultan ou la suite, les autres étant assez petite à 2... Certes, pas grand chose à faire à Azemmour, mais pour le relaxer loin de Casablanca, le Riad7 est bel échappatoire !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 octobre 2012

nous avons séjourné dans ce riad en septembre pour une nuit . Le riad est magnifique, nous avons été vraiment chouchouté...Le diner et le petit déjeuner pris au riad étaient très copieux et supers bons (ils ont de l'alcool). La chambre était très propre et très bien décorée...Si nous devons retourner au maroc on y repassera dans ce riad c'est sûr...Il est vraiment très chouette...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2012

Au coeur de la médina un havre de calme, d'harmonie. Un Riad rénove et decore avec goût, un accueil professionnel et attentionné. La possibilité de bénéficier de massages et de soins esthétiques de grandes qualité. Et une table d'hotes pour découvrir cette grande cuisine qu'est la cuisine marocaine. Un excellent séjour.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 30 août 2012

Un riad avec un décor splendide où tout est fait pour se déconnecter de la réalité. Des chambres de rêve (la Sultane), une cuisine marocaine excellente. Je vous conseille d'y aller c'est une merveille ce riad7 tout blanc et noir et une déco magnifique. Jean Jacques et toute son équipe très pro vous accueillent avec la sourire et vous disposez d' une petite pièce pour de très bon massage...
Dommage que la ta terrasse ne soit décorée
Séjour magnifique, merci à tous
A bientôt
Sophie

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Azemmour ou ses environs
Ibis Budget El Jadida
Mazagan Beach & Golf Resort
Mazagan Beach & Golf Resort
N° 1 sur 11 à El Jadida
Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida
Maison d' Hotes de la Cite Portu...
N° 4 sur 26 à El Jadida
Gite Tazota
Gite Tazota
N° 14 sur 26 à El Jadida

Vous connaissez Riad7 ?

Informations supplémentaires concernant Riad7

Adresse: 2 Derb Choutka ancienne médina | Medina, Azemmour 24100, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Azemmour
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Azemmour
Catégorie de prix : 23€ - 39€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad7 3*
Superbe Riad situé au milieu de la mystérieuse et authentique médina d'Azemmour à 2kms de la mer et 4 kms des golfs,sa décoration contemporaine a gardé l'âme de cette viellle demeure du 17éme luxe, confort , modernité comblerons votre séjour avec notre acceuil.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad7 Azemmour