“Excellent - à ne pas rater”
Avis sur Riad7

Riad7
“Excellent - à ne pas rater”
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé une seul nuit dans ce joli Riad dans la Médina d'Azemmour. L'accueil très chaleureux, organisation parfaite digne d'un hôtel étoilé. Riad magnifiquement renové, qui associe charme tradition et modernité. Je suis étonné que le guide lonely planet ne le mentionne pas dans son guide. Très bon rapport qualité-prix. Propreté irréprochable, salle de bain propre et spacieuse. Télé, wifi, terrasse, petit-dejeuner copieux et délicieux. Que dire: tout etait parfai. Bravo au propriétaire et à la gérante.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Suce-sur-Erdre, France
Avis écrit le 21 mars 2013

Accueil très chaleureux, riad magnifiquement rénové et décoré de façon moderne avec beaucoup de goût, plein de charme. Nous avions une belle suite spacieuse et nos enfants de jolies chambres. Diner très copieux et excellent. Un endroit magnifique avec un rapport qualité prix exceptionnel, à recommander sans hésitation! Azemmour est à découvrir pour ceux qui aiment l'authenticité loin du tourisme de masse.
Seul petit bémol, nos enfants occupaient des chambres dont la salle de bain n'était séparée de la chambre que par un rideau.
Sinon tout était parfait.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 18 février 2013

J’ai passé une semaine à Riad7 et ils étaient les meilleurs jours de ma vie, j’ai trop aimé le séjour dans ce Riad c’est très calme, propre, le service était très bon, je remercie la charmante Rachida pour son aide de découvrir la région d’Azemmour El Jadida, Oualidia, Mazagan Beach et aussi Jean Jacques.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 28 janvier 2013

J'ai passé 7 jours dans ce Riad inoubliables pleins de beaux souvenirs, le séjour était confortable et très calme, un personnel très accueillants, je remercie Jean Jacques et la charmante Rachida et ses conseils et son aide pour découvrir cette région magnifique, les chambres propres avec un décor magnifique et très attirant.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 janvier 2013

On repart avec des etoiles pleins les yeux et des souvenirs pleins le coeur apres notre sejour dans ce magnifique riad,avec un decor de reve,un personel tres accueilants tjrs souriants ,une bonne cuisine et un delicieux petitt dej,des chambres chics et propres.une tres belle terasse a partir de laquelle on peut admirer la beaute de cette ville attirante.tres bien place au coeur de la medina.on le recommande a tout ceux qui desirent avoir in sejour inoubliable,surtout vu rapport qualite/prix.on reviendra bientot.anna et fernandez

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
La Buisse, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

à proximité de el jadida, une adresse en tout point recommandable. un riad en parfait état, rénové avec une touche de modernité et beaucoup d'élégance, parfaitement équipé. un proprétaire et une gérante très attentionnés. tout ce qu'on aime. de plus, en cette période de basse saison nous avons profité d'un tarif tout à fait compétitif. que demander de plus ?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passé 3 jours très agréables au Riad 7 en janvier 2013. La demeure est confortable, les chambres sont spacieuses et le rénovation du Riad a été effectuée avec un sens artistique qui convient parfaitement au lieu. La vue sur l'Oued et sur la Médina à partir de la terrasse est exceptionnelle.
Nous adressons toutes nos félicitations à Jean-Jacques et à Rachida qui se sont montrés très accueillants et plein de bons conseils. Bravo également pour la cuisine marocaine qui est excellente. Et les enfants sont les bienvenus. Cette maison mérite bien une note de "10 sur 10" !
Par ailleurs, Azemmour est encore peu connu du grand tourisme en dépit de sa Médina et de son cadre géographique original situé au bord d'un Oued à deux kilomètres seulement des grandes plages de l'Océan Atlantique. C'est un lieu magique qui nous a plongé au coeur d'un Maroc authentique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Azemmour ou ses environs
Ibis Budget El Jadida

Informations supplémentaires concernant Riad7

Établissement : Riad7
Adresse: 2 Derb Choutka ancienne médina | Medina, Azemmour 24100, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Azemmour
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Azemmour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad7 3*
Superbe Riad situé au milieu de la mystérieuse et authentique médina d'Azemmour à 2kms de la mer et 4 kms des golfs,sa décoration contemporaine a gardé l'âme de cette viellle demeure du 17éme luxe, confort , modernité comblerons votre séjour avec notre acceuil.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad7 Azemmour