“Très belle demeure de charme.”
Avis sur L'Oum Errebia

L'Oum Errebia
“Très belle demeure de charme.”
Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Emplacement ideal surplombant le fleuve offrant une vue magnifique.
Jolie chambre bien decoré ouvrant sur une terasse fleurie et agréable.
Une petite piscine pemet de se raffraichir aux heures chaudes de la journée.
Un repas est proposé pour un prix trop élevé: c est dommage.

• Séjour du juillet 2012

marrakech
Avis écrit le 5 janvier 2012

et profitez de l'accueil, du confort, du calme;;;C'est avec le sourire et la gentillesse de Saïd que nous avons été reçus tardivement. Après notre surprise à la découverte des lieux, le dîner était celui souhaité, la chambre très confortable, la maison baignée de calme ; toutes les conditions réunies pour apprécier pleinement des lieux. Nous avons été séduits, à votre tour...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 12 août 2011

c'est notre première fois au Maroc, nous avons bien fait de commencer notre circuit par Azemmour qui est au moins d'une heure 25mn de l'Apt de Casablanca, et plus précisément nous avons séjourné à l’ancienne médina dans un jolie riad qui est le seul après notre recherche qui donne sur la belle rivière de cette ville authentique.
Accueil des grandes hôtels, repas riches et préparer avec beaucoup de goût, personnel efficace, endroit reposant, bref rien empêche de revenir... et un grand merci au gérant "Alain" et a toute son équipe pour leur hospitalités.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 26 avril 2011

séjour agréable de 12 jours. le directeur est un homme cultivé qui a toujours plein d'anecdotes intéressantes à raconter, sa maison est un musée plein d'artistes peintres marocains et internationaux en vogue.
pour les golfeurs c'est le paradis avec le royal golf d'El Jadida ombragé et plein de charme et récemment le links de Mazagan.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 7 avril 2011

Azemmour est une petite ville typiquement marocaine située à 15 km au nord d'El Jadida et à 70 km au sud de Casablanca. Dans l'ancienne médina d'Azemmour et a l'embouchure du fleuve se trouve une magnifique maison qui est a la fois une maison d'hôtes et galerie dArt, accueil chaleureux, chambre confortable, dîner a la hauteur tout après un bon hammam avec massage relaxant...
n'oublier pas de faire une petite promenade en barque.
je revien dès que j'aurais l'occasion.

• Séjour du mars 2011
Domfront, France
Avis écrit le 14 mars 2011

diner dans l'etablissement, tres bonne cuisine et service impeccable..
pas se priver de faire l'hammam tres relaxant et produits de bonne qualité.
profiter des chambres sur la riviere

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Meknes, Maroc
Avis écrit le 5 mars 2011

Un des plus beaux emplacements de la médina, en surplomb de l'oued, avec vue sur la campagne, et l'océan au loin. Un grande maison interprétée avec des matériaux traditionnels (tadelakt crème jusqu'au plafond), du design et des œuvres d'art contemporain. La grande terrasse est baignée de soleil et de vent; les deux meilleures chambres sont celles de l'étage donnant sur l'oued. Au centre, un patio rempli du son du jet d'eau, et de musiques savamment choisies, un coin du feu odorant, des divans et des tapis moelleux, et des lectures du monde entier.
Enfin, l'accueil chaleureux d'Alain et de son équipe donnent envie de rester dans cette petite ville hors du temps!

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Azemmour ou ses environs
Pullman Mazagan Royal Golf & Spa
Mazagan Beach & Golf Resort
Mazagan Beach & Golf Resort
N° 1 sur 12 à El Jadida
4.0 sur 5 bulles 1 318 avis

Vous connaissez L'Oum Errebia ?

Informations supplémentaires concernant L'Oum Errebia

Établissement : L'Oum Errebia
Adresse: Ancienne medina d'Azemmour | 25 impasse Chtouka, Azemmour, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Azemmour
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Azemmour
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oum Errebia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oum Errebia Azemmour