“Une adresse de détente après le travail”
Avis sur L'Oum Errebia

L'Oum Errebia
El Jadida, Maroc
“Une adresse de détente après le travail”
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous somme d’El Jadida qui est à 15 Km d’Azemmour et quelle chance d’ailleurs !!! Mais pourtant, j’ignorais carrément l’existence de cette petite ville typiquement marocaine que même ma femme qui cherche toujours la modernité a beaucoup appréciée son charme exceptionnel.
Après deux semaine de travail enchaîné, des amis de Casablanca m’ont conseillé ce Riad très accueillant à l’ancienne médina d’Azemmour avec une vue largement magnifique sur le fleuve. Personnel serviable à l’écoute de nos demandes et au soin de nos attentes. Pas de bruits des grandes villes et pas de stresse des grands hôtels. Je préconise vivement cet endroit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Essaouira
Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons y passé 5 nuits dans cette maison charmante pleine de joie et de chaleur humaine, accueil à la hauteur chambre confortable avec une décoration artistique une petite fontaine en service laisse couler un bruit d'eau léger repas parfaits et préparés avec soin. la vue est extrêmement magnifique c'est l'un des meilleurs sites marocains. une terrasse ou l on peut se détendre, un salon bibliothèque avec beaucoup des livres, une musique bien choisie, des jeux , tout est là pour vous garantir un séjour agréable. Merci énormément à tout l'équipe...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Casablanca, Casablanca, Morocco
Avis écrit le 8 décembre 2012

Je tenais a vous faire part du plaisirs moi-même de passer 15 jours de mes vacances dans votre hôtel.
Je tenais à souligner la gentillesse de votre personnel et la qualité du service qui nous a été offert tant au niveau de la prestation de service qu’au niveau de vos infrastructures, je n’ai jamais été déçu.
Les repas étaient excellents et présentaient un choix très varié

En quelques mots, je vous dis MERCI et certainement à bientôt, nous reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Ruffec, France
Avis écrit le 5 décembre 2012

azemmour manque d être connu. et en plus facile de l'aéroport de casablanca. le personnel est sympa et accueillant. quand nous reviendrons au maroc par casablanca nous passerons par azemmour. très belle situation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Aurillac, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

Maison très bien tenue, une adresse remarquable sur Azemmour avec une très belle vue sur le fleuve. nous avons choisi une chambre sur le fleuve pour profiter directement de la vue. cuisine délicieuse, nous avons dîné chaque jour de notre semaine de séjour et ce fut un vrai festin à chaque fois.
Merci pour l'accueil et à la prochaine.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
Avis écrit le 17 octobre 2012

Pendant notre séjour à Oum Errebie, nous avons découvert une jolie petite ville artistique très charmante ces habitants sont chaleureux, beaucoup beaucoup d'histoires très amusantes !! c'est une autre culture.
l'hotel situé sur l'atlantique est un endroit de calme bien décoré avec des expositions de tableaux et d' ouvres d'art tout l'année.
Cuisine impeccable service excellent et personnel très serviable.
Azemmour faut vraiment visiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 29 septembre 2012

Quelle belle maison pleine de charme située à l'ancienne médina d'Azemmour, nous avons tout simplement adoré son emplacement sur le fleuve marocain Oum Rabia et sa décoration simple et artistique. endroit très calme et idéal pour une première découverte de la culture marocaine, Que des surprises et les gens de la médina sont très accueillants. nous avons admiré également le bon goût du proprietaire et sa gentillesse.Il faut vraiment être incrédule face aux avis sur le net mais je n'ai pas été decue: chambre confortable, piscine massage Hammam... repas décilieux et surtout l'accueil digne des grands hôtels. Merci 1000 fois pour toute l'équipe.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Azemmour ou ses environs
Pullman Mazagan Royal Golf & Spa
N° 1 sur 12 à El Jadida
Riad7
Riad7
N° 2 sur 5 à Azemmour

Vous connaissez L'Oum Errebia ?

Informations supplémentaires concernant L'Oum Errebia

Établissement : L'Oum Errebia
Adresse: Ancienne medina d'Azemmour | 25 impasse Chtouka, Azemmour, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Azemmour
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Azemmour
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oum Errebia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oum Errebia Azemmour