“Jumbo, Hakuna Matata...”

N° 3 sur 5 Hôtels à Pingwe
Nantes, France
“Jumbo, Hakuna Matata...”
Avis écrit le 6 août 2012

Nous y étions, en couple, pour 3 jours après un safari, en janvier 2012... Après la traversée de Zanzibar depuis l'aéroport, nous avons été surpris par l'éclat de ce resort : hall d'accueil grandiose, bar qui l'est tout autant, boutique de produits locaux. Nous avions une chambre avec vue sur l'océan indien qui était très agréable, propre et confortable... Etonnant, la TV ne proposait que 3 chaines qui diffusait essentiellement du football... Le service passait 2 à 3 fois par jours pour vérifier que tout se passait bien. Pour le petit déjeuner, mon conseil : prenez les fruits exotiques, incomparables avec ceux que nous pouvons trouver en France.
La piscine d'eau salée est fabuleuse et quel plaisir de prendre une bière Serengeti au bar qui y est intégré. Attention à bien comprendre l'utilisation du coffre-fort, pas le droit à l'erreur, sinon, c'est 50$... Idéal pour le repos et le dépaysement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Mazy, Namur, Belgium
Avis écrit le 31 juillet 2012

Ona passé une semaine ma compagne et moi a Karafuu, du 22 au 30 juillet 2012. Rien à dire, le personnel est vraiment serviable et à l'affût de la moindre de vos envies.
Le personnel de chambre est impecable et passe 2 à 3 fois par jour.
On a été surclassé en suite junior vue sur mer, juste magnifique !
Les repas sont excellent, le buffet n'est pas tres grand mais variés chaque jour, il y en a pour tout les gouts.
Pour les excursions je vous conseille Mr Basil Bolii, présent sur la plage ou via un de ses collaborateurs qui vous guideras à lui. les prix sont démocratiques et le services de ces beach boys impeccables. Ils ne vous harceleront pas durant votre sejour.

N'oubliez pas que vous etes à Zanzibar, Polé Polé (Doucement, doucement) et Hakuna Matata(pas de probleme) est leur devise !

Hotel fortement a recommandé !

Ashanti ! (merci) encore a eux pour ce magnifique séjour !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 19 juin 2012

Fraichement revenue d'un séjour du 9 au 16 juin 2012 dans cet hotel, je me permets de donner mon avis:

Un seul mot: allez y!

Vols; Omain air , super compagnie, avion nikel (chacun sa petite télé, nourriture trés bonne...)
Visa de 50$ trés facile à avoir à l'arrivée a l'aéroport de zanzibar)
Trajet un peu long car escale de 2H30 à Oman, mais il faut ce qu'il faut pour trouver le paradis...

Personnel: super sympa et aimable (toujours en train de nous servir)

Nourriture: trés bonne et variée (le boeuf excellent) seul les desserts pas top.

Chambre: nous avons eu un surclassement gratuit en chambre cottage (chambre grande, lit avec moustiquaire, coffre fort gratuit, salle de bain correcte, terrasse...)
La litterie est bonne et le ménage est fait chaque jour
Seul bémol, la clim qui fait un boucan d'enfer...

Plage: magnifique (nuance de bleus turquoise puis foncé...) Avec la marée il y a des algues mais cela fait son charme. Ponton d'environ 100 metres qui permet d'éviter les oursins et de retrouver l'eau turquoise (prévoyez quand meme des crocs pour marcher dessus et ne pas glisser)

Excursions: perso nous avons tenté avec les beach boys de la plage (Basile Boli) et aucun soucis, vous pouvez avoir confiance et le prix est 2 fois moins cher qu'à l'hotel pour les memes prestations (50 euros pour l'ile de la prison (magnifique), stone town et la route des épices (génial)

Hotel en général: super, ne mérite pas un 5 étoiles (pas les memes normes francaises bien sur) car besoin d'un petit rafraichissement (peinture...) mais endroit trés calme et surveillés par des massai donc aucun problème.

Petit spectacle organisé chaque soir et le vendredi diner dans un autre restau de l'hotel, au coin du feu, nourriture swalli excellente (pourtant je suis difficile) danse, chant africain et vente de tableaux...dépaysant

Un des mes plus beaux voyages, temps magnifique chaque jour (30 degrés...)
Regardez les photos vous comprendrez...

Hakuna matata, caribou a zanzibar!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Antony, France
Avis écrit le 9 juin 2012

J'ai passé une semaine à l'hotel. Plus un trois quatre étoiles qu'un cinq.Le staff est exceptionnel, toujours souriant à votre écoute, l'un des meilleurs service que j'ai pu faire jusqu'à présent. Les chambres coté jardin sont un peu vétuste. Elles auraient besoin d'un petit rafraichissement mais sinon coté propreté c'était bon. Le ménage était fait deux fois par jour. Le restaurant est tout simplement parfait. J'etais en all inclusive et je n'ai pas pris un gramme malgré la quantité prise. Tout est très très sain, beaucoup de fruits de légumes, des grillades tous les jours. Certains disent que ce n'est pas très très variés. Moi je dis que si, les repas sont très réfléchis et il yen a pour tout les gouts. La plage est en effet un peu juste, on n'est pas aux maldives. En effet les chaussures de plage sont indispensables et il est dur de se baigner dans la mer qui est parfois à marée haute trop agitée (en plus bp d'oursins et de rochers alors attention!!!) et à marée basse il faut aller à perte de vue. Par contre faisant de la plongée il faut etre prudent et avoir qd meme un peu d'expérience je trouve. Faire plonger le lendemain d'une initiation piscine de 15 min à 16m dans des conditions agitées je trouve ça limite... très limite... J'ai une quarantaine de plongées à mon actif alors bon... Puis je ne suis pas certaine qu'ils soient prets à reporter la plongée qd la mer bouge beaucoup quelque soit votre niveau... De plus il ya eu un francais qui s'est fait surtaxé sa plongée sans qu'il n'est été prévenu de quoi que ce soit parce que finalement il était seul ce jour là. La moindre des choses est de vous prévenir avant de vous faire partir et pas qu'on le découvre une fois la note reçue en fin de semaine. Coté animation raschid et omar se plient en quatre pour vous servir(comme le reste du staff). Mary au spa a des doigts de fée et on peut rester dans le SPA après la journée pour profiter de la vue sur la jetée des transats du jacuzzi, ça vaut le coup allez y. Pour les excursions passez sans soucis par les beach boys, vous paierez bp bp moins chers vos excursions pour la meme prestation. Aucun souci, allez y les yeux fermés. Concernant les boutique sur la plage un conseil, prospectez à l'hotel les prix et NEGOCIEZ++ après avec poiltesse et sourire toujours :) polé polé j'ai envie de dire!!!! Bref le karafuu c'est rien que du pur bonheur, il n'ya rien autour mais la semaine est passée vitesse grand V. NAPENDE karafuu hotel!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 avril 2012

Je rentre d'un séjour de 15 jours à l'hôtel Karafuu à Zanzibar. Aucune fausse note. Hôtel magnifique, personnel très attentionné tant au bar qu'au restaurant mais également le jardinier, la femme de ménage, la réception etc.
Cottage superbe, spacieux, très bien entretenu.
La plage est belle, les infrastructures de l'hôtel parfaitement adaptées aux besoins des touristes.
Omar et Raschid (animateurs) sont adorables.
Comparés au Kenya, les beach boys sont beaucoup plus "calmes" et ne vous harcèlent pas toute la journée, si tant est que vous soyez agréables avec eux et courtois comme ils le sont.
Facilité de se déplacer sur l'île en commandant un taxi depuis l'hôtel. J'ai passé 15 jours de rêves et je ne souhaite qu'une chose : retourner à Zanzibar.
Seul bémol : il est dommage que le wi-fi soit payant (pourtant gratuit au Kenya dans un hôtel de plus petite catégorie).

Astuce pour la chambre : Les cottages sont bien situés même s'ils n'ont pas vue sur mer. Proches de la réception, du...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Besançon, France
Avis écrit le 23 avril 2012

un havre de paix au coeur de zanzibar , superbe piscine , bungalow style africain bien integres , restauration et service top , tarif tres raisonnable au vu des prestations , seul la plage est un peu decevante ( pour le snorkling barriere de corail tres eloignee ......) tout les services d un hotel de cette categorie : transfert aeroport , coffre , petit dejeuner dans la chambre , soiree africaine avec delicieux barbecue .....vive le full board ! anglais vivement conseille pour communiquer a zanzibar ......une visite de stone town s et de son marche aux epices impose , facile a organiser depuis l hotel , peu onereux a plusieurs !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
pays de loire
Avis écrit le 9 avril 2012

Personnel discret et efficace, des appartements luxueux, une table normale, un emplacement magnifique , idéal pour se reposer? La petite digue pour accéder à la baignade est très sympa "attention quand même ça glisse et les oursins guettent "
La boutique pratique des tarifs très correct, plus. Loin le long de la plage on trouve de l'artisanat

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Pingwe ou ses environs
Melia Zanzibar
N° 1 sur 3 à Mahonda
Zanzi Resort
Zanzi Resort
N° 3 sur 167 à Zanzibar

Vous connaissez Karafuu Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Karafuu Beach Resort and Spa

Établissement : Karafuu Beach Resort and Spa
Adresse: PO Box 71, Pingwe, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Pingwe
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 5 Hôtels à Pingwe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Karafuu Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Jovago.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karafuu Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Karafuu Beach Resort And Spa Zanzibar, Tanzanie
Hotel Karafuu Zanzibar