“Julio Iglesias”

Karafuu Beach Resort and Spa
N° 3 sur 4 Hôtels à Pingwe
Avis publié : 6 janvier 2013

N'hésitez pas à passer par le beach boy Julio Iglesias (et autres Zizou...tous de la même bande) qui organisent pour beaucoup moins cher que l'hôtel de très belles excursions (spicy tour, stone town et nguwi) et dont la prestation est souvent supérieure à celles des officines qui ont pignon sur rue (personnalisation 100% possible). Contact hyper sympa, et ils se donnent vraiment du mal!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 049)

Avis publié : 11 décembre 2012

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine au Karafuu du 29/11 au 05/11. L'hôtel est décoré dans le style africain, le personnel agréable, et la réception efficace. Nous étions logés en junior suite, face à la mer, en all inclusive, cette option est indispensable ne serait ce que pour l'eau minérale.
Points positifs : amabilité du personnel, taille et propreté de la chambre, belle terrasse avec canapé, bar très beau et bon cocktails, digue en béton pour aller se baigner dans le lagon, piscine d'eau de mer,avec bar les pieds dans l'eau, centre de plongée avec un vrai pro très sympa, spot de plongée magnifique, service sur la plage de toutes les boissons.
Points négatifs : buffet un peu pauvre grosse clientèle italienne donc pasta tous les jours mais c'est tout de même très correct, plage non aménagée des transats et des matelas mais pas un parasol, pour trouver de l'ombre on choisi son palmier et on tourne autour!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

Hôtel KARAFUU ; Il ne faudrait pas grand-chose pour que cet hôtel soit paradisiaque : Belle architecture et belle déco- Plage magnifique surtout à marée basse, jardin agréable, belle piscine, nourriture très correcte ! Mais cet hôtel n’est pas dirigé : la direction n’avait pas réalisé que nous étions une seule famille et que nous voulions être ensemble aux repas, un accueil impersonnel et incomplet, un entretien général très médiocre. Pas de table, ni de chaises (ni fauteuils ni tabourets) dans notre chambre (une junior-suite) : Impossible de s’asseoir dans la chambre ! Nous avons demandé et obtenu un fauteuil…
À noter l’extension en cours du nombre de chambres au détriment des espaces verts.
Un seul minuscule porte-serviette dans la salle de bain. Un service excursion totalement inefficace et cher ! J’en passe et vous conseille d'étudier la possibilité de se loger dans un hôtel mieux entretenu et mieux dirigé (et peut-être plus près de la ville)

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2012

hotel typiquement africain décoré avec gout, personnel très agréable et très attentionné.
il y'a qques petites coupures de courants de qqes secondes de temps en temps, mais il y'a à votre disposition bougie et allumettes et on le prend ac le sourire tellement le staff est sympathique et à votre disposition. de multiples attentions pour chouchouter leurs clients vous feront adorer ce lieu. La cuisine est de tres bon gout originale et variée les amateurs de fruits exotiques et poissons grillés seront ravis. le cadre est à couper le souffle et la petite digue qui mene à la mer très pratique pour ne pas marcher sur les coraux et les oursins.
Si vous attachez peu d'importances aux petites imperfections et que vous etes sensibles à la chaleur humaine et au peuple de Zanzibar vous serez absolument enchantés!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 au 6 octobre 2012 (séjour réservé avec Planète Veo) et avons été franchement déçus par les prestations de ce soit disant 4*. La nourriture est épouvantable, vous avez à peine le temps de poser vos couverts que l'on vient vous demander si l'on peut desservir. Le personnel est globalement agréable mais pas toujours souriant. Les soins au Spa sont très décevants. La chambre était grande mais très défraîchie et il est dommage que l'on nous offre 2 bouteilles d'eau que le premier jour. Globalement l'hôtel a besoin d'un grand rafraîchissement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

c'est sur les recommandations de l'agence Directour que j'ai opté pour le Karafuu Beach Resort. Quelle déception ! Il existe plusieurs catégories de chambre dans cet hôtel, et les clients Directour ont les plus petites et les plus mal situées.... Les clients français qui ont voyagé avec Voyages prives.com( nous avons discuté avec plusieurs couples présents et clients de Voyages Privés) bénéficient systématiquement d'un surclassement ( en cottage, et d'une bonne situation avec vue mer) et de plus paient leur séjour moins cher ! J'avais hésité entre les 2 "tours opérators" et j'ai fait le mauvais choix : DIRECTOUR. A ce jour 15 jours après mon retour, Directour ne m'a aucunement dédommagé, alors qu'ils m'avaient vendu un 5 étoiles et que j'ai dû me battre 2 heures durant avec le management de l hôtel, seule en langue anglaise, pour ne pas être logée ( avec ma fille) dans un espace réduit, vue sur un mur...Lors de la réservation en mars, j'avais insisté auprès de Julie Directour, sur mon souhait de chambre bien située et impeccable! Alors un conseil EVITEZ DIRECTOUR !
Le Karafuu a beaucoup vieilli, ne possède aucun parasol ( nous sommes sous les tropiques) il faut bloquer très tôt le matin un cocotier et bouger sa chaise longue en permanence pour bénéficier d'un peu d'ombre. Une piscine dont beaucoup les carrelages ont disparu et à la propreté douteuse ne donne pas envie de s'y baigner. La plage à marée basse est un peu plus praticable qu'à marée haute, ( les fonds sont coupants roches et oursins), le buffet est préparé pour plaire aux touristes allemands ( Nekermann) qui nombreux font référence en matière de nourriture. Le centre de plongée est d'un très bon niveau. Le personnel fait ce qu'il peut pour "rattraper" un peu les problèmes liés au vieillissement de l'hôtel. L'eau minérale en chambre n'est pas renouvelée il faut donc en prendre au bar et recherger soit même le réfrigérateur en chambre, qui reste désespérément vide. Alors le Karafuu non avec Directour, peut être avec VOYAGES PRIVES .COM car surclassement logement et prix plus compétitifs. Le représentant Directour a brillé par son absence.
L'île est paradisiaque, tout le monde est d'accord sur ce point, mais préférez un autre "Tour Opérator" . C'était la 1 ère fois que je partais avec Directour et ce sera la dernière fois.
Nous reviendront certainement à Zanzibar car c'est un paradis, mais nous serons logées ailleurs.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

C'est clair, ce n'est pas un 5*
On est tous d'accord pour un 3.
Nous étions en cottage. Demandez une chambre suffisamment éloignée de la piscine car au restaurant le soir, musique live jusque 23h qui peut être gênante.
Dans les points positifs :
- plage aménagée avec aucun Beach boys qui vous harcèlent
- ponton pour rejoindre les eaux de baignade (pensez aux chaussons obligatoires)
- belle piscine
- qualité de la restauration dans tous les restaurants
- prix très raisonnables en demi pension, il faut ajouter environ 10€ par personne et par jour pour les repas du midi (avec un repas langouste) et l'ensemble des boissons (café, thé, apéritifs,...)

Dans les points négatifs :
- uniquement 2 petites bouteilles d'eau pour l'ensemble du séjour
- pas de vente de grandes bouteilles ce qui est incohérent quand on est nombreux
- tendance à vouloir forcer la consommation : vous avez à peine fini l'apéritif que l'on vous propose de reprendre la même chose, sur la plage ou la piscine, on vous propose à boire régulièrement. Mais bon, en indiquant votre souhait, cela se passe plutôt bien

Beaucoup d'italiens

Le all inclusive semble un peu inutile sauf peut être pour ceux q veulent consommer à outrance.
All inclusive ou pas, contrairement à un avis précédent, à 17h un thé ou café est offert avec des petits gâteaux.
En revanche, contrairement aux hôtels de Tanzanie, le café n'est pas offert en fin de repas.

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Pingwe ou ses environs
À 26,5 km
À 11,1 km
Uroa Bay Beach Resort
Uroa Bay Beach Resort
N° 2 sur 7 à Uroa

Vous connaissez Karafuu Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Karafuu Beach Resort and Spa

Adresse: PO Box 71, Pingwe, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Pingwe
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Pingwe
Catégorie de prix : 126€ - 367€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Karafuu Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Jovago.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karafuu Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Karafuu Beach Resort And Spa Zanzibar, Tanzanie
Hotel Karafuu Zanzibar