“Hôtel sympa pour le farniente” 4 sur 5 bulles
Avis sur Karafuu Beach Resort and Spa

Karafuu Beach Resort and Spa
N° 2 sur 4 Hôtels à Pingwe
Chamalieres, France
“Hôtel sympa pour le farniente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Évidemment quand je vois des commentaires sur le 5 étoiles qui équivaut à un 3 étoiles français ça me désole quelque peu car c'est l'Afrique donc c'est certain que le niveau n'est pas le même! Il ne faut cependant pas faire de mauvais procès. L'hôtel est très propre, joli, les bungalow sont très sympas nous en avions un avec une très belle vue sur l'eau turquoise. Le personnel très serviable, très gentil. Les activités proposées par l'hôtel sont biens. Nous avons passé 3 nuits et avons bien apprécié pour ces quelques jours. Les points négatifs sont que pour nous cela fait un peu trop "hôtel club" et nous n'y passerions pas plus de quelques jours car il y a trop de monde, nous aimons les lieux plus intimistes. Il y a bien eu aussi des problèmes d'eau chaude, de bouteilles d'eau non données dans les chambres pour la salle de bain mais tout s'est réglé rapidement et nous avons pleinement profité du séjour.

• Séjour du août 2013

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous sommes allés à Zanzibar pour notre voyage de noces. L'hôtel est joli et le personnel est sympa. Pourtant ce n'est pas les prestations d'un 5 étoiles. ça ne vaut pas un Maryott.
Le personnel de la réception est en revanche condescendant et limite désagréable. Impossible de les joindre par téléphone.
La nourriture est bonne mais sans extravagance ; ce n'est pas couleur locale (nourriture européenne). Nous étions déçus que la piscine soit en travaux, et le bruit était désagréable.
La plage est magnifique mais n'allez pas dans l'eau pieds nus, prévoyez des chaussons pour aller dans l'eau car il y a pleins d'oursins. Baignez vous uniquement à marée haute car des courants ont la fâcheuse tendance à vous pousser sur les oursins. Attention le ponton est glissant à marée basse.
Nous avons été au SPA, les massages sont très bien. La pédicure et manucure est minimaliste.
Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter du club de plongée.
Sur la plage, nous avons fait la connaissance d'un local surnommé Julio Iglésias qui propose des excursions...le prix est à la tête du client. Nous nous sommes fait bien arnaquer. Quand nous lui avons dit que son excursion était trop chère pour ce qu'on avait fait, il a appelé 8 copains et nous a bien fait comprendre que si nous ne payions pas, il y aurait des représailles.
ça a gâché la fin de notre voyage:
Si vous avez le moindre désagrément, dites leur que vous appelez votre tour opérateur. ça vous évitera d'attendre des heures sur le moindre service. Surtout au moment de partir, où ils ont empêché notre taxi de rentrer dans l'hôtel, (le taximan a dû attendre 2h devant le portail de l'hôtel) et nous avons failli rater notre avion.
Nous ne recommandons pas cet hôtel si vous cherchez des prestations de standing ou pour une lune de miel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sucy-en-Brie, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Piscine en construction à notre arrivé, 15 client en plein juin, pas d'animation et avec la marré basse il y a des oursin donc pas question de marcher à côté du bitume.
On a changé d'hôtel et pour changer on a eu perdre 3jours de notre séjour et lutter pendant des heures avec le personnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

plage paradisiaque ( ponton pour pouvoir aller se baigner)
personnel avenant, gardes ...
beaucoup de choix au restaurant.
différentes excursions sont proposées au départ de l'hôtel. ( menai bay / baie aux 1000 dauphins) prix très attractif .. 30dollars par personne ( pour un groupe de 6)

club de plongée
piscines très bien

"carré privé" un peu plus éloigné.. parfait pour les grands groupes. ( cottages/chambres autour de la piscine)

personnel bar et resto sympathique

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
sanary
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

j arrive tout juste du karafuu. j ai l intention de dire la verite pour eviter aux touristes d etre decus. on nous dit que c est un 5 etoiles!!!oui mais 5 etoiles saga africa!!!ce n est que l equivalent d un 2 etoiles en france. je voyage bcp mais c est mon plus mauvais voyages..j y suis allee avec directours.de ce cote la, l organisation etait parfaite meme si c est un peu plus cher qu avec degriftour. la clientele est italienne. pour ceux qui recherchent le haut de gamme c est a fuir. clientele bruyante grossiere plouc mal eduquee. les repas sont bons mais chaque jour c est la meme chose. un soir il etait precise soiree seafood. je pensais avoir des fruits de mer. pas du tout. des pates avec 3 crevettes grises qui se couraient apres. certes du calamar il y en a a foison.la chambre est bien(suite junior) mais tout est defraichi.ca demande un rafraichissement general!!tout est marron...le sol les poutres le dessus de lit les meubles(style emmaus)ce n est pas gai mai il y a de l espace et la vue est agreable. il faut savoir que j imagineais les plages comme aux seychelles ou aux maldives!!!pas du tout .on ne PEUT PAS SE BAIGNER DEVANT LA PLAGE. trop d oursins et de coraux .mon mari va a la clinique demain il a le pied super infecte par des oursins. il y a un ponton en beton qui permet d aller au loin. ATTENTION il y a un banc de sable blanc qui est splendide. ca ne parait pas loin. si vs n etes pas excellent nageur n y allez pas. vs ne reviendrez pas .trop de courant et parait il de nombreux accidents que l on tait....points positifs le personnel est courtois.la ville de zanzibar a peu d interert .ns avions pris un guide.le gamin ne parlait pas francais. c est le summum de la salete et de la pauvrete. de plus ns avions paye tres cher l excursion. par contre faites l excursion blue paradise.c est rustique et couleur locale sur leur raffiot mais c est super. etoiles de mer repas de langoustes visite du ramassage des algues nous avons negocie a 35euros par personne. attention mefiez vous du julio iglesias c est un fute. prenez les autres de tte facon ils travaillent tous ensemble.bref si vous aimez l ordinaire allez y si vous voulez un hotel raffine ce n est pas pour vous. preferez le hilton. qd je lis :c etait le paradis.........eh bien non le paradis n est pas la. allez au constance lemuria. la oui c est le paradis!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

L'hotel est en phase d'agrandissement, nous avons été logés dans un batiment neuf, sentant le plâtre, pas fini, à la lisière du mur d'enceinte côté route .....Téléphone non fonctionnel, coffre-fort idem ... Jardin pas fini...mais nouvelle piscine correcte. Personnel de la réception peu aimable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Aubonne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Je ne peux que recommander cet hôtel ou j'ai passé 4 nuits dans une des très grandes chambres (Cottage) située à gauche du restaurant. Les chambres sont grandes et spacieuses, elles disposent d'un safe, dressing, grande salle de bains, coin bureau et 2 lits avec moustiquaires. Les matelas sont bons et je n'ai pas eu mal au dos. Elles sont un peu sombre, mais ce n'est pas dérangeant vu la chaleur. Toutes les chambres ont une petite terrasse. J'étais en pension complète et je dois dire que le choix, la variété et la qualité des mets mettra tout le monde d'accord. Le soir un groupe local nous a diverti et mis de l'ambiance. Si vous préférez la tranquillité, les abords de la piscine ou du bar vous comblerons.
Le personnel de l'hôtel était parfait. Toujours souriant, disp
onible et à l'écoute. J'ai aussi aimé l'attention au détail dans l'habillement du personnel, le choix des matériaux utilisés et les tissus. La couleur est chaude et accueillante. On y retrouve le goût sure des propriétaires Italiens. C'est un hôtel 4 étoiles voir plus surtout si vous choisissez une des nouvelles chambres ou suite en construction qui seront terminée début 2013. J'ai également faire de la plongée (dive center sur place). On part en bâteau depuis la plage. (bateau pas très rapide) mais lieu de plongée agréable et fond très beau. Dommage que la visibilité n'était pas toujours au top. Le matériel de plongée était de bonne qualité mais déjà un peu vieux.
Si vous aimez les messages, il faut absolument aller au spa qui est juste fantastique. J'ai essayé le massage massaï (fantastique) et un massage relaxant. L'endroit est splendide avec vue sur la mer lorsqu'on se fait masser.

Le seul hic pourrait être du aux mini fourmies dans la salle de bains, qui font une sorte de ligne épaisse la ou elles passent, ou aux autres bestioles rempantes ou autres... qui peuvent se retrouver dans votre chambre, mais on est en Afrique après tout, donc akuna matata.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pingwe ou ses environs
Melia Zanzibar
4.5 sur 5 bulles 1 104 avis
Bluebay Beach Resort and Spa
Bluebay Beach Resort and Spa
N° 5 sur 13 à Kiwengwa

Vous connaissez Karafuu Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Karafuu Beach Resort and Spa

Établissement : Karafuu Beach Resort and Spa
Adresse: PO Box 71, Pingwe, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Pingwe
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Pingwe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Karafuu Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Jovago.com, Agoda, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karafuu Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Karafuu Beach Resort And Spa Zanzibar, Tanzanie
Hotel Karafuu Zanzibar