“tres bon sejour”

Karafuu Beach Resort and Spa
N° 3 sur 4 Hôtels à Pingwe
Avis publié : 28 août 2013

séjour de 2 semaines début juin en couple
hôtel idéal pour se reposer dans un cadre magnifique ,la plage est vraiment belle, la baignade est un peu compliqué mais rien d'insurmontable. Très bon repas frais et variée un peu répétitif sur 2 semaines mais bon on est en Afrique si on veut du gastronomique on reste en France restaurant idéalement placé avec une vue superbe
nous n'avons pas profité de la piscine qui était en reconstruction total mais la direction pour compenser les désagréments nous a offert un sur classement avec piscine privé donc rien a dire
seul petit bémol les soirées nous étions les seul Français et il est vrais qu'il manque un peu d'animations
personnels extrêmement gentil et serviable
pour les sorties pas de problèmes entre les locaux sur la plage et l'organisation de l'hôtel on trouve sont bonheur
je vous conseil vivement les massages au spa "extraordinaire"
en bref très bon séjour hôtel typiquement africain calme repos farniente

Astuce pour la chambre : pour profiter pleinement opter pour les vue sur mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 049)

Avis publié : 20 août 2013

beau logement m^me si nous n'avons pas pris un bungalow sur la plage. Le cadre est superbe, la mer d'un bleu infini. La nourriture est copieuse. Par contre il est vrai qu'il est imperatif de se baigner avec des chaussures ce qui gâche le plaisir.....
Julio iglesias est un local qui démarche sur la plage; il est tres serieux et de toute confiance. Le 2 aout avons fait une sortie en mer pour voir les dauphins, c'est impressionnant et à faire ! Nous sommes aussi allés manger chez son pere qui est sur la m^me plage à 400m. Repas super copieux avec langoustes et d'une gentillesse extra.Pere et fils à recommander !
Le personnel est correct mais ne cherchant pas le contact.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Évidemment quand je vois des commentaires sur le 5 étoiles qui équivaut à un 3 étoiles français ça me désole quelque peu car c'est l'Afrique donc c'est certain que le niveau n'est pas le même! Il ne faut cependant pas faire de mauvais procès. L'hôtel est très propre, joli, les bungalow sont très sympas nous en avions un avec une très belle vue sur l'eau turquoise. Le personnel très serviable, très gentil. Les activités proposées par l'hôtel sont biens. Nous avons passé 3 nuits et avons bien apprécié pour ces quelques jours. Les points négatifs sont que pour nous cela fait un peu trop "hôtel club" et nous n'y passerions pas plus de quelques jours car il y a trop de monde, nous aimons les lieux plus intimistes. Il y a bien eu aussi des problèmes d'eau chaude, de bouteilles d'eau non données dans les chambres pour la salle de bain mais tout s'est réglé rapidement et nous avons pleinement profité du séjour.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous sommes allés à Zanzibar pour notre voyage de noces. L'hôtel est joli et le personnel est sympa. Pourtant ce n'est pas les prestations d'un 5 étoiles. ça ne vaut pas un Maryott.
Le personnel de la réception est en revanche condescendant et limite désagréable. Impossible de les joindre par téléphone.
La nourriture est bonne mais sans extravagance ; ce n'est pas couleur locale (nourriture européenne). Nous étions déçus que la piscine soit en travaux, et le bruit était désagréable.
La plage est magnifique mais n'allez pas dans l'eau pieds nus, prévoyez des chaussons pour aller dans l'eau car il y a pleins d'oursins. Baignez vous uniquement à marée haute car des courants ont la fâcheuse tendance à vous pousser sur les oursins. Attention le ponton est glissant à marée basse.
Nous avons été au SPA, les massages sont très bien. La pédicure et manucure est minimaliste.
Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter du club de plongée.
Sur la plage, nous avons fait la connaissance d'un local surnommé Julio Iglésias qui propose des excursions...le prix est à la tête du client. Nous nous sommes fait bien arnaquer. Quand nous lui avons dit que son excursion était trop chère pour ce qu'on avait fait, il a appelé 8 copains et nous a bien fait comprendre que si nous ne payions pas, il y aurait des représailles.
ça a gâché la fin de notre voyage:
Si vous avez le moindre désagrément, dites leur que vous appelez votre tour opérateur. ça vous évitera d'attendre des heures sur le moindre service. Surtout au moment de partir, où ils ont empêché notre taxi de rentrer dans l'hôtel, (le taximan a dû attendre 2h devant le portail de l'hôtel) et nous avons failli rater notre avion.
Nous ne recommandons pas cet hôtel si vous cherchez des prestations de standing ou pour une lune de miel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

Piscine en construction à notre arrivé, 15 client en plein juin, pas d'animation et avec la marré basse il y a des oursin donc pas question de marcher à côté du bitume.
On a changé d'hôtel et pour changer on a eu perdre 3jours de notre séjour et lutter pendant des heures avec le personnel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

plage paradisiaque ( ponton pour pouvoir aller se baigner)
personnel avenant, gardes ...
beaucoup de choix au restaurant.
différentes excursions sont proposées au départ de l'hôtel. ( menai bay / baie aux 1000 dauphins) prix très attractif .. 30dollars par personne ( pour un groupe de 6)

club de plongée
piscines très bien

"carré privé" un peu plus éloigné.. parfait pour les grands groupes. ( cottages/chambres autour de la piscine)

personnel bar et resto sympathique

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2013

j arrive tout juste du karafuu. j ai l intention de dire la verite pour eviter aux touristes d etre decus. on nous dit que c est un 5 etoiles!!!oui mais 5 etoiles saga africa!!!ce n est que l equivalent d un 2 etoiles en france. je voyage bcp mais c est mon plus mauvais voyages..j y suis allee avec directours.de ce cote la, l organisation etait parfaite meme si c est un peu plus cher qu avec degriftour. la clientele est italienne. pour ceux qui recherchent le haut de gamme c est a fuir. clientele bruyante grossiere plouc mal eduquee. les repas sont bons mais chaque jour c est la meme chose. un soir il etait precise soiree seafood. je pensais avoir des fruits de mer. pas du tout. des pates avec 3 crevettes grises qui se couraient apres. certes du calamar il y en a a foison.la chambre est bien(suite junior) mais tout est defraichi.ca demande un rafraichissement general!!tout est marron...le sol les poutres le dessus de lit les meubles(style emmaus)ce n est pas gai mai il y a de l espace et la vue est agreable. il faut savoir que j imagineais les plages comme aux seychelles ou aux maldives!!!pas du tout .on ne PEUT PAS SE BAIGNER DEVANT LA PLAGE. trop d oursins et de coraux .mon mari va a la clinique demain il a le pied super infecte par des oursins. il y a un ponton en beton qui permet d aller au loin. ATTENTION il y a un banc de sable blanc qui est splendide. ca ne parait pas loin. si vs n etes pas excellent nageur n y allez pas. vs ne reviendrez pas .trop de courant et parait il de nombreux accidents que l on tait....points positifs le personnel est courtois.la ville de zanzibar a peu d interert .ns avions pris un guide.le gamin ne parlait pas francais. c est le summum de la salete et de la pauvrete. de plus ns avions paye tres cher l excursion. par contre faites l excursion blue paradise.c est rustique et couleur locale sur leur raffiot mais c est super. etoiles de mer repas de langoustes visite du ramassage des algues nous avons negocie a 35euros par personne. attention mefiez vous du julio iglesias c est un fute. prenez les autres de tte facon ils travaillent tous ensemble.bref si vous aimez l ordinaire allez y si vous voulez un hotel raffine ce n est pas pour vous. preferez le hilton. qd je lis :c etait le paradis.........eh bien non le paradis n est pas la. allez au constance lemuria. la oui c est le paradis!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pingwe ou ses environs
À 26,5 km
À 11,1 km
Uroa Bay Beach Resort
Uroa Bay Beach Resort
N° 2 sur 7 à Uroa

Vous connaissez Karafuu Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Karafuu Beach Resort and Spa

Adresse: PO Box 71, Pingwe, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Pingwe
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Pingwe
Catégorie de prix : 127€ - 366€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Karafuu Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Jovago.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karafuu Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Karafuu Beach Resort And Spa Zanzibar, Tanzanie
Hotel Karafuu Zanzibar