“Très bon séjour”

Karafuu Beach Resort and Spa
N° 3 sur 4 Hôtels à Pingwe
Avis publié : 17 janvier 2014

Nous revenons de notre séjour en amoureux dans l'hôtel Karafuu et nous en sommes très satisfaits. Le cadre est paradisiaque avec une vue et accès direct au lagon. Prévoir des chaussures car beaucoup de coraux et d'oursins . Un ponton a été construit pour faciliter la baignade.
L'hôtel est très propre , joliment décoré , les jardins sont biens entretenues et très fleuris. Des singes y ont même élus domicile.
Les chambres sont spacieuses , confortables et très bien équipées ( climatisation , coffre fort , moustiquaire , écran plat , nécessaire pour boire du café ou du thé , mini réfrigérateur , sèche cheveux et nécessaire de toilettes).
Les draps sont changés chaque jour. Le soir , une dame vient mettre de l'antimoustique et prend même le soin de laisser une petite carte sur chaque oreiller avec écrit " bonne nuit" en différentes langues.
Les repas sont très variés et délicieux. En particulier au village Masai !! Les cocktails au bar sont à des prix raisonnables. Le personnel est très souriant et très réactifs en cas de problème technique. On peut apercevoir des Masai dans l'hôtel qui sont d'une extrême gentillesse. Sur la place la beaucoup de beachs boys prêt à vous vendre des excursions et /ou des souvenirs.
Les point à améliorer selon nous : le WIFI devrait être gratuit car nous avons payé 35 euros pour une semaine et nous étions obligés de rester dans le hall de l'hôtel pour une meilleure connexion et celle ci ne fonctionne que sur un appareil ( téléphone ou ordinateur mais pas les 2 ).
Les bouteilles d'eau devraient être gratuites quand on sait qu'on ne peut pas boire l'eau du robinet. 2,50 $ la petite bouteille( plus cher qu'un soda .... ).
Les animations , trop peu nombreuses ....
Personne ne parle français sauf la personne qui tient la boutique de souvenirs.
Et le plus gros point négatif : rien n'est vraiment clair au sujet des diverses facturations , aucunes réponses précises de leur part quand a d'éventuelles questions. Mieux encore , certains font mines de ne pas nous comprendre lorsque l'on parle.
Tout au Long de votre séjour , vous ne paierez rien immédiatement , tout sera sur votre note ... Attention cependant à bien regarder votre note à la fin ... Des consommations que vous n'auriez pas pris pourraient être facturées ... Cela nous ai arrivé.
Mais dans l'ensemble nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 décembre 2013

Hôtel très confortable, chambres spacieuses, personnel très disponible et aux petits soins surtout au restaurant avec buffet très copieux, délicieux et varié. Même le lunch est très agréable. Bar très sympa pour un cocktail pas cher. la plage est belle avec accès par ponton au lagon. Par contre, nous avons changé de chambre car celle qui nous était réservée, était encaissée et vue sur le mur de la propriété. Nous avons dû régler un supplément pour une chambre vue mer que nous n'avons absolument pas regretter. Au spa : bons massages. Seul bémol pour cet hôtel, c'est la wi-fi qui n'est pas gratuite et qui fonctionne très mal.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté mer, pas bien plus onéreuse que côté jardin et beaucoup plus agréable
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2013

Il y a tout le potentiel pour faire un vrai 5*, mais il faut pleurer pour:
-avoir une petite bouteille d'eau par personne dans la chambre chaque jours, alors qu'elle était clairement prévue à la réservation
-le wifi, n'en parlons pas, il est payant et il ne fonctionne pas dans les chambres
-avoir du shampoing, savon, lait pour le corps... tous les jours dans la salle de bain

Les abords extérieurs des bungalows manquent d'entretien
La pomme de douche et la robinetterie sont vétustes
Il n'y a pas de peignoirs à disposition dans les chambres

Alors, c'est vrai j'ai lu dans les commentaires, que nous sommes en Afrique et qu'il faut être indulgent. Cela dit l'indulgence en question n'apparait dans le montant de la facture de cet hôtel.
L'hôtel facture au prix 5*, j'exige la qualité, le service, la restauration, l'accueil... 5* et le moins que je puisse dire, c'est qu'il y a un réel décalage!!!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

Plage magnifique, restaurant avec buffet de facture honorable, personnel aimable, chambre climatisée, club de plongée dans l'hôtel

Sanitaires moyens avec reflux d'odeurs, wifi payant et pas très efficace

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons sejourné au Karafu début septembre 2013 et nous avons passé des vacances formidables! l'accueil et le personnel sont excellents, la nourriture delicieuse : beaucoup de choix dans les repas, on ne se lasse pas.Mention speciale pour les diners au village Masai qui sont excellents! le personnel est au petits soins et fait tout pr nous faire passer de superbes vacances.
Hotel tres propre, bonne hygiene dans les chambres par rapport aux insectes (une femme de menage passe chque soir pr mettre de la bombe sur la moustiquaire) nous n'avons pas été piqué !
les beach boys sont tres bien (mme si parfois un peu trop bavards et insistants), confiance totale puisque l'on ne paie les excursions qu'apres (pas de paiement a l'avance), veillez a bien negocier qd mme car les prix diffèrent selon le nationalités et le nombre de participants.
Plage magnifique, prevoir des chaussons de mer pour eviter de se blesser sur les roches et coraux.
Acces facilité a la mer a marée basse grace a l'allée en beton, tres pratique.
Un grand merci a tout le personnel de l'hotel que nous avons adoré : Mussa,Pilli,Venance, Moses, Hasfa et tous les autres.
Seul petit bemol : la salle de sport fermée pour renovation et Jaccuzi indisponible.
Y aller les yeux fermés pour des vacances reussies :)
Ile superbe.

Astuce pour la chambre : Bungalows tres confortables
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
carmeloZanzibar, Direttore generale de Karafuu Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Merci pour avoir choisi le Karafuu.
Ca fait du bonheur recevoir des belles nouvelles de votre part.
A bientôt
Karafuu management

Avis publié : 28 août 2013

séjour de 2 semaines début juin en couple
hôtel idéal pour se reposer dans un cadre magnifique ,la plage est vraiment belle, la baignade est un peu compliqué mais rien d'insurmontable. Très bon repas frais et variée un peu répétitif sur 2 semaines mais bon on est en Afrique si on veut du gastronomique on reste en France restaurant idéalement placé avec une vue superbe
nous n'avons pas profité de la piscine qui était en reconstruction total mais la direction pour compenser les désagréments nous a offert un sur classement avec piscine privé donc rien a dire
seul petit bémol les soirées nous étions les seul Français et il est vrais qu'il manque un peu d'animations
personnels extrêmement gentil et serviable
pour les sorties pas de problèmes entre les locaux sur la plage et l'organisation de l'hôtel on trouve sont bonheur
je vous conseil vivement les massages au spa "extraordinaire"
en bref très bon séjour hôtel typiquement africain calme repos farniente

Astuce pour la chambre : pour profiter pleinement opter pour les vue sur mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

beau logement m^me si nous n'avons pas pris un bungalow sur la plage. Le cadre est superbe, la mer d'un bleu infini. La nourriture est copieuse. Par contre il est vrai qu'il est imperatif de se baigner avec des chaussures ce qui gâche le plaisir.....
Julio iglesias est un local qui démarche sur la plage; il est tres serieux et de toute confiance. Le 2 aout avons fait une sortie en mer pour voir les dauphins, c'est impressionnant et à faire ! Nous sommes aussi allés manger chez son pere qui est sur la m^me plage à 400m. Repas super copieux avec langoustes et d'une gentillesse extra.Pere et fils à recommander !
Le personnel est correct mais ne cherchant pas le contact.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pingwe ou ses environs
Melia Zanzibar
N° 5 sur 6 à Pongwe
Uroa Bay Beach Resort
Uroa Bay Beach Resort
N° 2 sur 7 à Uroa

Vous connaissez Karafuu Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Karafuu Beach Resort and Spa

Adresse: PO Box 71, Pingwe, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Pingwe
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Pingwe
Catégorie de prix : 135€ - 366€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Karafuu Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Jovago.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karafuu Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Karafuu Beach Resort And Spa Zanzibar, Tanzanie
Hotel Karafuu Zanzibar