Karafuu Beach Resort and Spa
  • Petit déjeuner inclus
1 135 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 février 2014

Bel hôtel, un bon rapport qualité/prix, même s’il est loin de ses cinq étoiles. La plage est très belle, les villas sont spacieuses, mais commencent à vieillir plutôt mal. L'hôtel propose beaucoup d'activités et d'animation, et cela le rend un peu brouillant aussi bien le soir que la journée. Il est très approprié pour des personnes qui souhaitent faire la fête, des excursions, de la plongée etc.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
carmeloZanzibar, Proprietario de Karafuu Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Bonjour ,
je vous remercie pour votre recension et vos considérations.
Ça nous aide pour améliorer notre service.
Cordialement
Karafuu Management

Avis publié : 23 janvier 2014

Cadre paradisiaque, acces et vue direct sur la mer, un des seul hotel ou il y a une digue nous donnant acces a marée haute comme a marée basse.
L'hotel est constitué de bungalow fort agréable avec terrasse privatisée. Personne au top vient meme le soir vous installé la moustiquaire ( a conserver tel quel car très utile).
Plusieurs restaurants tous aussi bon les uns que les autres.
Piscine très agréable avec la possibilité de boire assis sur des tabourets dans l'eau!!!!!!!!!!!un vrai bonheur lorsque la chaleur est de la partie!!!!!!!!!A refaire

Astuce pour la chambre : Demander si possible des chambres avec vue mer!!!!!!!!!!!
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
carmeloZanzibar, Direttore de Karafuu Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Je vous remercie pour avoir choisi Karafuu.
Cdlt
Karafuu management

Avis publié : 22 janvier 2014

De retour d une semaine au karafuu, ce matin même . Alors après un long vol ( de 15h), nous sommes accueillis avec un jus de mangue bien frais!!
L hotel : bungalow très agréable , le ménage soigné, ils passent même le soir pour vous installer votre moustiquaire ( très utile, il faut bien le dire). Attention à la clim, car c est le coup de froid assuré si vous la mettez en dessous de 21degrés.

Restauration:Il y a 5 restos ( 1 seul de payant) si vous êtes en pension complète ou all inclusive. Il faudra d ailleurs ajouter 35$ par jour et par personne pour passer de l un a l autre .
Restaurant très agréable , nourriture variée et excellente . Il y a un restaurant italien ( beaucoup d efforts fourni mais on est pas à Rome non plus). Un restaurant massaï est ouvert 2fois par semaine, ça vaux franchement le détour ( un conseil, allez y comme les vieux a 19h30 et choisissez vous une bonne table).

Le personnel: d une gentillesse sans faille, toujours le petit mot sympa . Ils feront tout pour que vos efforts soient minimiser.

Les piscines: Au nombre de 2 , une très grande avec vue sur mer, ( il y a souvent de l activité ) , et une plus petite , plus chaude et plus calme . Vous aurez donc la liberté de choisir

La plage: Chaussure de plage indispensable !! Le ponton est une aubaine, au vue des marées . Si vous y allez vers 12h , vous profiterez d un lagon absolument magique.
Attention au dénommé Julio iglesias, il vous vend des excursions certes un peu moins chères que l'hôtel, en vous disant que si vous n êtes pas content vous ne payez pas. C est juste du rêve , il nous a pourris une journée , et croyez moi on a payé. Alors un conseil évitez le, et soyez bref avec ceux qui vous accoste à la page car sinon le chemin jusqu a l eau va vous sembler long!!!

Voilà un bon résumé , seul bémol à cette semaine. Un séminaire d une trentaine de français ( type beauf très mal élevé ) a pris d assaut le bar, la piscine... Mettant à rude épreuve notre patience et notre repos. L hotel a fait tous ce qu il a pu pour satisfaire leurs exigences, jusqu a privatiser le restaurant massaï pour eux. Un peu dommage car comme il n est ouvert que 2 soirs par semaine, ça limite un peu.

Merci à toute l équipe de l hotel karafuu , c était une semaine paradisiaque

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

Nous revenons de notre séjour en amoureux dans l'hôtel Karafuu et nous en sommes très satisfaits. Le cadre est paradisiaque avec une vue et accès direct au lagon. Prévoir des chaussures car beaucoup de coraux et d'oursins . Un ponton a été construit pour faciliter la baignade.
L'hôtel est très propre , joliment décoré , les jardins sont biens entretenues et très fleuris. Des singes y ont même élus domicile.
Les chambres sont spacieuses , confortables et très bien équipées ( climatisation , coffre fort , moustiquaire , écran plat , nécessaire pour boire du café ou du thé , mini réfrigérateur , sèche cheveux et nécessaire de toilettes).
Les draps sont changés chaque jour. Le soir , une dame vient mettre de l'antimoustique et prend même le soin de laisser une petite carte sur chaque oreiller avec écrit " bonne nuit" en différentes langues.
Les repas sont très variés et délicieux. En particulier au village Masai !! Les cocktails au bar sont à des prix raisonnables. Le personnel est très souriant et très réactifs en cas de problème technique. On peut apercevoir des Masai dans l'hôtel qui sont d'une extrême gentillesse. Sur la place la beaucoup de beachs boys prêt à vous vendre des excursions et /ou des souvenirs.
Les point à améliorer selon nous : le WIFI devrait être gratuit car nous avons payé 35 euros pour une semaine et nous étions obligés de rester dans le hall de l'hôtel pour une meilleure connexion et celle ci ne fonctionne que sur un appareil ( téléphone ou ordinateur mais pas les 2 ).
Les bouteilles d'eau devraient être gratuites quand on sait qu'on ne peut pas boire l'eau du robinet. 2,50 $ la petite bouteille( plus cher qu'un soda .... ).
Les animations , trop peu nombreuses ....
Personne ne parle français sauf la personne qui tient la boutique de souvenirs.
Et le plus gros point négatif : rien n'est vraiment clair au sujet des diverses facturations , aucunes réponses précises de leur part quand a d'éventuelles questions. Mieux encore , certains font mines de ne pas nous comprendre lorsque l'on parle.
Tout au Long de votre séjour , vous ne paierez rien immédiatement , tout sera sur votre note ... Attention cependant à bien regarder votre note à la fin ... Des consommations que vous n'auriez pas pris pourraient être facturées ... Cela nous ai arrivé.
Mais dans l'ensemble nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

Hôtel très confortable, chambres spacieuses, personnel très disponible et aux petits soins surtout au restaurant avec buffet très copieux, délicieux et varié. Même le lunch est très agréable. Bar très sympa pour un cocktail pas cher. la plage est belle avec accès par ponton au lagon. Par contre, nous avons changé de chambre car celle qui nous était réservée, était encaissée et vue sur le mur de la propriété. Nous avons dû régler un supplément pour une chambre vue mer que nous n'avons absolument pas regretter. Au spa : bons massages. Seul bémol pour cet hôtel, c'est la wi-fi qui n'est pas gratuite et qui fonctionne très mal.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté mer, pas bien plus onéreuse que côté jardin et beaucoup plus agréable
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille