“TRES BON SEJOUR”

Karafuu Beach Resort and Spa
N° 3 sur 4 Hôtels à Pingwe
Avis publié : 8 mai 2014

tres bon hotel avec piscine et plage de reve.
personnel souriant mais pas trés rapide au bar.
chambres spacieuses et propres le soir moustiquaire fermer ,produit moustiques passer et le petit plus un petit mot sur l oreiller pour vous souhaiter uns bonne nuit.
trés trés beau complexe.
ce séjour restera innoubliable

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 049)

Avis publié : 9 avril 2014

Super hôtel personnel très souriant et essayant de dire quelques mots en français.. Chambres spacieuses et très propres. Eau splendide piscines magnifiques, on ne s attend pas à cela quand on arrive à la barrière. Super complexe, excursions un peu chères pour certaines. Le du t'y free à zanzibar est très petit, les cartouches de Marlborough sont à 18 USD contrairement à l hôtel ou elles sont à 45 USD ( de mémoire). Le wifi coûte 5 USD/heure

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
carmeloZanzibar, Proprietario de Karafuu Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Bonjour Olivier, je vous remercie de votre review et
on est content que vous avez passé un bon séjour.
On va vérifier les cout des cigarettes
Pour le wifi il y a différents choix :
5Usd/Heure,
20 Usd/Jour
50 Usd/semaine, ca veut dire environ 7 Usd jour, pas chère.
A la prochaine

Avis publié : 9 avril 2014

Séjour du 31/03 au 07/04/2014. Après une heure de transfert où je me suis "remis" de l'arrivée à l'aéroport de Zanzibar ( aéroport à l'"Africaine" niveau récupération des bagages) je découvre cet établissement ; quand on arrive au portail, cela donne pas envie clairement ; une fois cette étape passée, on arrive et là on découvre un cadre magnifique....végétation verdoyante. Accueil sympathique à la réception. Semaine déroulée dans un calme fort réparateur ; personnel toujours souriant et faisant des efforts pour dire quelques mots en Français ( hé oui on ne parle que anglais) ; chambres spacieuses et très très propres , buffets variés et délicieux. Un seul bémol je dirais, c'est cette formule tout inclus ( par de bracelet et on signe à chaque fois un reçu), mais les serveurs ont une très très bonne mémoire et savent quel numéro de chambre nous avons, c'est appréciable. En résumé, je conseille vivement cet établissement

Astuce pour la chambre : Prévoir des US DOLLARS, excursions un peu chère à mon goût ( ex par des singes 90 USD pour une perso...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Et voilà , encore des clients français heureux du Karafuu.
Ça nous donne du bonheur.
merci

Avis publié : 25 mars 2014

séjour d une semaine dans un endroit magique,personnel souriant et a vos petits soins,plage pratique mais ne pas oublier ses chaussons de plage pour aller se baigner, eau a 34°et transparente.Chambre propre ménage fait tous les jours ,linge changer ,le soir moustiquaire fermer ,produit moustiques passer et le petit plus un petit mot sur l oreiller pour vous souhaiter uns bonne nuit.Visite du village de pecheurs a coté de l hotel,emmener stylos,bonbons,et médicaments car il y a un dispensaire,et si vous pouvez des petits jeux pour les enfants.Pour nous ce séjour restera innoubliable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
carmeloZanzibar, Direttore de Karafuu Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Bonjour Michelle, je vous remercie pour avoir choisi Karafuu et pour avoir trouvé le tempe de nos écrire.
A la prochaine.

Avis publié : 24 mars 2014

L'hôtel karafuu ne mérite absolument pas ses 5 étoiles. Il serait élu meilleur Tripadvisor 2013?? C'est à notre avis une grosse erreur! Tout d'abord nous sommes partis en famille (un couple avec 2 enfants de 12 et 15 ans) faire un merveilleux safari en Tanzanie dans des lodges et des camps exceptionnels (3 et 4 étoiles) pour finir sur 5 jours 4 nuits à Zanzibar à l'hôtel Karafuu beach resort en formule "All inclusive". Cet hôtel est médiocre, vétuste, la plage est impraticable, la piscine en bord de mer est trouble et très bruyante, (heureusement qu'il y a une autre piscine plus calme mais tout aussi mal entretenue), la wifi est payante et c'est une aberration, 5 dollars de l'heure ou 20 dollars la journée et seulement pour un appareil bien entendu,   le personnel à l'accueil est très peu concerné. A notre arrivée, nous avons était accueilli avec un verre de jus de fruits puis on nous a informé rapidement et succinctement sur le fonctionnement de l'hôtel et des restaurants, en nous montrant du doigt les lieux ou ils se situaient sans nous remettre un plan ni aucune recommandation. Nous étions dès le début sans aucun repère. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous nous sommes retrouvés dès le premier soir dans le seul restaurant "Sea Food" non compris dans le All inclusive! La note fut salée et une belle intoxication alimentaire pour mon fils et mon mari (surement a cause des produits décongelés et récongelés). Le lendemain nous avons finalement demandé et on nous a expliqué que seul les plats et boissons ayant un petit astérix font partis du All inclusive, faites très attention car ce n'est pas spécifié sur les cartes des restaurants.
Concernant notre médiocre chambre cottage: en arrivant devant la porte notre bagagiste n'arrivait même pas à l'ouvrir tellement la serrure était abimée et la chambre nous a d'emblée semblé inappropriée au standard de l'hôtel et elle était très mal située. Nous avons donc demandé de changer pour une "vue mer" moyennant un supplément de 550 dollars pour les 2 chambres et pour 4 nuits. Ces nouvelles chambres étaient des "Junior Suite" qui nous offraient certes une plus jolie vue mais étaient exactement identiques aux chambres cottage, d'ou notre désillusion. Le malaise ressenti se confirmait d'ailleurs a l'intérieur des chambres : climatisation bruyante, mauvais fonctionnement de la télé, une porte d'entrée fissurée et très largement ajourée sur le seuil sans aucune barrière de protection contre les insectes, la porte de la salle de bain/toilette ne fermait pas et restait constamment entrouverte,  minibar vide et mal odorant, aucune bouteille d'eau. (un pourboire pour avoir de l'eau, un pourboire pour avoir la télé, un pourboire pour avoir des coussins pour les fauteuils sur la terrasse et c'est comme ça toute la journée, des pourboires pour un matelas plage, piscine etc...). Nous nous sommes rendus au diving center afin que l'on nous prête masque et tuba pour faire un peu de snorkling le jeune homme nous annonce que nous devons les louer au tarif de 10 dollars par jour et par personne soit 40 dollars pour 4  alors que sur la plage les sympathiques zanzibariens vous les louent pour 5 euros les 4 équipements. LOL. Le point positif de l'hôtel c'est leur Spa, très agréable et les masseuses très douées. Sur la plage, nous avons rencontré le fameux "Julio Iglesias" qui nous propose des excursions aux prix très intéressants par rapport à l'hôtel  et nous avons opté pour une ballade en bateau à "Chawka bay" la 1/2 journée départ 10h15 avec snorkling puis visite de la plage et mangrove..... repas avec langoustes, retour (en voiture) vers 15h, le tout 120€ pour 4 personnes (correct) et nous avons passé un très bon moment.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons séjourné 8 nuits à l'hôtel KARAFUU.Il s'agissait de notre 1er voyage, et nous sommes pleinement satisfaits du rapport qualité/prix de cet hôtel. Contrairement aux commentaire ci dessous, le personnel est fortement agréable et très souriant. Nous avions la formule "all inclusive", et cela était fort agréable étant donner que la carte proposait un choix divers et varié. Nous avons tester les 3 restaurants compris dans la formule (Italien (préférence pour les pâtes aux pizzas), Massaï et celui au dessus de la piscine centrale (le buffet est extraordinaire, beaucoup de choix)). La plages est magnifique (penser aux chaussures de plongé, masque et tuba pour pouvoir aller nager), nous avons rencontrer Moïses au bout de la plage, il s'agit d'un pêcheur qui à emmener les gars en mer pendant 5h (70$ pour 3pers), ils sont revenu comblés (avec un poisson !!!) mais ils ont passer un super moment, nous nous sommes ensuite restauré dans sa petite cabane et nous lui avons demander si nous pouvions aller à la rencontre des locaux dans sont village : moment exceptionnel !! c'était génial, nous avons rencontrer des enfants, des femmes (penser à apporter des crayons, jeux, vêtements ...etc, j'ai énormément regretté de ne pas avoir apporter tout cela là-bas, car un simple crayon les rend très heureux !!!). Excursions à ne pas manquer : SAFARI BLUE - L'ILE AUX EPICES - PRISON ISLAND. Je déconseille La Forêt de Jozanie (pas grand chose à voir ...) Vous aurez déjà la chance de voir des singes ce balader dans l'hôtel !! Allez voir Fatima le long de la plage, elle à une petite cabane ou elle peu vous faire des tatouage au einé et des tresses africaine !! super rencontre !! Penser à allez vous faire masser à l'hotel (massage body - 55 min - du bout des doigts de pied à la tête - environ 42€) Vu imprenable sur l'océan indien. La chambre était très correcte (pas beaucoup de débit d'eau !!), le ménage fait tout les jours, le soir elles repasses mettre la moustiquaire et le produit répulsif. Je conseil cet hôtel surtout pour une lune de miel, et la période à laquelle nous sommes partie était parfaite (fin de saison) beau temps (36°) et pas grand monde dans l'hôtel donc calme. Température de l'eau relevé au plus haut : 34° !!! pensez à bien vous protéger car même si le temps est nuageux vous prenez des coup de soleil (crème indice 50). !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
carmeloZanzibar, Proprietario de Karafuu Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Je vous remercie bcp pour votre considérations sur le Karafuu et je suis content que vous avez passez une bonne vacance
A la prochaine et tjs
"Hakuna matata"
Karafuu Management

Avis publié : 16 mars 2014

Les positifs de cette endroit sont: les cottages, le trottoir qui entre dans la mer, l'eau chaude de la mer et de la piscine, l'eau turquoise avec ses poissons au bout du trottoir, les toilettes du bar, la propreté des chambres et les coussins sur les chaises de plage. La plonger pour les adeptes.

Les négatifs de cette endroit sont: la nourriture qui est correct mais sans plus l'équivalant d'un 3*, le restaurant principal au buffet du matin et du midi est infesté de mouche et c'est vraiment très désagréable, le personnel n'a jamais de sourire ni de gentillesse. On a l'impression de toujours dérangé, ils ne communiquent pas avec les gens. On n'est pas les bienvenues sauf notre argent. Le climatiseur dans la chambre est trop petit pour la grandeur de la pièce. Il n'y pas d'activité ni de jeux autre que le voler-ball. Impossible d'avoir de la boisson froide, ils ne savent pas vraiment faire des cocktails, il faut toujours leur dire de mettre de la glace et la bière est tiède. Imaginer un volka-jus d'orange ou un pina pas de glace chaud que nous avons payé 5$us.

Les gens qui ont l'habitude d'aller souvent, comme nous, dans les caraïbes (cuba, mexique, etc) vous allez être déçu du service, de la boisson et de la nourriture.

J'aimerais suggérer au propriétaire de régler le problème de mouche qui apporte beaucoup de bactérie dans la nourriture et qui je crois m'a occasionné des troupes gastrique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
carmeloZanzibar, Proprietario de Karafuu Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Je vous remercie pour votre review.
Malheureusement on comprend que votre séjour pourrait être meilleur.
On travaille sue les point que vous nous avez suggéré pour améliorer nos prestations.
Cordialité
Karafuu Management

Voir également ces hébergements à Pingwe ou ses environs
À 26,5 km
À 11,1 km
Uroa Bay Beach Resort
Uroa Bay Beach Resort
N° 2 sur 7 à Uroa

Vous connaissez Karafuu Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Karafuu Beach Resort and Spa

Adresse: PO Box 71, Pingwe, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Pingwe
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Pingwe
Catégorie de prix : 127€ - 366€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Karafuu Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Jovago.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karafuu Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Karafuu Beach Resort And Spa Zanzibar, Tanzanie
Hotel Karafuu Zanzibar