“Superbe”

N° 3 sur 5 Hôtels à Pingwe
pommeret
“Superbe”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Tout simplement parfait , très belle hôtel , super accueil , les gens sont serviable , la nourriture excellente .
J'y retournerais dès que possible .
La piscine avec son bar au milieu c'est top .
On a pu profitez de toute sorte de boissons sans sortir de l'eau .

Séjour du juin 2013

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Pornic, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Ce pays est tout bonnement merveilleux avec l'accueil dès l'aéroport d'un très bon guide touristique prénommé Amourr qui fût une belle rencontre.
Cet hôtel est incroyable, nous y avons séjourné 8 nuits et c'est pour quoi contrairement à certaines commentaires, je vous le conseille vraiment ! Nous y avons trouvé le personnel très agréable et très souriant. Toujours là pour rendre votre séjour inoubliable.
Nous avions la formule "all inclusive", et cela est vraiment l'idéal car la carte proposait un choix divers et varié et nous avons donc pu tester tous les restaurants compris dans la formule (Italien, Massaï, le snack près de la piscine et le buffet près de la piscine principale) et bouteille d'eau à volonté. Le choix niveau nourriture était extraordinaire.
La plage est réellement exceptionnel mais n'oubliez pas votre chaussure de plongée pour vous baigner.. Et surtout longer la plage afin de rencontrer les locaux, les beach boys et quelques commerçants d'une gentillesse exemplaire !! La première boutique appartient à 2 frères Maulid et Mohammed qui sont des personnes incroyable avec un cœur énorme.. Un peu plus loin, nous sommes rentrés dans le village de pécheurs afin de rencontrer des enfants, des femmes alors surtout pensez à apporter des crayons, des cahiers, des jeux, des vêtements.. et tout ce que vous pourrez !
Excursions incontournables: SAFARI BLUE - SPICE TOUR - PRISON ISLAND
La chambre était très bien avec le ménage fait tout les jours et le soir elles repassent mettre la moustiquaire et un produit répulsif.
Je conseille réellement cet hôtel car il est vraiment très bien associant tradition et tranquillité. Pensez à bien vous protéger car même si le temps est nuageux vous prenez des coup de soleil très douloureux alors crème indice 50 obligatoire !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montmélian, France
Avis écrit le 8 mai 2014

tres bon hotel avec piscine et plage de reve.
personnel souriant mais pas trés rapide au bar.
chambres spacieuses et propres le soir moustiquaire fermer ,produit moustiques passer et le petit plus un petit mot sur l oreiller pour vous souhaiter uns bonne nuit.
trés trés beau complexe.
ce séjour restera innoubliable

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ROUEN
Avis écrit le 9 avril 2014

Super hôtel personnel très souriant et essayant de dire quelques mots en français.. Chambres spacieuses et très propres. Eau splendide piscines magnifiques, on ne s attend pas à cela quand on arrive à la barrière. Super complexe, excursions un peu chères pour certaines. Le du t'y free à zanzibar est très petit, les cartouches de Marlborough sont à 18 USD contrairement à l hôtel ou elles sont à 45 USD ( de mémoire). Le wifi coûte 5 USD/heure

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
carmeloZanzibar, Proprietario de Karafuu Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Bonjour Olivier, je vous remercie de votre review et
on est content que vous avez passé un bon séjour.
On va vérifier les cout des cigarettes
Pour le wifi il y a différents choix :
5Usd/Heure,
20 Usd/Jour
50 Usd/semaine, ca veut dire environ 7 Usd jour, pas chère.
A la prochaine
Rouen, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Séjour du 31/03 au 07/04/2014. Après une heure de transfert où je me suis "remis" de l'arrivée à l'aéroport de Zanzibar ( aéroport à l'"Africaine" niveau récupération des bagages) je découvre cet établissement ; quand on arrive au portail, cela donne pas envie clairement ; une fois cette étape passée, on arrive et là on découvre un cadre magnifique....végétation verdoyante. Accueil sympathique à la réception. Semaine déroulée dans un calme fort réparateur ; personnel toujours souriant et faisant des efforts pour dire quelques mots en Français ( hé oui on ne parle que anglais) ; chambres spacieuses et très très propres , buffets variés et délicieux. Un seul bémol je dirais, c'est cette formule tout inclus ( par de bracelet et on signe à chaque fois un reçu), mais les serveurs ont une très très bonne mémoire et savent quel numéro de chambre nous avons, c'est appréciable. En résumé, je conseille vivement cet établissement

Astuce pour la chambre : Prévoir des US DOLLARS, excursions un peu chère à mon goût ( ex par des singes 90 USD pour une perso...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Et voilà , encore des clients français heureux du Karafuu.
Ça nous donne du bonheur.
merci
Frossay, France
Avis écrit le 25 mars 2014

séjour d une semaine dans un endroit magique,personnel souriant et a vos petits soins,plage pratique mais ne pas oublier ses chaussons de plage pour aller se baigner, eau a 34°et transparente.Chambre propre ménage fait tous les jours ,linge changer ,le soir moustiquaire fermer ,produit moustiques passer et le petit plus un petit mot sur l oreiller pour vous souhaiter uns bonne nuit.Visite du village de pecheurs a coté de l hotel,emmener stylos,bonbons,et médicaments car il y a un dispensaire,et si vous pouvez des petits jeux pour les enfants.Pour nous ce séjour restera innoubliable.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
carmeloZanzibar, Direttore de Karafuu Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Bonjour Michelle, je vous remercie pour avoir choisi Karafuu et pour avoir trouvé le tempe de nos écrire.
A la prochaine.
Marseille, France
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

L'hôtel karafuu ne mérite absolument pas ses 5 étoiles. Il serait élu meilleur Tripadvisor 2013?? C'est à notre avis une grosse erreur! Tout d'abord nous sommes partis en famille (un couple avec 2 enfants de 12 et 15 ans) faire un merveilleux safari en Tanzanie dans des lodges et des camps exceptionnels (3 et 4 étoiles) pour finir sur 5 jours 4 nuits à Zanzibar à l'hôtel Karafuu beach resort en formule "All inclusive". Cet hôtel est médiocre, vétuste, la plage est impraticable, la piscine en bord de mer est trouble et très bruyante, (heureusement qu'il y a une autre piscine plus calme mais tout aussi mal entretenue), la wifi est payante et c'est une aberration, 5 dollars de l'heure ou 20 dollars la journée et seulement pour un appareil bien entendu,   le personnel à l'accueil est très peu concerné. A notre arrivée, nous avons était accueilli avec un verre de jus de fruits puis on nous a informé rapidement et succinctement sur le fonctionnement de l'hôtel et des restaurants, en nous montrant du doigt les lieux ou ils se situaient sans nous remettre un plan ni aucune recommandation. Nous étions dès le début sans aucun repère. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous nous sommes retrouvés dès le premier soir dans le seul restaurant "Sea Food" non compris dans le All inclusive! La note fut salée et une belle intoxication alimentaire pour mon fils et mon mari (surement a cause des produits décongelés et récongelés). Le lendemain nous avons finalement demandé et on nous a expliqué que seul les plats et boissons ayant un petit astérix font partis du All inclusive, faites très attention car ce n'est pas spécifié sur les cartes des restaurants.
Concernant notre médiocre chambre cottage: en arrivant devant la porte notre bagagiste n'arrivait même pas à l'ouvrir tellement la serrure était abimée et la chambre nous a d'emblée semblé inappropriée au standard de l'hôtel et elle était très mal située. Nous avons donc demandé de changer pour une "vue mer" moyennant un supplément de 550 dollars pour les 2 chambres et pour 4 nuits. Ces nouvelles chambres étaient des "Junior Suite" qui nous offraient certes une plus jolie vue mais étaient exactement identiques aux chambres cottage, d'ou notre désillusion. Le malaise ressenti se confirmait d'ailleurs a l'intérieur des chambres : climatisation bruyante, mauvais fonctionnement de la télé, une porte d'entrée fissurée et très largement ajourée sur le seuil sans aucune barrière de protection contre les insectes, la porte de la salle de bain/toilette ne fermait pas et restait constamment entrouverte,  minibar vide et mal odorant, aucune bouteille d'eau. (un pourboire pour avoir de l'eau, un pourboire pour avoir la télé, un pourboire pour avoir des coussins pour les fauteuils sur la terrasse et c'est comme ça toute la journée, des pourboires pour un matelas plage, piscine etc...). Nous nous sommes rendus au diving center afin que l'on nous prête masque et tuba pour faire un peu de snorkling le jeune homme nous annonce que nous devons les louer au tarif de 10 dollars par jour et par personne soit 40 dollars pour 4  alors que sur la plage les sympathiques zanzibariens vous les louent pour 5 euros les 4 équipements. LOL. Le point positif de l'hôtel c'est leur Spa, très agréable et les masseuses très douées. Sur la plage, nous avons rencontré le fameux "Julio Iglesias" qui nous propose des excursions aux prix très intéressants par rapport à l'hôtel  et nous avons opté pour une ballade en bateau à "Chawka bay" la 1/2 journée départ 10h15 avec snorkling puis visite de la plage et mangrove..... repas avec langoustes, retour (en voiture) vers 15h, le tout 120€ pour 4 personnes (correct) et nous avons passé un très bon moment.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pingwe ou ses environs
Melia Zanzibar
N° 2 sur 7 à Uroa
Essque Zalu Zanzibar
Essque Zalu Zanzibar
N° 2 sur 17 à Nungwi

Vous connaissez Karafuu Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Karafuu Beach Resort and Spa

Établissement : Karafuu Beach Resort and Spa
Adresse: PO Box 71, Pingwe, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Pingwe
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 5 Hôtels à Pingwe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Karafuu Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Jovago.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karafuu Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Karafuu Beach Resort And Spa Zanzibar, Tanzanie
Hotel Karafuu Zanzibar