“Excellent séjour”

Karafuu Beach Resort and Spa
N° 3 sur 4 Hôtels à Pingwe
Avis publié : 5 août 2014

Hotel très agréable et très bel environnement. 5 restaurant dont 1 payant, 2 piscines.
Je conseille de faire l'effort de prendre une Junior Suite 1er rang et le all incluse (bien sur, les alcools sont les boissons locales) . Les suites sont très spacieuses et une vue sur l'océan qui est reposante.
Le personnel est très agréables, ils font d'énorme effort pour parler le français.
Je conseille vivement de laisser le buffet principal pour le restaurant italien et le Bondeni pool restaurant (réservation obligatoire), ces restaurants sont fabuleux !!!!
Nous avons passé un excellent séjour, nous conseillons vivement cet hôtel. Le seul point négatif, il est à 1h30 de l'aéroport.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2014

Apres un safari de 6 jours ou nous avions ete seduits par l hebergement dans des tentes
Nous pensions passer 6 jours agreables dans ce soit disant 5 etoiles ( on ne sait pas dans quelles normes !)
La villa Cottage est tres spacieuse, malheureusement le mobilier date d une autre epoque
La douche ne ressemble a rien : joints sales, carrelage qui se detache, simple rideau de douche, ...
L electricite est du meme accabit : fils electriques rafistoles avec du scotch
Le telephone de la chambre ne fonctionnait pas
La plage est impraticable a maree basse car recouverte de rochers et tres peu a maree haute car on arrive vite sur ces memes rochers
C est en fait cote service que cela peche le plus
Nous avions decide de passer par l hotel pour reserver nos excursions pour plus de securite, car il y a des vendeurs sur la plage qui proposent les memes prestations
1ere excursion : sortie avec les dauphins, au depart de l hotel il pleuvait legerement, au fur et a mesure du chemin (il faut pres d une heure de route) le temps s est degrade, nous avons attendu une heure que le temps se degage avant de prendre le bateau avec une autre famille francaise avec 3 enfants . Malheureusement une fois en mer le temps s est vite degrade et la sortie devenait dangereuse , car il manquait un gilet de sauvetage et les autres etaient en mauvais etat. Apres 30 minutes nous avons demande de rebrousser chemin , il a fallu elever la voix pour que le pilote obtempere. De retour a l hotel , nous avons fait part avec l autre famille de notre colere quant a la mise en danger lors de cette sortie. Reponse de l hotel : vous avez accepte la sortie des que vous montez dans le taxi, c est votre choix
2eme sortie : safari bleu. Cette sortie a ete annulee par l hotel sans nous avertir et sans explications alors qu il faisait beau temps. Allez savoir la logique.
Nous sommes donc passes par un vendeur de la plage ( un denomme Basile Boli) avec qui tout s est tres bien passe. L avantage avec lui, c est que l on paie apres la sortie et pas avant comme a l hotel
Points positifs quand meme : la qualite des repas et les prix tres abordables
Notre conseil : hotel a eviter car loin de valoir 5 etoiles

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014

Nous rentrons d'un excellent séjour au Karafuu.
Un gros plus pour Zanzibar est la digue qui permet d’accéder à une piscine naturelle, où la baignade est possible même à marée basse. (attention cependant la digue peut être glissante, sandales bienvenues)
Il est également très sympa de se promener sur cette digue afin d'observer la vie aquatique "piégée" dans les trous d'eau laissés à marée basse.

Les buffets sont variés et de bonnes qualités. On préfèrera la formule all inclusive à la demi-pension car enfin de compte quand on voit la différence de prix on y arrive vite.

Hébergement idéal pour les familles.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Nous rentrons de zanzibar, cet hotel est joli belle piscine la plage a proximite mais le gros bemol c est le personnel.aucun professionalisme pas acceuillant, le personnel du spa incompetent ne sait pas faire un massage.trop d attente pour etre servi et surtout attention a la formule all in beaucoup de boissons non comprises.Ayant l habitude de voyager cela ne restera pas le meilleur souvenir je pense qu il est possible de trouver mieux a zanzibar cet hotel est surnote.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres ont la meme agencement mais il vaut mieux etre pres de la piscine qui a acces dir...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2014

Tout simplement parfait , très belle hôtel , super accueil , les gens sont serviable , la nourriture excellente .
J'y retournerais dès que possible .
La piscine avec son bar au milieu c'est top .
On a pu profitez de toute sorte de boissons sans sortir de l'eau .

Séjour en : juin 2013
Avis publié : 9 mai 2014

Ce pays est tout bonnement merveilleux avec l'accueil dès l'aéroport d'un très bon guide touristique prénommé Amourr qui fût une belle rencontre.
Cet hôtel est incroyable, nous y avons séjourné 8 nuits et c'est pour quoi contrairement à certaines commentaires, je vous le conseille vraiment ! Nous y avons trouvé le personnel très agréable et très souriant. Toujours là pour rendre votre séjour inoubliable.
Nous avions la formule "all inclusive", et cela est vraiment l'idéal car la carte proposait un choix divers et varié et nous avons donc pu tester tous les restaurants compris dans la formule (Italien, Massaï, le snack près de la piscine et le buffet près de la piscine principale) et bouteille d'eau à volonté. Le choix niveau nourriture était extraordinaire.
La plage est réellement exceptionnel mais n'oubliez pas votre chaussure de plongée pour vous baigner.. Et surtout longer la plage afin de rencontrer les locaux, les beach boys et quelques commerçants d'une gentillesse exemplaire !! La première boutique appartient à 2 frères Maulid et Mohammed qui sont des personnes incroyable avec un cœur énorme.. Un peu plus loin, nous sommes rentrés dans le village de pécheurs afin de rencontrer des enfants, des femmes alors surtout pensez à apporter des crayons, des cahiers, des jeux, des vêtements.. et tout ce que vous pourrez !
Excursions incontournables: SAFARI BLUE - SPICE TOUR - PRISON ISLAND
La chambre était très bien avec le ménage fait tout les jours et le soir elles repassent mettre la moustiquaire et un produit répulsif.
Je conseille réellement cet hôtel car il est vraiment très bien associant tradition et tranquillité. Pensez à bien vous protéger car même si le temps est nuageux vous prenez des coup de soleil très douloureux alors crème indice 50 obligatoire !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

tres bon hotel avec piscine et plage de reve.
personnel souriant mais pas trés rapide au bar.
chambres spacieuses et propres le soir moustiquaire fermer ,produit moustiques passer et le petit plus un petit mot sur l oreiller pour vous souhaiter uns bonne nuit.
trés trés beau complexe.
ce séjour restera innoubliable

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Pingwe ou ses environs
Melia Zanzibar
N° 5 sur 6 à Pongwe
Uroa Bay Beach Resort
Uroa Bay Beach Resort
N° 2 sur 7 à Uroa

Vous connaissez Karafuu Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Karafuu Beach Resort and Spa

Adresse: PO Box 71, Pingwe, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Pingwe
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Pingwe
Catégorie de prix : 154€ - 362€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Karafuu Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Jovago.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karafuu Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Karafuu Beach Resort And Spa Zanzibar, Tanzanie
Hotel Karafuu Zanzibar