“Unique à Galle, à essayer très vite”

Avis sur Villa Aroshina,

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 1 salle de bain, 2 couchages
Unawatuna, Galle District, Province du Sud

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

manu4700
Villeneuve-sur-Lot, France
“Unique à Galle, à essayer très vite”
Avis écrit le 29 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Unique à Galle, à seulement 1 km du fort, chambres avec lits king size, climatisation, eau chaude, ventilateur, petit déjeuner gargantuesque, et toujours le sourire permanent de la famille qui est là pour répondre à toutes nos demandes et pour nous aider. Salle d'eau très moderne, le tout incroyablement propre. Il y a 3 chambres avec chacune leur salle d'eau, un salon commun, une cuisine qu'on peut utiliser, bref tout est parfait, à essayer

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer