“bon moment”

et 1 autre site !
Thaproban Beach House
N° 4 sur 33 Hôtels à Unawatuna
Avis publié: 29 janvier 2012

nous sommes rentre ce jour et nous gardon un tres bon souvenir de notre sejour.note bien que cette hotel est classe 3 etoiles il a ete notre choix pour notre premiere semaine avec pour comparaison un hotel 5 etoiles la 2em semaine a bentota.je garde un tres bon souvenir deja du lieu plage tres belle( grosses vagues et plus pieds a 5 metre du rivage moi j aime ca mai mon epouse qui a des problemes au dos ainsi que les personnes agees vu sur place c est un peut violent) mai la vie autour les petites boutique artisana bijoux ets sont tres agreable la visite de galle a 2 minutes et pour 5 euros alle retour est tres sympa
surtout prendre la demi pension le midi la carte est tres bien et pas tres cher
les chambres sont tres propres nous dormions avec la vue sur l entree mais malgre ca nous n avons pas eu de bruits

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Thaproban Beach House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2011

Hôtel très joli, chambre très classe, très propre, mais avec pas mal de chambres sans vues (comme la notre) voir donnant sur la rue et très très très bruyante. Partie commune très jolie, accueil plutôt sympa (avec un sourire franc !). L'hôtel est au pied des vagues (il fait partie de ceux qui ont reconstruit sans respecter les préconisations de sécurité à la suite du Tsunami)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2011

Chambre spacieuse, tres bonne literie, salle de bain simple. Petits dejeuners sri lankais à commander la veille. Excellent restaurant le soir sur la terasse face à la mer. Reserver une table dans la journée. Tres bon point de chute pour visiter Galle. Comme partout au Sri lanka, une paire de boule quies est neammoins necessaire.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2011

un hôtel aux dimensions familiales avec un service de qualité.
Le rapport qualité prix est excellent.
hôtel très bien placé, propre, nous avions une chambre sur la mer avec une grande terrasse en premier étage.
l'impression de dormir sur un bateau bercés par le bruit des vagues.
Petits déjeuners devant la mer sur la terrasse les pieds dans le sable.
Personnel serviable et très aimable, la nourriture est bonne.
Suite à un problème mineur de climatisation, le manager nous a offert spontanément toutes les boissons de notre diner.
Nous avons pu organiser notre séjour à travers le Sri Lanka avec la voiture de l’hôtel pour des prix intéressants.
une bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 avril 2011

A notre arrivée, à la fin d'un séjour itinérant, notre chambre n’était soit disant pas prête. Après que notre chauffeur-guide soit reparti nous avons pu accéder à notre chambre, et là surprise : ce n’était pas la chambre avec vue mer réservée. Explication à la réception : l’agence n’aurait pas précisé ce que nous voulions, toutes les chambres supérieures n’auraient pas de vue mer (ce n’est pas ce qui est annoncé sur leur site web)… plusieurs explications sont avancées, où c’est la faute de tout le monde sauf de l’hôtel. La réceptionniste n’est pas très agréable, sur le mode « c’est votre chambre, vous faites avec ». La seule proposition formulée est « peut-être que demain quelqu’un partira et on pourra vous changer de chambre ». Mouais.
Heureusement nous contactons l’agence (Red Dot Tours) qui assure super bien (en plus c’était un dimanche !) et nous propose de changer d’hôtel. Ils envoient un chauffeur pour faire le transfert et s’occupent de tout.
Nous demandons à la réception à récupérer nos bagages et là stupeur, ils ne s’y attendaient pas du tout et nous proposent d’aller dans leur autre hôtel. Désolés, c’est trop tard.
L’agence nous a dit plus tard que ce n’était pas la première fois que ce type d’embrouille se produisait avec cet hôtel. Ils doivent surbooker certaines chambres et espérer que les clients ne disent rien. A part ça l’hôtel avait l’air pas mal (bien que sans accès plage), mais avec une telle mentalité il vaut mieux éviter !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2011

Chambre spacieuse avec une grande salle d'eau, dommage que la literie grince ce qui est très désagréable. Si possible demander les chambres coté mer ( réserver longtemps à l'avance) car celles coté rue sont bruyantes.
Le personnel n'est pas très souriant voire désagréable si vous leur demandez de vous servir le petit déjeuner à 7h30 qui par ailleurs est excellent. Salle de restaurant très bruyante. Nous avons quitté le Thaproban assez déçus car vu la qualité du Thambapanni Retreat ( géré par la même direction) et vu les tarifs pratiqués nous nous attendions à beaucoup mieux.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2011

Hotel très agréable, petite structure, grandes chambres, bien situé et personnel très attentionné, toujours souriant et sympathique. Petits déjeuners et repas idylliques sur une petite terrasse dominant la mer.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Unawatuna ou ses environs
CoCo Bay Unawatuna
N° 1 sur 27 à Hikkaduwa
Gloria Grand Hotel
Gloria Grand Hotel
N° 1 sur 33 à Unawatuna

Vous connaissez Thaproban Beach House ?

Informations supplémentaires concernant Thaproban Beach House

Adresse: Yaddhehimulla Rd | Galle, Unawatuna 80600, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle District > Unawatuna
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels en bord de mer à Unawatuna
N°5 des hôtels romantiques à Unawatuna
N°6 des hôtels familiaux à Unawatuna
Catégorie de prix : 48€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Thaproban Beach House 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thaproban Beach House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thaproban Beach House Hotel Unawatuna
Thaproban Beach Hotel