“Hôtel cher, rapport qualité prix, avec en plus un service désagréable”

et 1 autre site !
Thaproban Beach House
N° 4 sur 33 Hôtels à Unawatuna
Avis publié : 28 août 2012 par mobile

Les chambres sont biens
Presque du wifi dans les chambres

À part ça rien d'incroyable à payer ce prix la.

Le service est inexistant, les serveurs ne sont pas aimables.
Seule la responsable essaie de savoir comment vous allez (peut être car elle veut rattraper les erreurs de son personnel)

Le restaurant malgré ce qui est écrit partout (guide et ici) est IGNOBLE
Plats réchauffés, pas cuit

Vous rajouter à ça , que le tuktuk en face de l'hôtel vous est facturé 450Rs pour aller à Galle alors que le pri est 300rs
On est pas a 1€ près, mais dans l'idée pourquoi payer une com à l'hôtel

Bref Hotel et restaurant à éviter !

• Séjour en : août 2012
Thaproban, Front Office Manager de Thaproban Beach House, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2012

Cher Client,

Merci pour votre commentaire, je suis désolé de dire que vous avez été déçu la plupart du temps depuis que nous étions incapables de vous donner check out seize heures qui a été demandé à la réception, Nous avons fait de notre mieux pour vous donner le temps maximal possible selon les arrivages pour que jour.

Nous sommes désolés que vous n'avez pas connu le service chaleureux du personnel de Thaproban maison de plage.

Veuillez noter que les pilotes hors du côté de tuk tuk ne font pas partie de l'hôtel et nous ne contrôlons pas leurs charges comme ils sont individuels ownders tuk tk.

Merci.
Nuwani

Avis publié : 18 mai 2012

La penthouse sur 2 niveaux avec vue sur la baie est superbe. Très bien aménagée et équipée, on se laisse bercer la nuit par le bruit des vagues. La vue est absolument splendide.
Le restaurant de l'hôtel propose aussi une carte variée et les plats sont copieux et goûteux; un très bon choix de poissons et crustacés frais pêchés.
Par contre, pas de plage au pied de l'hôtel. D'ailleurs la baie de Unawatuna a du mal à se remettre du tsunami de 2004. On peut néanmoins profiter de la piscine de l'établissement du même nom situé à 200m (Thambapanni Retreat).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2012

Ne croyez pas le Lonely Planet lorsqu il parle d un hôtel 5 étoiles avec des prix de 3 étoiles.
L hôtel dispose d un emplacement superbe, en particulier lorsque l on prend une chambre avec vue mer (océan suites ou PENTHOUSE)
Mais la propreté n est pas vraiment au top, et le prix demande (125 USD) pour la penthouse assez élevé au regard des prestations.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2012

nous sommes rentre ce jour et nous gardon un tres bon souvenir de notre sejour.note bien que cette hotel est classe 3 etoiles il a ete notre choix pour notre premiere semaine avec pour comparaison un hotel 5 etoiles la 2em semaine a bentota.je garde un tres bon souvenir deja du lieu plage tres belle( grosses vagues et plus pieds a 5 metre du rivage moi j aime ca mai mon epouse qui a des problemes au dos ainsi que les personnes agees vu sur place c est un peut violent) mai la vie autour les petites boutique artisana bijoux ets sont tres agreable la visite de galle a 2 minutes et pour 5 euros alle retour est tres sympa
surtout prendre la demi pension le midi la carte est tres bien et pas tres cher
les chambres sont tres propres nous dormions avec la vue sur l entree mais malgre ca nous n avons pas eu de bruits

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

Hôtel très joli, chambre très classe, très propre, mais avec pas mal de chambres sans vues (comme la notre) voir donnant sur la rue et très très très bruyante. Partie commune très jolie, accueil plutôt sympa (avec un sourire franc !). L'hôtel est au pied des vagues (il fait partie de ceux qui ont reconstruit sans respecter les préconisations de sécurité à la suite du Tsunami)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Chambre spacieuse, tres bonne literie, salle de bain simple. Petits dejeuners sri lankais à commander la veille. Excellent restaurant le soir sur la terasse face à la mer. Reserver une table dans la journée. Tres bon point de chute pour visiter Galle. Comme partout au Sri lanka, une paire de boule quies est neammoins necessaire.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

un hôtel aux dimensions familiales avec un service de qualité.
Le rapport qualité prix est excellent.
hôtel très bien placé, propre, nous avions une chambre sur la mer avec une grande terrasse en premier étage.
l'impression de dormir sur un bateau bercés par le bruit des vagues.
Petits déjeuners devant la mer sur la terrasse les pieds dans le sable.
Personnel serviable et très aimable, la nourriture est bonne.
Suite à un problème mineur de climatisation, le manager nous a offert spontanément toutes les boissons de notre diner.
Nous avons pu organiser notre séjour à travers le Sri Lanka avec la voiture de l’hôtel pour des prix intéressants.
une bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Unawatuna ou ses environs
À 0,6 km
À 0,3 km
Gloria Grand Hotel
Gloria Grand Hotel
N° 1 sur 33 à Unawatuna

Vous connaissez Thaproban Beach House ?

Informations supplémentaires concernant Thaproban Beach House

Adresse: Yaddhehimulla Rd | Galle, Unawatuna 80600, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle District > Unawatuna
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels en bord de mer à Unawatuna
N°5 des hôtels romantiques à Unawatuna
Catégorie de prix : 58€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Thaproban Beach House 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thaproban Beach House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thaproban Beach House Hotel Unawatuna
Thaproban Beach Hotel