“Passez votre chemin”

Thaproban Beach House
N° 4 sur 31 Hôtels à Unawatuna
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 28 octobre 2012

Compte tenu des prix affichés, il s'agit d'une ARNAQUE.
Il s'agit plutôt d'un 2 étoiles au prix d'un 4 étoiles.

Points négatifs :
- Prix vraiment excessif compte tenu des prestations très moyennes de l'hôtel : service inexistant, staff désagréable, personnel qui vous regarde d'un oeil louche
- Pas d'accès direct à la page
- Propreté qui laisse à désirer
- Repas fades

Le seul point positif est si vous avez la chance d'avoir une des deux chambres qui ont une superbe vue sur la mer.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Les chambres sont biens
Presque du wifi dans les chambres

À part ça rien d'incroyable à payer ce prix la.

Le service est inexistant, les serveurs ne sont pas aimables.
Seule la responsable essaie de savoir comment vous allez (peut être car elle veut rattraper les erreurs de son personnel)

Le restaurant malgré ce qui est écrit partout (guide et ici) est IGNOBLE
Plats réchauffés, pas cuit

Vous rajouter à ça , que le tuktuk en face de l'hôtel vous est facturé 450Rs pour aller à Galle alors que le pri est 300rs
On est pas a 1€ près, mais dans l'idée pourquoi payer une com à l'hôtel

Bref Hotel et restaurant à éviter !

• Séjour du août 2012
Thaproban, Front Office Manager de Thaproban Beach House, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Cher Client,

Merci pour votre commentaire, je suis désolé de dire que vous avez été déçu la plupart du temps depuis que nous étions incapables de vous donner check out seize heures qui a été demandé à la réception, Nous avons fait de notre mieux pour vous donner le temps maximal possible selon les arrivages pour que jour.

Nous sommes désolés que vous n'avez pas connu le service chaleureux du personnel de Thaproban maison de plage.

Veuillez noter que les pilotes hors du côté de tuk tuk ne font pas partie de l'hôtel et nous ne contrôlons pas leurs charges comme ils sont individuels ownders tuk tk.

Merci.
Nuwani
Séoul, Corée du Sud
Avis écrit le 18 mai 2012

La penthouse sur 2 niveaux avec vue sur la baie est superbe. Très bien aménagée et équipée, on se laisse bercer la nuit par le bruit des vagues. La vue est absolument splendide.
Le restaurant de l'hôtel propose aussi une carte variée et les plats sont copieux et goûteux; un très bon choix de poissons et crustacés frais pêchés.
Par contre, pas de plage au pied de l'hôtel. D'ailleurs la baie de Unawatuna a du mal à se remettre du tsunami de 2004. On peut néanmoins profiter de la piscine de l'établissement du même nom situé à 200m (Thambapanni Retreat).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 22 avril 2012

Ne croyez pas le Lonely Planet lorsqu il parle d un hôtel 5 étoiles avec des prix de 3 étoiles.
L hôtel dispose d un emplacement superbe, en particulier lorsque l on prend une chambre avec vue mer (océan suites ou PENTHOUSE)
Mais la propreté n est pas vraiment au top, et le prix demande (125 USD) pour la penthouse assez élevé au regard des prestations.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 29 janvier 2012

nous sommes rentre ce jour et nous gardon un tres bon souvenir de notre sejour.note bien que cette hotel est classe 3 etoiles il a ete notre choix pour notre premiere semaine avec pour comparaison un hotel 5 etoiles la 2em semaine a bentota.je garde un tres bon souvenir deja du lieu plage tres belle( grosses vagues et plus pieds a 5 metre du rivage moi j aime ca mai mon epouse qui a des problemes au dos ainsi que les personnes agees vu sur place c est un peut violent) mai la vie autour les petites boutique artisana bijoux ets sont tres agreable la visite de galle a 2 minutes et pour 5 euros alle retour est tres sympa
surtout prendre la demi pension le midi la carte est tres bien et pas tres cher
les chambres sont tres propres nous dormions avec la vue sur l entree mais malgre ca nous n avons pas eu de bruits

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 septembre 2011

Hôtel très joli, chambre très classe, très propre, mais avec pas mal de chambres sans vues (comme la notre) voir donnant sur la rue et très très très bruyante. Partie commune très jolie, accueil plutôt sympa (avec un sourire franc !). L'hôtel est au pied des vagues (il fait partie de ceux qui ont reconstruit sans respecter les préconisations de sécurité à la suite du Tsunami)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Coueron, France
Avis écrit le 24 août 2011

Chambre spacieuse, tres bonne literie, salle de bain simple. Petits dejeuners sri lankais à commander la veille. Excellent restaurant le soir sur la terasse face à la mer. Reserver une table dans la journée. Tres bon point de chute pour visiter Galle. Comme partout au Sri lanka, une paire de boule quies est neammoins necessaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux