Contrôle des avis
Avis écrit le 4 mars 2017

Bel hotel style chalet de montagne Suisse ... La patronne est suisse mais ne parle pas l anglais !!! L Allemand est de rigueur dans cet endroit ! L Hotel est tres bien entretenu et tres propre mais....... situe en 'hauteur" et tres difficile d acces..a pied due a la pente tres raide mais ausi hellas tres longue !!! Le soir en rentrant ... il n y a plus le tuk tuk pour vous monter ( un par un et sans les bagages qui sont montes a part tellement c est raide ) Le Wifi gratuit ... oui mais tres lent et surtout limite a la reception pas de wifi dans les chambre ! La reception est dominee par deux chiens Blacky et Whity qui ont la prefference de la patronne par rapport aux tourites ! Ce sont les deux seuls chiens agressifs que nous vumes aux Sri Lanka... Le personnel est tres serviable mais ne parle pas anglais ( L allemand ...)

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 26 février 2017

Nous y avons séjourné qu'une seule nuit en fev 2017 .
L'accès est mémorable avec une pente à plus de 40%. Il faut s'accrocher pour y accéder mais cela en vaut la peine.
Belle Piscine propre et bungalow bien équipé, propre, et grand pour une famille de 4 personnes.
Nous avions une superbe vue sur la piscine, la plage et la pagode japonnaise.
Attention pour accéder à la plage, il faut descendre et traverser une route passante.
Magnifique paysage au petit déjeuner (qui reste malgré tout très cher et peu copieux!)
Hôtel tenu par une suisse allemande mais qui ne parle pas anglais!
Personnel très serviable et souriant.

Astuce pour la chambre : Pour le dîner il est préférable de descendre sur la plage qui propose des restaurants
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mars 2015

Cet hotel très bien situé offre une vue magnifique sur la baie de Unawatuna. Notre chambre était spacieuse et propre. En retrait par rapport à la rue donc loin du tumulte de la circulation et de Klaxons des tuk tuk . Le Petit déjeuner est copieux. Les enfants ont profité de la piscine et ont découvert deux locataires fort sympathique : deux tortues qui profitent des espaces verts autour des chambres. Bref une bonne adresse dans le secteur

Date du séjour : février 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 février 2015

Hotel avec des chambres (des chalets) très propres et grandes sur les hauteurs d unawatuna pour un budget d'environ 77€ par nuit. Un petit déjeuner excellent avec une assiette de fruits, des œufs, des toasts et de la confiture. Endroit très calme avec une belle piscine avec une vue de la plage, des écureuils, des tortues, des singes de passage...un accueil parfait. Un vrai coup de cœur !

Date du séjour : février 2015
Avis écrit le 18 décembre 2014

Superbe hôtel, les bungalows spacieux très propre avec tout ce qu'il faut à l'intérieur.
La vue qui surplombe le plage d'Unawatuna est magnifique ainsi que la piscine !
La montée pour accéder à l'hôtel est un peu difficile mais ça fait du sport ;-)
Le personnel très gentil, le restaurant est bon !
C'est un des meilleurs hôtel que nous avons fait au Sri Lanka !

Isthu-tee

Jessica de Lausanne séjour du 10.12.14 au 14.12.14