“Déception de cette Guest House à l'image du village d'Unuwatuna”

SurfCity Guesthouse
“Déception de cette Guest House à l'image du village d'Unuwatuna”
Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

L'établissement était en travaux durant notre séjour, nous ne l'avons donc pas vu sous son meilleur jour. Nous avions réservé 1 chambre avec eau chaude dans la salle de bain qui ne fonctionnait pas. Le gérant a réussi à résoudre le problème au bout d'une heure et en a profité pour parsemer de la boue dans toute la salle de bain en me rassurant qu'il allait revenir pour nettoyer tout ça. Au bout d'une heure j'ai du admettre qu'il avait dû se "perdre" dans son établissement, aussi je décidais de chercher une serpillière afin de nettoyer MOI-MÊME la salle de bain. J'espère qu'après les travaux la Surfcity Guest House saura mieux recevoir ses clients, en attendant je ne peux pas vraiment recommander cet établissement, ni ce village d'ailleurs dont les plages n'ont rien de paradisiaque contrairement à ce que dit le Lonely Planet !

• Séjour du septembre 2013

Montpellier, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

J'ai fait escale durant 5 jours à SurfCity durant mon tour du monde.
Petite guest house très sympa où Sanjeewa et ses potes se feront un plaisir de vous informer sur les meilleures soirées et les bons plans.
L'hotel dispose aussi d'un resto sur la plage, à 10m de l'hôtel qui se situe en plein centre du village. Testez la salade avec l'ananas... Une tuerie !

Côté chambre, elles sont assez spacieuses avec moustiquaire et ventilo.
Côté propreté rien à redire.

Une bonne adresse pour les petits budgets des grands voyageurs !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Monastir, Tunisie
Avis écrit le 18 janvier 2013

Ne vous attendez pas à de véritables prestations hôtelieres chambres à l'ameublement plus que sommaire (aucun rangement: un lit -confortable- 2 encadrements de tête de lit en ciment, 1 ou 2 fauteuils en plastique..),salle de douche avec eau chaude à la douche, pas au lavabo et c'est tout ..
MAIS , l'équipe de l'hôtel est d'une gentillesse, d'une disponibilité,d'une serviabilité à toute épreuve, tous méritent la médaille d'or ! le petit déjeuner n'est pas compris mais ils ont un grand choix de formule de p'tit déj ! Et les prix du restaurant ( sur la plage - très agréable le soir,aux bougies) sont modérés : les plats proposés sont savoureux - un ou deux essais dans les restaurants aux alentours vous en convaincront vite (j'y ai mangé un des meilleurs rice and curry du Sri-Lanka!) et goûtez leurs brochettes de crevettes,champignons,ananas, vous ne regretterez pas !
vous vous endormirez bercé par le bruit discret des vagues...dés que l'animation musicale de la plage se sera tue...(oui, les chambres ne sont pas très bien insonorisées !)
Bref, si l'on fait l'impasse sur la "rusticité" des chambres, vous devriez y passer un séjour "sympa" !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

J'ai eu beaucoup de peine à trouver une guesthouse avec des chambres dispos et dont les prix étaient correcte...Puis je suis tombée sur SurfCity, une guesthouse fort sympathique avec un personnel qui répond toujours présent pour vous aider. Les prix sont plus que correcte etant donné le prix des autres hôtels / guesthouses. La nourriture est bonne, l'emplacement est nickel, bref dans l'ensemble c'est une tres bonne guesthouse pour le Sri Lanka.
Le seul bemol: les fênetres sont très mal insonorisées et il y a un bar non loin de SurfCity qui pousse souvent le volume au max...donc pas facile de trouver le sommeil.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons été très décus par la ville d'Unawatuna. C'est une ville sans âme et beaucoup trop touristique, les restaurants affichent des menus européens. Les prix sont multipliés par 2 pour une qualité inférieure. Les chambres de la guesthouse sont corrects mais pas très propres. En revanche les hotes font de leur mieux pour répondre aux attentes de leurs clients. La cuisine du restaurant est correct et le petit déjeuner également.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux