“réservation préférable”

Classé n° 7 sur 104 Restaurants à Unawatuna
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 9 mars 2013

Le steack de thon à l'ail et au gingembre est exceptionnel !
Acceuil très chaleureux. Possibilité de manger sur la plage mais il est préférable de réserver vu la demande.

Écrire un avisAvis (1 424)

Avis publié : 19 février 2013

Génial nous avons mangé des crevettes au gingembre excellent. Mon mari a mangé du requin excellent. Le restaurant est souvent complet le soir, il faut réserver. Allez y !!! cela complètera vos vacances à Sri Lanka. Félicitation au restaurant ne changez rien c'est parfait.

Avis publié : 6 février 2013

L'endroit est magique le soir ! Nous y avons dîné plusieurs fois avec nos enfants et avons adoré ce restaurant. Les tables au bord de l'eau les pieds dans le sable, la lumière des photophores, la musique 80's... le Kingfisher est la meilleure adresse d'Unawatuna.

Le service est attentionné et efficace. Les enfants sont servis rapidement (merci Jon !), la cuisine excellente. Le curry vert, les penne Alfredo et les calamars sont tops !

A ne pas manquer !

Avis publié : 7 janvier 2013

Ce restaurant au bord de mer est plus "luxueux" que les autres et la réservation est fortement conseillée.
Un bon choix de plats sortant des plats habituels à des prix un peu plus élevés mais restant très raisonnables.
Musique d'ambiance très agréable.
A faire au moins une fois durant un séjour à Unawatuna

Avis publié : 11 septembre 2012

Très bel endroit pour dîner sur la plage. Bonne musique electro-lounge pas trop forte, la proximité du bar amène un peu d'animation et la possibilité de boire un bon petit cocktail en attendant le repas. La carte permet de varier un peu le menu pour ceux qui sont las du rice and curry, les plats thaï sont très bons et réalisés avec des produits de qualité. Le service est sympa, et je ne saurais évaluer sa rapidité tant nous avons été charmés par l'endroit. Le tout pour un prix très correct.

Les voyageurs ayant consulté Kingfisher ont aussi consulté

Unawatuna, Galle District

Vous connaissez Kingfisher ?