“Number one !”

Classé n° 6 sur 101 Restaurants à Unawatuna
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 13 avril 2014

Certainement le meilleur restaurant de plage d'Unawatuna. Il se distingue des autres établissements par un accueil souriant, une décoration soignée, un grand espace entre les tables et une cuisine plus haut de gamme. Les responsables ont parié ici sur la qualité plus que sur la quantité. La propreté est exemplaire, le sable régulièrement ratissé.
Tout d'abord il convient de déguster la spécialité du bar : le mojito aux fruits de la passion, tout bonnement exceptionnel ! Le bar est très agréable et les fauteuils sur la plage invitent à l'apéro en contemplant le coucher de soleil.
Et puis il faut se laisser aller à gouter l'excellente cuisine aux influences multiples (thaïlandaises, australiennes ou locales). Beaucoup de plats à base de fruits de mer ou de poissons, tous d'une fraicheur impeccable. Belle carte de cocktails et de vins.
Ce restaurant a été notre cantine lors de notre séjour et nous n'avons pas noté une seule fausse note.
On est loin de la banalité et de la médiocrité des établissements voisins et ceci pour un prix à peine au dessus. Et encore...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kingfisher
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2014

Directement sur la plage, les pieds dans le sable, un service impeccable et très souriant, une très belle table, nous avons apprécié leur cuisine fusion à des prix tout à fait raisonnable !

Avis publié: 26 février 2014

Très bonne cuisine. Grandes variétés de plats notamment un excellent curry thai.
Les poissons grillés sont hors de prix, environ 20€/pers.
L'endroit est sympa sur la plage et un peu chicos par rapport aux autres restaurants à proximité!
Par contre le service est lent.

Avis publié: 17 février 2014

Nous y avons déjeuné un midi : très peu de choses dans l'assiette pour des prix plutôt élevés et cuisine assez quelconque au final. Bien placé sur la plage mais mauvais rapport qualité-prix, nous avons testé bien mieux à Unawatuna.

Avis publié: 17 janvier 2014

tres bel emplacement,excellent service,nourriture de qualité,belle carte des vins,prix en rapport mais corrects vu la qualité de l'ensemble!

Les voyageurs ayant consulté Kingfisher ont aussi consulté

Unawatuna, Galle District

Vous connaissez Kingfisher ?