“Mémorable!”
Avis sur Palm Grove

Palm Grove
Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Les propriétaires sont accueillants et chaleureux. Tres attentionnés aux besoins de leurs clients et leurs conseils sont bien utiles. L'hotel est très charmant et les chambres détiennent tout ce qu'il faut pour un séjour entre leurs murs. Le prix est tres bas pour tout ce que les proprios proposent. 35$us double avec fan...rien de comparable au sri lanka à ce prix...Dû moins selon notre expérience. Reservation propablement nécessaire. Coup de coeur.

En passant, nous vous conseillons le pipel cafee sur la route menant à la plage. Le service et la nourriture nous a ravis! La jungle beach situé à 5 minutes de tuk tuk doit etre vue car elle est charmante, ombragée et plus belle que la plage principale

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Vous êtes accueilli par Paul, un anglais charmant. Le lieu est magique, au milieu des palmiers, deux belles terrasses pour se détendre.Un vrai havre de paix.
Les chambres sont spacieuses, confortables et propres.
Le petit déjeuner est exceptionnel et
Le personnel adorable.
nous avons été déçu par la plage Unawatuna, mais Paul nous a recommandé d'autres plages magnifiques a 10-15 minutes en Touk-Touk.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2013

Accueil dynamique et chaleureux, endroit paisible avec de nombreux endroits pour se détendre.
Chambres tout confort et très bien aménagées, dont certaines spéciales-familles, petit-déjeuner énorme ! Le tout pour un prix raisonnable, la meilleure adresse d'Unawatuna !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2013

Sincèrement je voyage beaucoup, et cette endroit et pleins de surprises agréables ,a vous de les découvrir ,et nous sommes accueillis pas Lorraine et Paul, les propriétaires du gentillesse sans limite.
Je vous conseille ce petit paradis.-:)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 août 2012

Nous avons sejourne deux nuits dans cette guest house. Lauraine et paul n etaient pas la mais la guest est tres agreable, bien situee a 10 minutes de la plage. Pas de souci sur la proprete, les chambres sont impeccables, grandes avec des moustiquaires et ac ou fan selon lesenvies.
Bref une halte agreable, le salon exterieur est sympa avec des livres et des fleurs a profusion.
Nous avons aime. On a trouve unawatuna charmante, touristique, nous venions d arugam bay qui est une plage plus etendue et avec plus d espace.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2012

Tout est dans le titre. La meilleure maison d'hote ou nous ayons dormi de tout notre sejour au sri lanka. D'abord le cadre (au milieu du village d'unawatuna entourés de palmiers, singes oiseaux et au coeur de la vie des sri lanlais, a cinq min de la plage, a deux pas des petits commerces), l'accueil (paul et lauraine sont geniaux, vous etes chez eux, on ne s'ennuie pas), le standing (chambres spacieuses, parfaitement decorées, l'air conditionné, deux terrasses ultra agreables), l'EXTREME PROPRETE (trente années d'experience de laurraine dans l'hotelerie), une VRAIE maison d'hotes, un coup de coeur.
Petit tuyau, pour les routards que la plage d'unawatuna ne ravit pas (beaucoup de restos et peu de palmiers) a dix min en tok tok, ijaya beach est une plage magnifique preservée, peu de touristes, un seul tres bon resto et pour les parents la plage est protégée des vagues, ideal pour les enfants.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 13 août 2011

Cette maison a beaucoup de charme! Tout d'abord elle est très jolie, de vastes et coquettes chambres, plusieurs terrasses très agréables (fleurs, fauteuils, hamac...) mais surtout sa localisation est parfaite! Au milieu des familles sri lankaises ( le matin les gens sourient en faisant leur lessive, le poissonnier passe, les écureuils se courent après...), dans le calme sans touristes ni bruit et pourtant à 5, 10 minutes de la plage, des restos et de l'animation d'Unawatuna. C'est exceptionnel! Au Palm Grove on a l'impression d'avoir une maison pour soi dans un havre de paix!
Lorraine et Paul n'étaient pas là mais leur ami sri lankais était tout aussi gentil et attentionné.
Très doux séjour.

• Séjour en : août 2011