“tres calme”

Palm Grove
Béziers, France
“tres calme”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Endroit agreable avec des hotes tres charmants. Chambre spacieuse salle de bain correcte exterieur tres reposant. Loin du bruit car en retrait tres important car circulation dense. Paul et lorraine vous donnent de bons conseils. Terrasse agreable pour le petit dej qui est copieux et tres bon . A recommander

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Ces quelques jours à Palm Grove après le tour de l'île nous ont permis de bien nous reposer avant de repartir pour la France. Le silence et le calme règne ici toute la journée. Nos hôtes sont très prévenants, leur staff est charmant et efficace, tout est impeccable et nous n'avons vraiment manqué de rien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
france
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Joli maison et hôtes très gentils et prévenant. Chambre basique et propre avec moustiquaire troué par endroit. A/c ne fonctionnait pas trop bien. Petit dej copieux. A recommander si vous n'êtes pas trop mangé par les moustiques car ils pullulent ! A 10min à pieds à travers les petites boutiques de la plage assez creusée pas pour de jeunes enfants.

Séjour du mars 2014
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous avons découvert cet endroit par hasard en raison d'un problème de reservation dans un autre hôtel. Les propriétaires sont adorables et toujours disposés à rendre service. Les chambres sont très spacieuses et bien conçues. Nous avons eu une chambre avec AC et eau chaude ainsi qu'une petite table extérieure pour profiter du calme de l'endroit. Les parties communes sont très agréables et le tout se situe dans un endroit acessible facilement.

Nous recommandons vivement cet endroit aux couples et aux familles voulant du confort et du calme à Unawatuna.

• Séjour du février 2014
France - 77
Avis écrit le 7 février 2014

Notre coup de coeur de notre séjour au Sri lanka : cette guesthouse est un petit paradis !!!!
Le lieu est magnifique, au milieu des palmiers et des fleurs avec terrasse sur le toit pour se reposer dans un hamac.
La chambre était spacieuse, joliment décorée et d'une propreté irréprochable. Le ménage a été fait tous les jours (ce qui n'était pas le cas partout au Sri Lanka).
La salle de bain était également grande avec une douche digne de ce nom : jet puissant et eau chaude !!
Le petit déjeuner était royal, nous nous sommes régalés.
Et pour couronner le tout : des propriétaires accueillants, chaleureux,disponibles, arrangeants , bref adorables !! Ils se plient en 4 pour vous satisfaire. Ils méritent vraiment tout ces avis extrêmement positifs.
Exceptionnel : foncez !!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour de 2 nuits au Palm Grove ainsi que l'accueil de Lorraine, Paul et Charlie le chien qui sont très gentils et dynamiques ! La chambre est très joliment décorée ainsi que toute la guesthouse, et sa jolie terrasse sur le toit pour se détendre. Le petit dej est pas cher (2$) et est bon et conséquent. La chambre est spacieuse, propre, et le lit est fait tous les jours. Le wifi fonctionne bien. Lorraine nous a organisé notre départ ce qui nous a permis de profiter de la plage jusqu'au bout ;-)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Shefford, Canada
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Les propriétaires sont accueillants et chaleureux. Tres attentionnés aux besoins de leurs clients et leurs conseils sont bien utiles. L'hotel est très charmant et les chambres détiennent tout ce qu'il faut pour un séjour entre leurs murs. Le prix est tres bas pour tout ce que les proprios proposent. 35$us double avec fan...rien de comparable au sri lanka à ce prix...Dû moins selon notre expérience. Reservation propablement nécessaire. Coup de coeur.

En passant, nous vous conseillons le pipel cafee sur la route menant à la plage. Le service et la nourriture nous a ravis! La jungle beach situé à 5 minutes de tuk tuk doit etre vue car elle est charmante, ombragée et plus belle que la plage principale

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux