“MEILLEUR RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis sur Hot Rock

Hot Rock
Classé n° 23 sur 99 Restaurants à Unawatuna
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Montévrain, France
“MEILLEUR RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous n'avons découvert ce restaurant donnant sur la plage que tardivement, mais les trois repas que nous y avons pris nous ont permis d'apprécier la qualité, le prix et le service...
super rice and curry, poisson grillé conseillé par la "maman" très frais sans parler le dernier soir des méga gambas, jamais vu d'aussi grosses, délicieuses et pour un prix plus que raisonnable, le moins cher de notre séjour.
entreprise familiale dans laquelle il règne une atmosphère très agréable, entre deux services la maman et son fils qui l'aide sont venus discuter avec nous et il nous a meme été offert une boisson d'amitié, la première et dernière de tout notre séjour...
C'est une excellente adresse pour profiter d'un repas délicieux face à la mer et servi avec énormémént de gentillesse...merci pour ce dernier repas au sri lanka qui nous laissera un gout de "reviens y ". Il est aussi possible d'y réserver un taxi, un safari et autres activités..

• Visité en septembre 2011

• Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Hot Rock ont aussi consulté

Unawatuna, Galle District

Vous connaissez Hot Rock ?