“tres bonne adresse”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 février 2013

super accueil
bonne cuisine locale
nous avons testé le rice and curry tres bon
les prawns succulentes et la note normale
la biere servie très fraiche avec les verres glacés
bref a recommander fortement avec une patronne très acceuillante

Avis publié : 7 janvier 2013

C'est presque par hasard que nous avons découvert ce restaurant les pieds dans l'eau à la relecture des guides papier bien connus après avoir fait beaucoup de restaurants complets en cette fin décembre.
Nous avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires et les plats de ce premier soir étaient excellents et à un prix très très raisonnable.
Pour ceux qui apprécient ( comme moi ) ils servent de la bière bien fraîche
Nous en avons donc fait notre cantine et déjeuné ou dîné presque une dizaine de fois avec toujours la même qualité et le même bonheur.

Avis publié : 1 janvier 2013

Nous en avons fait notre cantine du midi. Tres bon repas pour 900 roupies a 2 (plat+boisson) en plus c'est copieux. Fried ice and fried noddles excellent et copieux.

Avis publié : 24 novembre 2012

Acceuilli par le propriétaire, adorable et qui plus est possède une parfaite maîtrise de l anglais.Carte varié, n hésitez pas à suivre ses suggestions cela nous a valu de déguster un jambo prawn qui restera dans nos souvenirs.

Avis publié : 11 septembre 2012

Les pieds dans l'eau, un poisson à la fois succulent et très très bien cuisiné.
Le grand sourire de la propriétaire des lieux fait vraiment plaisir.
Les pizza sont à proscrire mais qu'importe quand le menu sri-lankais est au top !

Les voyageurs ayant consulté Hot Rock ont aussi consulté

Unawatuna, Galle District

Vous connaissez Hot Rock ?