Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (407)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
407 résultats
Note attribuée
220
126
25
17
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
220
126
25
17
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 407
Avis écrit le 3 mars 2017 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui est extrêmement agréable dans le cadre de notre voyage de noces. Le personnel est aux petits soins avec nous. Le jacuzzi est très agréable face à l océan et y prendre un petit cocktail face au coucher de soleil est tout simplement magique. Les chambres sont excellentes et la vue imprenable. Hôtel à recommander

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Phuarn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 janvier 2017 par mobile

La vue etait au rdv, la chambre nickel! Présentation de l'hôtel et de la chambre à notre arrivée. La nourriture est bien cuisiné un bémol pour le prix des charges que l'on vous raquette à chaque repas!

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Remy748
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 décembre 2016 par mobile

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel après avoir passe 3 semaines au Sri Lanka. C'est le pire des hôtels que nous avons fréquenté. Et pourtant a 220 € la nuit, un 4* , au bord de mer nous pouvions espérer une prestation de qualité.
C'était une horreur
Une chambre petite avec des murs sales, un sol sale, des équipements dégradés, une salle de bain moisie, et très sale.
Je ne suis pas sorti de la cuisse a Jupiter et nous avons fait également des hôtels 3* au sri lanka , mais nous n ´avions jamais vu ça. Ça vaut 50 € et encore, je préfère un bon formule 1 propre. Seul point positif la vue mais il n'y a plus de plage. Donc 220 € pour une vue. C'est une grosse arnaque.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
5  Merci yvonnick v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadira_Jayasuriya, Owner de Cantaloupe Aqua, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2017
Google Traduction

Hello,
We are sorry you had a bad experience at our hotel and apologies for not meeting your expectations. However we do feel this review is biased and excessive as we have not got feedback on our rooms being 'filthy' and a scam (And we have 200 reviews on trip advisor alone). We clearly mention and other gusts too mention that there is no direct beach access at most times of the year however there is a large beach within walking distance to the property.
We hope you will find a location better suited to your expectations next time.
Best Regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2016

il a du être beau cet hôtel mais un manque d entretien le fait ressembler à un vieux bâtiment que le moisi est en train de bouffer! dommage le staff est sympa, mais les murs sales, les joints crasseux, les salles de bain vieillissantes (et pourtant il devait être neuf il y a peu!) les produits de bain qui ont déjà servis (petites bouteilles re-remplies!) les parquets massacré cassent le charme, la liste est longue! on a aimé la vue mer depuis la chambre du 1er étage, le petit déjeuner, copieux, dommage que le jacuzzi soit placé devant le bar!!!!le jus de coco et les petits gâteaux au check in et... c est tou! loin de tout donc tuk tuk obligatoire!

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci josiane f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadira_Jayasuriya, Owner de Cantaloupe Aqua, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2016
Google Traduction

Dear Josiane,
Thank you for the review and feedback, we are sorry we did not live up to your expectations. As ours in a sea side property , maintenance is always something we try to keep on top of. due to low season we are currently carrying out such services such as wall painting. Regarding the room amenities we do refill with product containers in order to be environmentally friendly.
Please let us know the next time you are in Sri Lanka and we would like to make this a better experience for you.
Thank you

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mars 2016

Comme beaucoup de voyageurs le disent, le personnel au sein de cette hôtel est agréable, souriant, prévenant. L'hôtel est acceptable, bien que certains désagrément puissent être notés (propreté et rangement des équipements extérieurs). Les chambres en photo sur le site ne sont qu'au nombre de deux. Les autres sont plus classiques. La cuisine y est acceptable. Entre "moyen" et "très bien", j'ai choisi moyen, mais bien serait plus juste...

Astuce pour la chambre : demander les chambres en photo.
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Pascal A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis