Nooit Gedacht Heritage Hotel
113 $US
93 $US
Priceline
Avis publié : 30 décembre 2013

Hôtel très décevant et trop cher.
Service peu sympathique. Arnaque sur les prix des excursions et n' organisé jamais un voyage en van pour un groupe de plus de six personnes, le staff essaye de vous donné un van moins cher que celui commandé, etc ...
Chambre moche, sale et vieillotte.
Salle de bain avec un mur rempli de moisissures.
Repas médiocre et trop peu copieux.
Seul bon point est le jardin, la piscine et l'étang.
Hôtel choisi pour clôturer un très beau voyage au Sri Lanka, nous avons donc opter pour un hôtel avec plus de confort (plus cher). Déception immense.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

Énormément de charme, tranquille, propre et très bon qualité prix.
Nous sommes resté deux nuits, j'aurais aimé y rester plus. Une vrai havre de paix.

Nous étions dans l'ancien bâtiment qui nous a parfaitement convenue. Clime, ventilateur, moustiquaire, petit terrasse donnant sur la végétation et des fleurs tropicales, trop beau.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

Cet vieille demeure coloniale est l'endroit idéal pour se caler à deux pas d'une des plages les plus sympa du sud du Sri Lanka. Reçu avec beaucoup d'attention, nous avons passé 3 jours logés dans le nouveau bâtiment qui reprend le charme de l'ancien. Les petits déjeuners et repas sont très bien. La piscine avec vue sur la colline est nickel. Les soins ayurvédiques très pros. Vraiment une belle adresse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013 par mobile

Cet hôtel est l'endroit parfait si vous souhaitez être a proximite de la plage sans vous noyer dans l'ambiance touristique d'Una. Des l'entrée, vous entrez dans un univers calme et reposant où le personnel saura être à votre écoute. En fonction de vos envies et de votre budget, vous serez logés dans l'ancien ou le nouveau bâtiment. Le standing des chambres differe evidemment comme le prix.
Je recommande particulièrement les soins ayurvédiques et les cours de yoga.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 13 mars 2013

Nous avons suivi les avis élogieux du Lonely (édition décembre 2012) et les très bons commentaires sur tripadvisor en réservant deux nuits dans cet établissement au mois de mars 2013.

De l'extérieur, c'est charmant, le jardin, la piscine, la déco...une fois dans la chambre à 55$ (la moitié d'un salaire mensuel d'un employé d'hôtel au Sri Lanka), changement d'ambiance : moisissure sur tous les murs, pomme de douche rouillée et ne laissant passer qu'un mince filet d'eau, draps tachés, de sang notamment, araignées dans chaque coin de la pièce.

Je demande une autre chambre, même constat, on me propose alors une autre chambre à 78$ où la salle de bain est presque fonctionnelle mais la chambre est dans le même état de saleté que les précédentes.
La solution est toute trouvée par la gérante qui me propose une chambre à 120$ dans le nouveau bâtiment (celui qu'on voit sur leur site Internet et sûrement celui où ont logé les personnes ayant laissé de bon avis sur ce site).

Nous décidons de quitter l'hotel sur le champ, commence alors la braderie des prix par la gérante, nous refusons.
Nous avons réussi à trouver une chambre dans un "vrai" hôtel de standing à Mirissa pour 90$, propre, donnant directement sur la plage avec petit-déjeuner et dîner.

Conclusion, cet guest house est plus que mal honnête et la pire qu'on ait eu à visiter pendant notre séjour de 15 jours à travers tout le pays. Fuyez !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple