“Vrai resto italien” 4 sur 5 bulles

Dream House
Classé n° 43 sur 95 Restaurants à Unawatuna
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Vrai resto italien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Très bon restaurant où l'on déguste une excellente cuisine italienne. Attention il n'est pas facile à trouver. Le cadre est charmant, intime, les tables joliment décorées, la musique est douce. Beaucoup de choix de pâtes, raviolis, carpaccio... De belles bruschette à partager en entrée. Tout est succulent. Carte des vins bien diversifiée, plusieurs possibilités au verre.
Idéale pour un repas en amoureux. On regrettera juste que le mascarpone soit remplacé par de la crème dans le tiramisu ( mais le serveur nous l'avait précisé) et que les portions ne soient pas plus étoffées. Tarifs corrects pour cette escapade italienne au Sri Lanka.
Très belle soirée passée dans cet établissement

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles

“Meilleur dîner à Unawatuna”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant à l'occasion de la St Valentin. Il n'y avait pas meilleur endroit à Unawatuna.
La maison est magnifique. L'ambiance est très intime avec quelques tables disposées sur la terrasse et dans le jardin très calme (aucun bruit de tuk-tuk ou voiture).
Le service est efficace et aux petits soins.
La nourriture italienne est délicieuse. Nous avons pris les bruschettas en entrée, le thon en plat principal avec un grattin d'aubergines (incroyable) et un tiramisu en dessert que je déconseille car ce n'était pas du vrai mascarpone mais plutôt de la crème fraîche très épaisse et donc très écoeurante (seul point négatif de ce restaurant).
Même le vin rouge était bon.

Adresse à ne pas rater. Il faut penser à réserver.

• Visité en février 2013
Le Vésinet
“Excellente cuisine italienne mais accueil mitigé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

Je mets souvent en avant dans mes avis le fait de se sentir bien : "comme à la maison" mais pour ce restaurant qui fait aussi hôtel, on a 'impression de déranger ou plutôt d'être moins bien traités que les "vrais" amis. Pourtant l'endroit est splendide, au calme bien qu'assez proche de la plage, joliment décoré. La terrasse agréable avec peu de tables invite à profiter de l'excellente cuisine italienne (pâtes à la cuisson parfaite - boulettes délicieuses). Pas de vin italien mais un bien triste "gato noir" servi dans des petits verres. Le majordome a l'oeil qui frise et le concernant on hésite entre humour décalé et insolence mais ça passe. Le problème est "l'hôte" de cette maison qui invite régulièrement ses amis (nous y sommes allés plusieurs fois). La meilleure table et le meilleur service leur sont réservés. Nous faisons de même chez nous, dans notre appartement, pour nos amis...

• Visité en février 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Dream House ont aussi consulté

Unawatuna, Galle
Unawatuna, Galle

Vous connaissez Dream House ?