Contrôle des avis
Avis publié : 23 septembre 2014

Une superbe maison, un superbe jardin, une superbe chambre! Hibiscus Villa est certainement la plus belle propriété où nous avons séjourné durant notre voyage au Sri Lanka.
C'est vrai que l'axe principale d'Unawatuna est proche, mais personnellement nous n'avons rien entendu.
La chambre est très spacieuse, la literie très confortable ! Au petit matin prendre son petit déjeuner face au jardin est très agréable. La plage d'Unawatuna est relativement proche.
Nous avons eu une mini frayeur au moment de rentrer à la nuit tombée, quand 3 des 5 chiens du propriétaires nous attendaient en haut des escaliers, et ne nous reconnaissant pas, ont commencé à grogner. Plus de peur que de mal évidemment, ils ont fini par se calmer.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Maison magnifique a la deco soignee! Chambre spacieuse avec salle de bain ouverte. Acceuil chaleureux. Jardin et terrasse fantastiques ou l'on peut prendre son petit dejeuner. Tout est fait pour que l'on se sente comme a la maison. Helas que 4 chambres, donc vite complet. Situe a l'ecart, a 5 mn a pied de la plage principale. Allez y !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mars 2013

je relis les avis déposés, et il est vrai que la déco le jardin les animaux le matin au petit déjeuner tout ça est formidable, mais par contre, je suis très surpris quand je lis que c'est calme, car en fait vous avez la route en contre bas qui la nuit est un vrai boulevard, et de plus les conversations incessantes du proprio et bruit de pas au dessus de votre chambre, puisqu'il habite au dessus et qu'il n'y a aucune isolation sont insupportables, Le ventilo bruyant. bref, tout le confort sur le palier...

De plus nous avions réservé un chauffeur par le biais de Hibiscus pour le transfert, Colombo/Unawatuna et il n'était pas là a notre arrivée,

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Très belle villa rénovée avec soin et goût, chambre de belle superficie, très propre, avec accès direct à une terrasse dans le jardin et une très belle vue sur le petit jardin tropical. Parties communes à 4 logements avec utilisation d'une cuisine bien équipée. Proche de la plage d'Unawatuna et à quelques kms de Galle. Mirissa est à 30 minutes si la route est dégagée. Personnel aimable et serviable.
Accès pas évident à trouver, ouvrir l'œil! Parking un peu en contrehaut près d'une ecole.
Séjour de 2 jours parfait.
Nous recommandons l'adresse.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 25 avril 2012

Si vous n'aimez pas les grands complexes hoteliers impersonnels mais preférez les endroits originaux et charmants vous allez adorer la villa hibiscus. En ouvrant le portail vous découvrez une oasis, un jardin magnifique plein d'oiseaux, d'écurueils et de singes. La villa est superbe, décorée avec beaucoup de goût dans un style qui rappelle certaines maisons balinaises, les 2 chambres côté jardin sont les plus grandes et les plus belles. Ajith, le propriétaire nous a reçu très chaleureusement, toujours prêt à nous conseiller des restaurants ou des choses à faire, à nous faire une tasse de thé à boire tranquillement sur la terrasse....un endroit calme, magnifique et sympathique à 2 minutes de la plage.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille