“Silvia V” 5 sur 5 bulles

Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Silvia V”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

De passage à Unawatuna pour 4 jours mi avril 2013 assoiffé d'un peu d'yoga j'ai eu le plaisir de rencontrer Asiri. Un grand moment, la classe hata yoga bonne humeur garanti, consciencieux, une énergie inépuisable!!! J'ai vraiment pu profiter de sa technique et énormément progressé en peu de temps!!! L'endroit était en plus très joli et c'était avec regret que j'ai quitté cette endroit!!! 'A ne pas manquer!!! Merci pour les conseils Asiri, ayubowan!!!!!!

Visité en avril 2013

• Finnois d'abord
Unawatuna, Sri Lanka
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Vrai bon yoga”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012

Bravo à Asiri,excellente classe de hâta yoga.
Explications sont claires et dit dans un bon anglais.
L'endroit est propre,le seul reproche: les matelas sont vieux.

Visité en décembre 2012
“un très bon moment de yoga”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012

J'ai passé une semaine à Unawatuna et en ai profité pour faire un peu de Yoga.
Asiri est plein d'enthousiasme et son enchaînement de posture de style shivananda est vraiment excellent. Son cours d'une heure est adapté à tous les niveaux.

J'ai eu l'impression de progresser plus vite qu'en 6 mois de Yoga à Paris.
A l'étage en dessous, il y a des massages ayurvédique vraiment bon, je vous les conseille également.
Jeff.

Visité en décembre 2012
saint malo
“une belle expérience de yoga”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

La permanente bonne humeur d'Asiri et sa technique spécifique rendent ces cours de yoga accessibles et agréables pour les novices (comme mon fils de 10 ans et moi-meme), tout comme pour les experts qui peuvent s'exercer à faire le cobra.
S'en suit un bon bain sur la plage et l'on est revitalisé!
A bientot Asiri. On reviendra.

Visité en avril 2012
Unawatuna, Sri Lanka
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“En novice Asiri a su me faire aimer le yoga”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

Je n'avais jamais pratiqué le yoga et avait certaines craintes mais la méthode d'Asiri tout en douceur m'a vraiment bien convenu. Il a su me mettre a l'aise et me donner les bons conseils pour m'initier à cet art. Il est un garçon avec c'est un plaisir d'apprendre à doucement souffrir pour se faire du bien:) Je recommande vivement aux novices mais aussi bien sur aux plus expérimentés.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Yoga with Asiri ont aussi consulté

Galle, Province du Sud

Vous connaissez Yoga with Asiri ?