“Une belle ballade au départ d'Unawatuna”
Avis sur Jungle Beach

Jungle Beach
Réserver à l'avance
Plus d'infos
160,00 $US*
et plus
Weligama, Jungle Beach, Galle, and Turtle Project...
Classé n° 9 sur 25 choses à voir/à faire à Unawatuna
Détails de l'activité
Avis publié : 29 octobre 2013

A 1 km d'Unawatuna une belle ballade à travers la montagne sacrée de Rumassala un chemin pittoresque vous amène à jungle beach. La traversée de la jungle vous permet d'apercevoir une flore et une faune exceptionnelle avec de rares espèces qu'on ne trouve qu’à cet endroit. Jungle Beach offre une belle baignade sécurisée et son petit restaurant est très agréable.

Écrire un avisAvis (2 256)
Filtrer

Avis publié : 18 octobre 2013

une journée de rêve sur cette plage tranquille... la restauration simple mais correcte. peux de vagues mer calme.

Avis publié : 2 octobre 2013

ne pas aller dans cet endroit mal fame jus de fruit couper a l eau le personnel du resto vous propose de la drogue. Et pendant la baignade on a fait le sac de ma femme resultat 20000 roupies voler

Avis publié : 14 septembre 2013

Bien que l'endroit soit plaisant, un grand bémole au propriétaire de la paillotte qui vous vends des jus de fruits coupés à l'eau (mon ventre en a un très mauvais souvenir!), et malgré nos ages, et arrivé seulement depuis 5 minutes, le tenancier nous a ouvertement proposé de nous vendre de la drogue (herbes, ecstasy...). Nos femmes étant resté à la guest house, ce même personnage nous a carrément demandé quelle était notre orientation sexuelle !!! Nous avons quitté les lieux sur le champ sans grand regrets pour retourner sur la plage sublime d'unawatuna.
Soyez vigilant donc...

Avis publié : 2 septembre 2013

La plage est sympa mais trop petite pour accueillir le flot de touristes! La plage juste après est bcp plus calme, uniquement des locaux mais plus sauvage et sale....

Les voyageurs ayant consulté Jungle Beach ont aussi consulté

Mirissa, Province du Sud

Vous connaissez Jungle Beach ?