“le veritable hotel de luxe”

CoCo Bay Unawatuna
N° 2 sur 33 Hôtels à Unawatuna
Avis publié : 2 octobre 2013

3 semaines au coco bay chambre aquaromance un véritable havre de paix. un personnel d une gentillesse et d'une attention incroyable rarement vue dans les Hotels.. Voila pour moi le véritable hotel de luxe peu de chambre ,attention particuliere dans les chambres , petit gâteaux plateau de fruits etc...petite piscine privé, plage privé face a gallé. Service de salle de bain matin et soir ils ne lesinent pas sur les changements de serviette produits de toilette etc.....Le must : le restaurant on va dire gastronomique. Le chef a du faire des stages dans les grandes cuisines française ca ne peut pas être autrement !!!Le petit plus par rapport aux gastro francais une assiette genereuse.. Nous étions en pension complète 3 semaines =4Kg de + mais pas grave nous sommes en vacances ;-) Luxe suprême le chef vient vous voir pour savoir si vous voulez manger des langoustes ou des crevettes géante (avec un léger supplément minime ça va de soi)

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont de meme confort petit plus pour la piscine prive pour le fun
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Hôtel très sympa, les chambres sont canons, très belles, beau parquet en bois, salle de bain avec grand jaccuzzi et avec vue sur la chambre par baie transparente! Très original! Plein de petites attentions dans la chambre, on a été chouchouté! Nous avons super bien mangé aussi et le personnel est juste parfait !
Seul point négatif mais qui est normal, comme c'est un tout petit hôtel, on a eu l'impression d'un manque d'intimité au niveau de la piscine, et de la plage... mais c'est normal de ne pas avoir bcp d'espace, il est proportionnel à taille de l'hôtel.... au début ça nous a fait bizarre car il y avait du monde quand nous sommes arrivés et puis finalement après quasi plus personne donc on s'est senti plus à l'aise...
Autre conseil ne choisissez pas la piscine privée, car l'espace n'est pas intime et la piscine privée est une seule piscine divisée en 3 par des cloisons... voilà avis personnel!
Très bien situé pour aller visiter galle, ville juste géniale! Et allez jusque jungle beach c très sympa! Distance de marche 20 mns sinon possibilité d'y aller en tuk tuk! Et l'hôtel est situé à côté d'une baie où il y a plein de pêcheurs et des bateaux haut en couleur, tout un spectacle!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 20 septembre 2013

Je ne sais pas quoi vous dire , c'est juste magique, le lieu, le service, le staff. Y aller les yeux fermés est sans doute le meilleur conseil que je donnerai a chacun. Je pousse mes parents a y aller bien vite. Amazing/wonderfull.
Un grand merci au staff à tout les gens de cette hôtel sublime ou on se sent tout simplement bien !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont canons et confortable et brillamment décorée, l'aquaromance que nous av...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Merveilleux hôtel où nous avons eu la chance d'être surclassé. Très bien situé à proximité de la ville de GALLE, donnant sur la baie d'UNAWATUNA et doté d'une petite plage privée. Service irréprochable, avec un accueil chaleureux et visite du site (proposition d'un choix de savons, menu d'oreiller et plateau de fruits offert) La cuisine est délicieuse raffinée. Suite d'une qualité exceptionnelle et superbement décorée avec un bel équipement (jacuzzi, piscine privée sur terrasse individuelle). Cadre idyllique. Adresse à retenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

L'hôtel est parfaitement situé dans une crique privée, a côté de l entrée de l autoroute qui mène a Colombo en 1h et a cote de la charmante vile de Galle. La cuisine est délicieuse et le service attentif et charmant..
Une parfaite adresse!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons terminé nos vacances au Sri Lanka par 4 jours dans cet hôtel.
C'est un établissement très agréable, l'ensemble du personnel est vraiment très accueillant. Les chambres sont claires, spacieuses avec vue sur la mer. La cuisine est raffinée. On s'y sent vraiment très bien.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

A la fin de notre voyage de 15 jours au Sri Lanka nous avons passé 3 nuits dans ce superbe boutique hôtel.Dés l'arrivée on se sent bien décoration raffinée ,du bois ,de la pierre rehaussé par du orange et de l'anis et une situation imprenable sur une crique de sable fin.Grande chambre , literie parfaite rien ne manque, une spectaculaire salle de bain en marbre: jacuzi et grande douche, et cerise sur le gâteau une piscine au bout de notre terrasse!Le personnel est adorable professionnel et très attentif.Mention spéciale pour le chef qui nous a régalé d'une excellente langouste grillée ,et au barman pour ses excellents Mojitos ......Petits déjeuners et diners toujours délicieux servis "tout près de l'eau",le soir raffinement extrême des torches illuminent une partie de la plage .Merci à Patricia la propriétaire Française qui avec son mari Sri Lankais ont si bien su mêler les 2 cultures pour rendre notre séjour inoubliable .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Unawatuna ou ses environs
À 2,1 km
À 5,6 km
Jetwing Lighthouse
Jetwing Lighthouse
N° 3 sur 25 à Galle

Vous connaissez CoCo Bay Unawatuna ?

Informations supplémentaires concernant CoCo Bay Unawatuna

Adresse: 10/4 Roomassala Road | Roomassala, Unawatuna 80600, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle District > Unawatuna
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 33 Hôtels à Unawatuna
Catégorie de prix : 148€ - 340€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CoCo Bay Unawatuna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CoCo Bay Unawatuna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.