“Trés bon resto sur la plage” 4 sur 5 bulles
Avis sur Lucky Tuna

Lucky Tuna
Classé n° 14 sur 94 Restaurants à Unawatuna
Cuisines : Bar, Fruits de mer & Poisson, Barbecue/Grillades, Asiatique, Soupes, Sri lankaise
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants, Café-concert, Petits prix, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Trés bon resto sur la plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012

Ayant passé une semaine à Unawatuna, lucky tuna est pour moi dans sa gamme de prix, le meillleur resto de la plage. Sa sauce ail/beurre /Citron vert qui accompagne les calamars et crevettes est divine. Sa bière est également une des moins chère de la plage.

Visité en décembre 2012

• Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Lucky Tuna ont aussi consulté

Vous connaissez Lucky Tuna ?