“Excellent service, excellent poisson, très bonne ambiance”
5 sur 5 bulles Avis sur Lucky Tuna

Lucky Tuna
Classé n° 13 sur 97 Restaurants à Unawatuna
Cuisines : Bar, Fruits de mer & Poisson, Barbecue/Grillades, Asiatique, Soupes, Sri lankaise
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Café-concert, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Capbreton, France
“Excellent service, excellent poisson, très bonne ambiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant les 3 derniers jours de notre séjour.
On y a trouvé les meilleurs calamars, poissons et crevettes frais que vous choisissez vous même sur l'étal. Le must c'est la sauce du Chef, secrète et divine. C'est lui la star, tout le monde le filme et le prend en photo !
Le service est très sympa, le patron aussi, il nous a offert un cocktail et fait déguster de l'arak !
Très bien placé sur la plage vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Visité en février 2014

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
“Trés bon resto sur la plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012

Ayant passé une semaine à Unawatuna, lucky tuna est pour moi dans sa gamme de prix, le meillleur resto de la plage. Sa sauce ail/beurre /Citron vert qui accompagne les calamars et crevettes est divine. Sa bière est également une des moins chère de la plage.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Lucky Tuna ont aussi consulté

Vous connaissez Lucky Tuna ?