Contrôle des avis
Avis écrit le 2 février 2018 par mobile

Nous avons passé 6 nuits dans cette agréable guest house entourée d'une incroyable végétation et au calme même si un peu éloignée de la plage mais ce n'est réellement pas un problème grâce au tuk tuk du propriétaire
Grande chambre simple mais tout le nécessaire y est, jolie piscine, tout y est très propre
Repas et petits déjeuners succulents et tout est fait maison
Et surtout la gentillesse de Mélanie et de son mari qui nous ont beaucoup aidés à résoudre un problème et qui sont d'une honnêteté incroyable et toujours avec le sourire
Nous garderons un souvenir particulier de notre passage chez eux

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 janvier 2018 par mobile

Soyons honnêtes pas facile à trouver car pas fléché mais suivre la direction de mangrove paradise ou téléphonez à Mélanie 077 77 123 26 ou Christian 077 309 6487.... sur la gauche. .endroit de rêve loin du bazar surpeuplé des plages environnantes ou de la rue principale... grande cocoteraie calme et si jolie..piscine transats..grandes chambres (étage ) fraîches et confortables. . Au rdv + petites.... très propre...bassins de pisciculture en dessous. .beaucoup de charme. .accueil charmant. ...et cerise sur le gâteau on y mange (trop) divinement bien..curry fabuleux et le pdj est un festival..le meilleur de notre mois au SL.... la gentillesse de cette famille vous touchera c'est sur... y avons passé 3 nuits de rêve tant c'est calme! Avec en prime un superbe orage c'était juste splendide. .wifi parfait (ce qui est rare au SK)... pas loin de Galle pas loin de la plage (bondée et sans intérêt )service de tuk tuk assuré par Christian si vous souhaitez pour la plage principale un trajet gratuit il nous semble)..un rapport qualité prix exceptionnel.. . Profitez car on n'a pas retrouvé autant de qualités ailleurs.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 décembre 2017

Avons séjourné 4 nuits du 13 au 17 novembre.
Nous remercions Christian et Mélanie pour leur accueil et leur disponibilité. C'est un couple merveilleux avec une adorable petite fille.
Les repas sont excellents et très copieux et fleuris.
Nous vous recommandons le curry au crabe, excellent.

Merci à Christian de nous avoir fait partagé ses recettes de cuisine.

Nous avons été reçus royalement et nous nous sommes senti comme chez nous.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 novembre 2017

nous avons été accueillis pendant 3 jours dans cette magnifique maison, très bien entretenue avec un superbe jardin et nous avons été conquis par la générosité, l'accueil, de Mélanie et Christian qui se sont pliés en 4 pour nous satisfaire: régler nos problèmes de contingence, nous emmener à la plage (nous étions 8), satisfaire nos envies soudaines de noix de coco !!!
nous avons fait plusieurs ghesthouse au Sri Lanka, celle-là a dépassé toutes nos espérances, mieux qu'un hôtel 4 étoiles et c'est chez eux que nous avons terminé notre périple en nous laissant un souvenir impérissable de l'accueil sri-lankais
un GRAND MERCI à Melanie et Christian !
Sabine, David, Jules et Nelle

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 septembre 2017

La maison d’hôtes est très bien située, tout prêt de Galle mais très au calme, au bout d'une petite piste facile d'accès.
La famille hôte est très accueillante, d'une grande gentillesse et a été aux petits soins avec nous.
Les chambres sont très propres et spacieuses, la literie excellente.
Les repas sont servis sous un préau donnant dans un magnifique jardin, avec piscine.
Un très agréable séjour que je recommande.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille