“Non respect de la sécurité la plus élémentaire” 1 5 étoiles
Avis sur Pearl Divers

Pearl Divers
Riddem | Peellagoda, Unawatuna, Galle, Sri Lanka (Anciennement Padi Resort & Water Sports Centre)
94 91 22 42015
Site Web
Améliorer cette page
Solliès , France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Non respect de la sécurité la plus élémentaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Attention ce centre à le même nom que celui qui est juste la porte à côté.
Un seul groupe de formé avec les 4 plongeurs présents sans tenir compte des expériences.
Durant la plongée avec une visibilité d'environ 5-7 m le dive master ne demande à aucun moment l'air des plongeurs, résultat 1 plongeur en panne d'air après moins de 25 min de plongée à max 25 m qui remonte de 22 m à la surface en moins d'une minute et fera la seconde plongée avec envron 1 heure d'intervalle de surface.
Résultat nous remontons après 32 min ayant encore 80 bar car unb autre plongeur est à 50 bars.
Au moment de quitter le site le capitaine du bateau pour décrocher son ancre passe plusieurs fois moteur embrayé sur les bulles d'un autre groupe faisant son stop à 5 m , alors que je lui fait gentiment remarquer il me dit que ce n'est pas grave que les plongeurs sont à 5m.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Pearl Divers ont aussi consulté

Vous connaissez Pearl Divers ? Partagez vos expériences !