“Excellente guesthouse”

Beach Grove Villas
Rouen, France
“Excellente guesthouse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous y avons séjourné 1 nuit. Il y a 2 chalets et une maison. L'ensemble est neuf de 6 mois. C'est très très propre, la literie au top et un calme ambiant olympien. Situé à 5 min a pied de la plage et 10 min du centre en tuktuk. Il n'y a pas de a/c mais il n'y en a vraiment pas besoin. La conception du chalet fait que ça ventile bien ( il y a une moustiquaire ). Le petit dej était au top et le sea food restaurant très bon même si il n'y avait pas de dessert ... Il faudra rajouter les taxes au prix annoncé mais ça reste un très bon rapport qualité prix

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avions réserve pour deux nuit dans cet hôtel, et pour le prix indiqué, au sri lanka, nous nous attendions a qqch de vraiment super (c’était l’hôtel le plus cher ou nous allions). Arrivés sur place, le cadre est superbe, avec la piscine, c'est magnifique. Les "villas", que nous n'avons pas eu la chance de voir, sont certainement superbes. Cependant, nous nous sommes retrouvés dans les bungalows à l’arrière et la c'est la désillusion totale: chambre très très sombre, sans charme, et salle de bain quasi identique. Autre point négatif, l'hôtel est très excentré de la ville donc obligation de louer un scooter ou prendre un tuk-tuk si vous voulez bouger.
Point très positif: piscine superbe et les chambres sont propres.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les villas!!! quitte à payer un peu plus cher
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Très bon séjour dans le domaine de Mr Asoka qui reçoit ses hôtes dans de magnifiques villas au coeur de la jungle, non loin de la mer. Excellents petits déjeuners et service de grande qualité.Une de nos meilleures adresses sur la côte ouest du Sri Lanka.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Porto-Vecchio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

nous avons sejournés qq nuits dans cet etablissement d une grande qualité!!!! situé a une centaine de metres de la mer dans l interieur c l endroit ideal pour se detendre et se reposer! sans etre ni trop proche ni trop loin de la mer!! les chambres sont spacieuses belles et lumineuses, la piscine est top, le personnel et le patron aux pts soins, le ptdej tres bon et copieux!!!! allez y sans hésitation!!!!!!!

• Séjour du janvier 2013