“Le spot parfait pour des vacances en famille au Sri Lanka”

French Lotus Guest House
Avis publié: 27 novembre 2013

De retour de vacances familiales au Sri Lanka, nous avons séjourné avec nos deux jeunes enfants à la French Lotus à Unawatuna et je ne peux que recommander ces chambres d'hôtes. Une situation parfaite à quelques pas de la plage (super pratique avec les enfants) et au centre ville tout en étant calme. Un point essentiel et malheureusement assez rare pour ce type d'établissement, une literie de qualité qui garantit des nuits de sommeil réparateur... Nous avons séjourné dans l'appartement, immense, plus de 70m2 absolument parfait pour une famille de 4. Quant à l'accueil de Gaëlle et Cédric, un régal tout comme leur petits plats. Une gentillesse et une disponibilité très appréciées. Nous avions pensé à des vacances plus itinérantes mais on s'est senti tellement bien à la French Lotus que nous y sommes resté 10 jours.
Une jolie maison coloniale, très très bien tenue, d'une propreté exemplaire (autre point essentiel pour la maniaque que je suis). Nous reviendrons, c'est sûr d'autant que nos enfants veulent à tout prix revoir Gaëlle et Cédric qui ont trouvé le temps de jouer avec eux entre la préparation des repas et l'aide apportée à préparer nos excursions. Leurs conseils toujours très avisés nous ont aussi permis de belles découvertes que nous n'aurions sans doute jamais exploré sans eux. Un grand merci pour ce super séjour et pour les beaux souvenirs que nous avons construit auprès de vous. Géraldine H

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour French Lotus Guest House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 novembre 2013

Tout est parfait du début à la fin …..de l'accueil à l information ,du conseil à l encadrement ….
si vous avez la chance d allez au sri lanka ne passer pas a côte de la French Lotus ,vous ne serez pas déçu ..le rêve au bout des doigts ! merci mille fois

Astuce pour la chambre : la suite qui est juste magnifique
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 novembre 2013

Quel plaisir au bout de 2 semaines de vagabondages, de poser son sac à dos au French Lotus!
Nos hôtes français, Gaëlle et Cédric sont aux petits soins pour nous, et pas avare de bons plans! Le lieu est un petit coin de paradis, de bon goût et verdoyant, avec des chambres pleines de charmes! Il est possible de commander des crêpes pour le petit déjeuner, et Gaëlle n'hésite pas à notre demande, à se joindre à nous pour jouer au carte!
Bref, une excellente adresse à Unawatuna et à 5 min à pied de la plage!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 11 novembre 2013

Unawatuna est incontournable si vous visitez le sri lanka. Si vous y faites un saut , passez par La French House, elle est à tout point pratique, au centre ville mais calme, à quelques metres de la plage, un jardin extra bref un vrai coin de paradis.
Gaelle et Cédric, les proprios sont agréables et toujours motivés pour vous faire decouvrir les meilleurs endroits aux alentours. Pour avoir beaucoup voyagé, c est quand meme pratique d avoir les bons plans dès le debut afin de ne pas perdre de temps, les vacances ca passent tellement vite....
Ca fait du bien de voir des francais souriants et heureux d etre la bas. Le seul bémol, c est qu on veut y rester, le retour à la réalité, (en France) est radical.
Un plus, pour moi bretonne, manger des vraies crepes bretonnes au Sri Lanka,c est juste un kiff enorme..
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2013

J'ai passé 5 nuits très reposantes et relaxantes à French Lotus guest house. La villa est fraîche et les matelas sont d'une épaisseur extraordinaire. Des nuits divines!! Le vrai café le matin est un bonus! La plage est à quelques minutes a pied, idéal pour se baigner ou se reposer sur un transats d'une des gargotes, on ne vous fait pas payer si vous consommez. Je conseille egalement les cours de yoga de Asiri tous les matins à 9h30 a l'entrée du village! French Lotus guest house est idéalement située dans le village, proximité de la plage et des commerces (restaurants etc...) mais dans une zone toutefois calme! Le temple ou jungle beach sont atteignables à pied, ou Gino le super tuck tuck du coin peut vous y conduire!
Bref: une adresse à ne pas manquer pour découvrir Unawatuna tout en étant au calme et au frais!!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 5 novembre 2013

Unawatuna, destination immanquable au SriLanka. Et pour completer nos vacances idylliques nous avons eu la chance de sejourner a la French Lotus. Une superbe maison coloniale ou nous avons recu un des accueil les plus chaleureux, celui de Gaelle et Cedric. Ce jeune couple de Francais se met en quatre pour vous assurez un sejour inoubliable! Non seulement leur Guest house est un petit coin de paradis, avec ses jardins tropicaux, sa fraicheur et surtout les lits les plus confortables que nous ayons trouve en un mois et demi de voyage au Sri lanka! Mais la maison est aussi tres bien placee, a seulement quelques pas de la vie de village d'Unawatuna tout en etant assez isolee pour se relaxer et echapper a l'ambiance de la plage... En seulement quelques minutes de marche nous pouvions acceder a la fameuse Jungle Beach en passant a cote d'une tres belle pagode! La guest house est tenu de maniere impeccable et quel delice de se prelasser dans le jardin en ecoutant les bruits de differents oiseaux et petits singes qui parfois se laissent entrevoir. Nous avons loue la chambre familiale qui etait tres lumineuse et vraiment spacieuse. De plus Gaelle et Cedric nous ont fourni de precieux conseils pour notre voyage et nous ont presente a leur ami de confiance que nous avons pris comme chauffeur et qui nous a montre tous les bons plans sans passer forcement par les attractions trop touristiques. Au final on s'est senti tellement bien a la French Lotus grace a l'ambiance familiale, au confort et a la serenite que nous avons prolonge notre sejour de quelques jours a Unawatuna. La French Lotus, une des meilleures adresses au Sri Lanka!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2013

Pour avoir séjourné à la french lotus qui venait d'ouvrir, je peux vous assurer que tout est parfait; un endroit très calme au milieu d une magnifique végétation, tout en étant à 200 m de la mer et du village. Nous avons été merveilleusement bien accueilli par les patrons Gaelle et Cedric qui nous ont aussi préparés de bons petits déjeuners avec de vrais jus de fruits. La jolie maison de style colonial est très spacieuse avec de grands lits d'un confort exceptionnel. Le calme, la propreté et la disponibilité de gaelle et cedric fait de ce lieu un endroit que l'on a pas envie de quitter. Nous avons découvert pour la première fois le Sri Lanka, et unawatuna a été notre coup de coeur. Nous avons deja réservé pour l'année prochaine à la french lotus.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Unawatuna ou ses environs
Thaproban Beach House
N° 1 sur 33 à Unawatuna
Aditya
Aditya
N° 1 sur 27 à Hikkaduwa

Vous connaissez French Lotus Guest House ?

Informations supplémentaires concernant French Lotus Guest House

Adresse: Yadehhimulla Road, Unawatuna 80600, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle District > Unawatuna
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 7 sur 146 Auberges/B&B à Unawatuna
Catégorie de prix : 32€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de French Lotus Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.