“exellente guest house idéalement située”

et 1 autre site !
French Lotus Guest House
Avis publié : 10 mars 2014

nous venons de passer 3 formidables nuits dans cette guest house pour la fin de notre périple srilankais. L'accueil de Cédric et Gaelle est formidable, on se sent de suite comme à la maison.
Notre chambre était superbement décorée, et Gaelle nous a proposé de passer notre dernière nuit dans la chambre deluxe....sans aucun doute la guest la plus sympa et jolie que nous ayons fait en 15 jours.
Encore une fois merci Gaelle et Cédric (il n'y a pas que les chtis de sympas. Les bretons et les savoyard sont pas mal non plus).
En bref super Guest House à proximité de la plage

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière ou sur le côté sont certainement moins bruyantes que celles en façade...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 février 2014

Bien située dans Unawatuna, la French Lotus est un endroit charmant et paisible.
Avec sa jolie maison coloniale nichée dans un magnifique jardin exotique le lieu est une invitation
à prendre son temps, tellement on y est bien.
D'autant que nos hôtes ont le sens de l'accueil et trouveront toujours un moment pour vous indiquer les "bons plans" dans la région.
Merci encore à Gaëlle et Cédric, sans oublier Cosma, pour les bons moments passés chez eux.
Le bon choix à Unawatuna... la French Lotus!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Chaleureusement accueillis par Gaëlle et Cédric, nous avons passé, début février 2014, quelques journées très relaxantes à la "French Lotus".
La chambre Deluxe est spacieuse et très confortable. Les petits déjeuners étaient excellents, servis chaque matin sur la terrasse de notre chambre, face à un magnifique bougainvillier.
Nous avons apprécié la situation de la guesthouse, un endroit calme à l'écart de la rue principale mais à seulement quelques minutes de la plage.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2014

La ghesthouse est particulièrement belle, avec un cadre superbe, les chambres très propres. L'emplacement est idéal, car près de la plage sans être sur le rue principale qui paraissait bruyante. L'accueil de nos cher bretons ( ou presque) nous a fait grand plaisir, et nous a permis de faire de belles rencontres, merci pour ces moments! Bref, on a beaucoup de plaisir à trainer dans les parties communes de la ghesthouse, dans le jardin, tellement on s'y sent bien.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Que dire de la French Lotus... Nous devions y rester 3 jours, nous y sommes restés 7 nuits !
On s'y sent tout simplement bien dans un cadre enchanteur, grande maison coloniale qui invite à la farniente loin du tumulte du cœur d'Unawatuna.
Et merci à nos hôtes Gaëlle & Cédric qui participent tout bonnement à cette ambiance et à leur ami de passage :)
J'en dis pas plus & vous laisse découvrir cet endroit...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 novembre 2013

De retour de vacances familiales au Sri Lanka, nous avons séjourné avec nos deux jeunes enfants à la French Lotus à Unawatuna et je ne peux que recommander ces chambres d'hôtes. Une situation parfaite à quelques pas de la plage (super pratique avec les enfants) et au centre ville tout en étant calme. Un point essentiel et malheureusement assez rare pour ce type d'établissement, une literie de qualité qui garantit des nuits de sommeil réparateur... Nous avons séjourné dans l'appartement, immense, plus de 70m2 absolument parfait pour une famille de 4. Quant à l'accueil de Gaëlle et Cédric, un régal tout comme leur petits plats. Une gentillesse et une disponibilité très appréciées. Nous avions pensé à des vacances plus itinérantes mais on s'est senti tellement bien à la French Lotus que nous y sommes resté 10 jours.
Une jolie maison coloniale, très très bien tenue, d'une propreté exemplaire (autre point essentiel pour la maniaque que je suis). Nous reviendrons, c'est sûr d'autant que nos enfants veulent à tout prix revoir Gaëlle et Cédric qui ont trouvé le temps de jouer avec eux entre la préparation des repas et l'aide apportée à préparer nos excursions. Leurs conseils toujours très avisés nous ont aussi permis de belles découvertes que nous n'aurions sans doute jamais exploré sans eux. Un grand merci pour ce super séjour et pour les beaux souvenirs que nous avons construit auprès de vous. Géraldine H

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2013

Tout est parfait du début à la fin …..de l'accueil à l information ,du conseil à l encadrement ….
si vous avez la chance d allez au sri lanka ne passer pas a côte de la French Lotus ,vous ne serez pas déçu ..le rêve au bout des doigts ! merci mille fois

Astuce pour la chambre : la suite qui est juste magnifique
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille